Aller au contenu
carolinesilver

Vacances entre filles partouze dans les rochers

Messages recommandés

Bonjour à tous, en ce moment je suis en vacances en Corse avec ma chérie et deux couples d'amies.

On a loué une villa, non loin de la mer c'est sympa.

Ma chérie connait bien le coin ou nous sommes en vacances, du coup elle nous a déniché une petite crique isolé ou nous pouvons faire du naturisme sans que personnes nous dérangent.

On est arrivé dimanche matin et une fois nos bagages posés Anne nous a amené à cette endroit sympa.

Avant de partir je dis à mes chéries de préparé le repas pour midi, moi je me doute que l'on ne va pas que se faire bronzé, je prend plusieurs godes.

J'enfile une robe, Anne me dit prend des chaussures de marche, et ta robe n'est pas adapté à l'endroit ou l'on va.

Une fois les affaires préparé nous partons avec nos voitures à l'endroit que Anne m'a conseillé.

En effet une fois arrivé on marchent une bonne heure, mais je ne regrette pas car la crique est vraiment isolé.

Je sert Anne contre moi, je suis ravie je l'embrasse.

Nous sommes très vite nue.

Carole sort le tube de crème solaire, elle nous dit de nous allongés, elle commence par moi, je suis sur le dos, elle commence par mes jambes, elle vient très vite à mon minou.

Je gémit, elle me dit "Caroline on vient à peine d'arriver tu as déjà envie de faire l'amour".

On éclatent de rire, je dit c'est plus fort que moi, je dit à mes chéries.

Je sens que la journée va bien se passer.

Anne me dit "a oui, attend tu vas voir".

Elle me lève, elle dit"les filles ont va toutes se passer de la crème ensemble".

A suivre

belle entrée en matière , mais une question me taraude avez vous eu assez de crème :-D

Ent ous les cas j'ai hâte de lire la suite de vos aventures :wink:

Voici la suite

On se retrouvent toutes les six à se passer de la crème sur nos corps.

Très vite j'ai trop envie de faire l'amour, je vais pour sucé le sein de Camille, le gout de la crème solaire me donne envie de vomir.

Mes chéries éclatent de rire, Anne vient se serrer contre moi, elle me regarde dans les yeux, et m'embrasse.

Elle me dit"chérie soit patiente on va faire l'amour mais toute à l'heure sinon on aura plus de crème solaire".

Je dit d'accord, mais tout à l'heure on va se faire plaisir mes chéries, Sophie vient me faire un bisou et me dit d'accord ma chérie.

Nous nous allongeons sur nos serviettes, le soleil caresse nos corps, au bout d'heure je vais me baigné, Carole me suit nous prenons nos masques de plongée car j'aime bien voire les fond sous marins.

Dans l'eau nous nous amusons à toucher les seins, le vagin comme des gamines, alors que nous avons 37 ans pour moi, et 32 ans pour Carole.

On revient ou on a pieds, on enlèvent nos masques et on s'embrassent comme deux amoureuses, je lui caresse les seins, elle me triture le vagin, je gémit.

Je prend Carole par la main je l'entraine hors de l'eau.

Nous prenons des lingettes pour enlevé la crème solaire au niveau de nos vagins.

Ce qui réveille nos quatre autres chéries.

Anne me dit"mon amour tu est vraiment une salope", elle éclate de rire.

Je sort les godes de mon sac, Camille me dit"Caroline tu est sur qu'il n'y a personne?"

Marie dit" a mon avis non et puis on fait comme au Cap chez Caroline".

A suivre

J'ai ma chérie qui a besoin de moi

décidément tu aimes nous faire attendre, alors je veux bien la suite. Et je crois que tu ne pourras échapper de raconter ce qu'l s 'est passé chez caroline au cap :bisou:

Je suis tout émoustillé par vos histoires de filles.

J'attends la suite !

Joli récit. Que je pense être vrai.

Voici la suite.

Je prend un paquet de lingettes, et je me néttoye le minou, ainsi que les seins, mes chéries font pareille.

Carole me dit" on se mélangent?"

Je lui dit"oui on fait comme à la maison une partouze entre filles".

Sa arrive des fois que des couples d'amies veulent pas partager, je les comprends dans ce cas chacune baise dans sont coin.

Marie vient vers moi, nous nous embrassons, Anne nous dit de nous penché en avant pendant que nous nous embrassons.

Anne approche son visage de ma vulve et elle se met à me léché, Camille fait pareille à Marie.

Carole et Sophie s'embrassent, Sophie déguste les seins de Carole.

Anne m'enfonce deux doigts dans le vagin, elle boit mon jus avec délice.

Marie me met sur le dos elle sait que j'adore qu'on me suce les seins, elle se met sur mon sein droit, Anne sur le gauche, et Camille

m'écarte les jambes, elle m'enfonce un gode dans l'anus, et elle se met à me léché le minou.

Je suis aux anges, je regarde sur la droite Carole et Sophie sont en soixante neuf, c'est du pure bonheur.

Camille prend un double gode et me pénètre mon vagin qui coule abondement, je hurle de plaisir.

Tout est réunis pour que j'ai un superbe orgasme, c'est ce qui m'arrive au bout de dix minutes, c'est magnifique.

Carole et Sophie se frotte vagin contre vagin, Camille boit mon jus, une fois quelle juge avoir bu tout mon jus, elle me dit à ton tour.

J'ai toujours un gode dans mon anus, Anne me dit tu le gardes, Camille est allongé sur le dos, comme nous sommes sur des rochers ont commencent à

avoir chaud.

Marie prend deux bouteilles vides et elles nous arrosent, j'aime bien les vagins salé, je suis à quatre pattes je lèche le clito de ma chère Camille.

Anne et Marie s'embrassent, elles se sucent les seins, pour ma part je me régale sur la vulve de Camille, c'est une femme vraiment magnifique.

Carole et Sophie se mettent à coté de nous, toutes les six ont ne cessent de gémir, l'endroit est desert heuresement, car on ne se gène pas pour hurlé notre plaisir.

Sophie a enfilé un gode ceinture, elle prend Carole en levrette, c'est du sexe pure.

Pour toutes les six c'est du pure bonheur, le gros problème qu'on a c'est la chaleur.

Marie prend un double gode, elle et Anne se pénètre, Camille jouit à son tour, je ne perd pas une goutte, nous nous frottons vagins contre vagins.

Nos sexes font ventouse, j'ai toujours le gode dans mon cul, à un moment sa me fait mal, je l'enlève.

Anne dit"les filles c'est le pied".

Carole dit "stop" elle ne se sent pas bien, elle est victime d'une insolation.

Elle perd connaissance, on la prend et on l'amène à l'ombre dans une grotte.

Notre partouze s'arrete la, peu à peu Carole reprend ces esprits, on l'arrose abondement, je lui propose d'appeler les pompiers.

Carole refuse, elle a déjà été victime d'insolation, elle m'embrasse, je reste auprès d'elle.

Nos quatre chéries vont se baigné pour refroidir leurs corps, d'un coup j'entend Anne qui parle à des voix inconnus, avec d'ailleurs l'accent corse.

Je sort de la grotte et je vois deux femmes nus, deux blondes avec des cheveux long, elles se présentent Héléna et Anne.

Elles sont sympas au premier abord, Héléna me demande comment va Carole, je lui demande comment elle sait sa.

Elle m'explique qu'Anne et elle sont arrivés bien avant nous, elles étaient dans la crique à coté, quand elles nous ont entendus gémir, elles nous ont matté tout en faisant

l'amour elles aussi.

Héléna m'explique qu'elle et Anne cache leur homoséxualité, car elles sont mariés, et que dans leurs famille c'est hyper mal vu les lesbiennes, d'autant plus quelles

sont cousines.

On restent une bonne demi heure à discuté, je leur montre les godes, elles sont étonné, car elles n'utilisent que leur langues et leurs doigts.

Mes chéries nous rejoignent, comme Carole a l'air d'aller un peu mieux, on décident de rentrer.

Héléna me dit"je vois que toutes vous aimez les boules de geishas", dans mon sac j'en ai une dizaine.

Je prend un chapelet, je les enfilent dans mon vagin, et je lui dit pour pimenté j'en met dans mon anus.

Je lui propose d'éssayé, sa chérie Anne veut éssayé, toutes les deux sont sur le dos, je leur introduit à chacune des boules dans le vagin, Héléna et Anne ne pratique pas la sodomie.

Nous enfilons nos vétements, Anne et Héléna me disent qu'une fois à la voiture elles me rendront les boules.

J'enfile une robe légère et mes chaussures de marche.

On repart, nous sommes deux à soutenir à tour de role Carole, je ne cesse de gémir à cause des boules, je mouille comme une folle, Héléna et Anne jouissent deux fois en une demi heure.

Si bien que pour pas taché leurs shorts, elles marchent nues.

Je dit à Héléna sa te dirais de remettre sa demain?

Elle me dit"impossible, je sais pas si tu as remarqué le nombre de grenades bleus explosé ainsi que les cartouches, la semaine ici c'est le terrain de jeu des légionnaires, bien que ce terrain appartient au conservatoire du littoral, la légion se gène pas pour foutre le bordel".

On met deux heures pour rejoindre nos voitures, juste avant d'arrivé à la route, Héléna et Anne me demande de leur enlevé les boules.

Elles se mettent face à moi, et elles s'embrassent, je leur retire d'un coup, je leur donne à sucé.

Je vais pour mettre mon visage pour leur léché leur minou, Héléna refuse.

Elle sort de son sac à dos un paquet de lingettes,et toutes les deux se néttoient leurs minous et leurs jambes.

Elles enfilent des collants de course à pieds, et un tee shirt.

Héléna et Anne nous font la bise, elles nous disent, un conseille ont se connais pas, on s'est pas vu.

Pour notre famille ont est venus s'entrainer à la course à pieds, ont fait sa souvent avec nos maris.

Elles repartent avec leur voiture, Camille me dit"et bien sacré journée".

Je précise que ce récit est vraie, je le raconte comme je l'ai vécu.

Sa se passe du coté de calvi en corse.

Désolé pour les fautes.

• Like 1

hummm j adore cette histoire pleine de douceur et de désir sensuel

Récit sympa :D selon moi ce serait encore mieux si tu décrivais plus ton excitation mais sinon très sympa à lire :P

Invité Anonymous

magnifique j'aurai aimer être dans la grotte pour vous regarder :content: :-D

Incroyable !

C'est bien écrit et ça donne envie d'avoir pu assister au spectacle. :twisted:

super excitant  de s'amuser à plusieurs en pleine nature