Aller au contenu
  • 0
Invité Soumia

Convaincre mon mari

Question

Invité Soumia

Bonjour à tous,

En 10 ans, j'ai réussi à convaincre mon mari une seule fois de me sodomiser.

J'aimerais qu'il me le fasse plus souvent.

Comment m'y prendre?

Messages recommandés

• 0

Bonjour à tous,

En 10 ans, j'ai réussi à convaincre mon mari une seule fois de me sodomiser.

J'aimerais qu'il me le fasse plus souvent.

Comment m'y prendre?

Guide le..tu peux lui en parler mais tu peux également le guider pendant l'acte....entre nous c'est qu'il ena de la chance lol

• 0

A part en parler, ou le guider (mais il peut se bloquer), je ne vois pas comment faire.

S'il ne veut pas, c'est qu'il a une raison. En as tu parlé avec lui ? Sais tu ce qu'il en pense ?

• 0
Invité Soumia

A part en parler, ou le guider (mais il peut se bloquer), je ne vois pas comment faire.

S'il ne veut pas, c'est qu'il a une raison. En as tu parlé avec lui ? Sais tu ce qu'il en pense ?

Son blocage est surtout culturel... Je trouve que "parler" intellectualise trop la chose et renforce les blocages.... C'est l'esprit qui ne veut pas.

J' essaierai de le guider, donc... l'amener à y aller sans y réfléchir. je vous dirai.

J'aimerai bien avoir également un avis masculin sur la question.

S

• 0

met toi sur lui, attache le, joue un petit jeu...tu peu le menottée et lui mettre un foulard....et la tu met son sex ds ton petit trou comme tu veux...hum

sinon tu a le jeu du petit papier...Vs mettez ce que Vs aimeriez faire, chacun sur 4 papiers et avant chaque act tu tire au sort..jusqu'à ce que Ca tombe sur la sodomie....hummm

• 0

Salut soumia;

Peut etre qu'il n'aime pas ça tout simplement...peut etre que cela ne l'excite pas...

Mais ...vu le nombre d'hommes qui adorent ça ..je pense que tu as encore beaucoup de chances de réussir à le convaincre...

pratiquer vous la levrette? personnellement c'est en général cette position qui me donne vraiment envie..

• 0
Invité Soumia

met toi sur lui, attache le, joue un petit jeu...tu peu le menottée et lui mettre un foulard....et la tu met son sex ds ton petit trou comme tu veux...hum

sinon tu a le jeu du petit papier...Vs mettez ce que Vs aimeriez faire, chacun sur 4 papiers et avant chaque act tu tire au sort..jusqu'à ce que Ca tombe sur la sodomie....hummm

Mmmh ! J'aime tes idées.

Quelle imagination!

• 0

Mmmh ! J'aime tes idées.

Quelle imagination!

Merci par contre soit malins et anticipe tjrs cas pose les règles d'entrée.....: obligation de faire ce qu'il y a sur le papier....hum

Par contre Magic finger...mauvaise idée le doigt dans son anus lol

• 0
Invité Soumia

Salut soumia;

pratiquer vous la levrette? personnellement c'est en général cette position qui me donne vraiment envie..

Oui... et j'aimerais qu'elle lui donne autant envie que toi!!!!!

Pourtant c'est pas un question de physique puisque je m'habille en taille 36-38 (S)...

Mais je ne lâche pas l'affaire.

• 0

Pourtant c'est pas un question de physique puisque je m'habille en taille 36-38 (S)...

Percever mais va y finement....sans quoi tu pourrai le braquer

(infrared fanatique de la sodomie...)

• 0
Invité Soumia

par contre soit malins et anticipe tjrs cas pose les règles d'entrée.....: obligation de faire ce qu'il y a sur le papier....hum

Par contre Magic finger...mauvaise idée le doigt dans son anus lol

Infrared,

Tu es mon Maître ès Sodomie (lol)

• 0

Ha non surtout pas...il faut simplement le tenter ..sans lui prendre la tête..autrement tous les efforts tombent a l'eau ...

il est réticent aussi pour un petit anulingus ..? c'est aussi un bon chemin ..en général

• 0

Infrared,

Tu es mon Maître ès Sodomie (lol)

J'accepte volontier être ton maître de la sodomie..LOL

Castine position que jaiapprecier tt au long de mes diverses expérience......je ten raconterai dailleurs.....mais sache quetu peu prendre tellement de plaisir.....par la.....

• 0
Invité Soumia

Et si tu mettais un doigt dans son anus pour lui montrer comme c'est bon ?

Suis pas partante, mais pas partante du tout!!!!

Il pourrait demander le divorce pour ça!!!

Dans la situation inverse ça marcherait: si toi en tant que mec, tu devais me faire aimer la sodomie. Mais moi, nana, je me vois pas procéder comme ça.

Merci du conseil, tout de même

• 0
Invité Soumia

...mais sache quetu peu prendre tellement de plaisir.....par la.....

C'est ce que je souhaite.

S

• 0
Invité Soumia

il est réticent aussi pour un petit anulingus ..? c'est aussi un bon chemin ..en général

Jamais pratiqué pour l'instant. ça lui est déjà arrivé de caresser mon anus avec son doigt, de cracher dessus, mais il ne va jamais plus loin. Et évidemment ça me frustre.

S

• 0

Jamais pratiqué pour l'instant. ça lui est déjà arrivé de caresser mon anus avec son doigt, de cracher dessus, mais il ne va jamais plus loin. Et évidemment ça me frustre.

S

Normal quil soit réticent....

Il faut le rassurer avant tt!

Pr un premier annulingus rien de mieux que de lattirer ds ta douche...mmmm

• 0
Invité Soumia

Pr un premier annulingus rien de mieux que de lattirer ds ta douche...mmmm

A 2 sous la douche??? N'y pense même pas. Il ferme la SdB à clef quand il y est et n'ose pas rentrer quand je me douche.... C'est un vrai prude, mon homme.

S

• 0

A 2 sous la douche??? N'y pense même pas. Il ferme la SdB à clef quand il y est et n'ose pas rentrer quand je me douche.... C'est un vrai prude, mon homme.

S

JE vois Ca...on va trouver son talon d'achille...LOL

as tu essayer de faire l'amour dans le noir...

• 0
Invité Soumia

JE vois Ca...on va trouver son talon d'achille...LOL

as tu essayer de faire l'amour dans le noir...

En fait, on ne fait l'amour QUE dans le noir!!!!!

Il fait d'excellents cunnilingus, on a essayé plusieurs fois le fist vaginal (mais c'est trop étroit!!! ou alors on ne sait pas s'y prendre), on fait systématiquement un 69 en préliminaire... Il aime mes fesses pour la fessée mais pas pour y pénétrer.

S

• 0

En fait, on ne fait l'amour QUE dans le noir!!!!!

Il fait d'excellents cunnilingus, on a essayé plusieurs fois le fist vaginal (mais c'est trop étroit!!! ou alors on ne sait pas s'y prendre), on fait systématiquement un 69 en préliminaire... Il aime mes fesses pour la fessée mais pas pour y pénétrer.

S

Ds le noir!!!! C'est unteressant.....au moment ou tu te met sur lui....pendant qu'il te pénètre devant...lubrifie toi lanus...prépare toi même le terrain...dis comme Ca c pas très glamour ms pendant lact ceci pe être ecitant...une fois prêt tu te sodo...

Qu'en pense tu?

Ps tu a un mp...

• 0
Invité Soumia

....au moment ou tu te met sur lui....pendant qu'il te pénètre devant...lubrifie toi lanus...prépare toi même le terrain......une fois prêt tu te sodo...

Qu'en pense tu?

Ps tu a un mp...

Ta description me semble réalisable. M'empaler sur son sexe en érection me semble faisable. Je n'y avais jamais pensé... Je ne suis peut-être pas assez vicieuse!

J'ai vu le MP, mais j'aime bien aussi les conv. publics... :wink:

S

• 0

Ta description me semble réalisable. M'empaler sur son sexe en érection me semble faisable. Je n'y avais jamais pensé... Je ne suis peut-être pas assez vicieuse!

J'ai vu le MP, mais j'aime bien aussi les conv. publics... :wink:

S

Aitre idée qui le vient a l'esprit.....est e que Ca Vs arrive de Vs masturber l'un devant l'autre?

• 0
Invité Soumia

Aitre idée qui le vient a l'esprit.....est e que Ca Vs arrive de Vs masturber l'un devant l'autre?

Pas directement... ça m'arrive de me masturber pendant qu'il me prend... mais pas s'il ne me touche pas... Sinon il m'a déjà vu toucher mon sexe en pour m'exciter.

S

• 0

Pas directement... ça m'arrive de me masturber pendant qu'il me prend... mais pas s'il ne me touche pas... Sinon il m'a déjà vu toucher mon sexe en pour m'exciter.

S

Idée très simple...lui ne Ve pe être pas te sodo pr le moment....mais devant lui tu pe te prendre un god et te le mettre ds lanus!!!rien ne te linterdit...