Aller au contenu
camlois

Hiver brulant!

Messages recommandés

Je me lance dans ma première confession d'une de mes expériences les plus folles!

Nous passions nos vacances d'hiver dans un chalet avec tes frères. Nous nous étions mis en tête que nous devions malheureusement nous abstenir, du fait que ton frère dormait à 1m de nous.

Tout le monde dormait, sauf nous.

J'ai commencé à passer délicatement ma main sur la bosse qui se dessinait dans ton caleçon et j'ai entendu ta respiration qui s'accélérait.

Tu glissa ta main dans mon string, sentant mon sexe humide d'excitation.

Nous étions dans le noir complet, comme deux inconnus qui se masturbaient mutuellement.

Ma main te branlait avec de plus en plus d'insistance, pour te faire comprendre que j'en voulais plus.

Tu réussi à tenir quelques minutes, jusqu'au moment où tu te tourna vers moi, tu m'écarta le string et tu me pénétra violemment! J'ai du me mordre les lèvres pour ne pas faire de bruit...

Tu faisais des va et vient en moi et c'était si dur pour moi de ne pas gémir!!

L'excitation de se faire surprendre par ton frère était intense!

Si intense que tu ne tarda pas de me susurrer à l'oreille que tu allait jouir!

Je pris alors ton sexe en érection dans ma bouche et je senti ton sperme chaud couler dans ma bouche puis dans ma gorge!!

Ton sexe dans ma bouche, tu titilla mon clito pour me faire jouir!!!

Nous pouvions nous coucher rassasier et satisfait!

Court mais plein d'excitation à le lire et comme dit, l'interdit fait monter le plaisir encoure plus intense. Oui continue à écrire de cette manière

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Histoires érotiques)