Aller au contenu
candless

une halte coquine qui finit sur le capot de la voiture

Messages recommandés

bonjour, je me lance a nouveau encore une histoire vécue, merci d'avance pour votre indulgence.

Ma compagne de l'époque m'avait confié un de ses phantasmes faire l'amour en foret sur le capot d'une voiture et puis les choses en étaient restées la nous nous limtions a la chambre et autres endroits classiques.

Et puis un week end elle m'en reparle, banco, nous prenons la route jusqu'a la dite foret aie il y a du monde et puis en cherchant bien nous trouvons un coin tranquille.

Nous sommes trés excités , ma compagne n'attend pas que nous soyons sortis et dégrafe mon pantalon ,met sa ma dans mon boxer commence a me masturber et rapidement remplace ses doigts par sa langue puis engloutit mon sexe pour une fellation pleine de passion.

Dans la foulée nous sortons et elle s'assoit sur le capot de la voiture ,rapidement je lui baisse son pantalon , son string et commence un cuni rapidement trés efficace,le reste de ses vetements vole par terre et elle m'intime l'ordre de la prendre "va y fort",elle est nue j'ai simplement le pantalon baissé je la pénétre doucement puis place ses jambes sur mes épaules et la pilonne trés fort , trés rapidement et bruyamment elle atteint l'orgasme ,je la suis de prés, heureusement nous avions vraiment trouvés un coin tranquille parce que nos cris n'étaient vraiment pas discret.

Nous restons la quelques instants dans les bras l'un de l'autre, pleins de tendresse et puis ma compagne réalise qu'elle est totalement nue , nous ramassons rapidement ses vetements largement éparpillés et prenons le chemin du retour dans un état second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

Ah oui, il m'est arrivé d'en faire autant, en plus le capot de la voiture qui vient de rouler dégage de la chaleur agréable... se trouver un coin un peu reculé, tout un tas d'excitations qui me reviennent grâce à ton texte :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappelle des souvenirs aussi!

Ils doivent être quelque part dans les profondeurs de l'index du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me rappelle de bons souvenirs, le sexe au grand air et le risque d’être surpris :bisou:

Maintenant que les beaux jours sont revenus il va falloir remettre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.