Aller au contenu

Question

Voila, je suis célibataire depuis 9 mois, en ce laps de temps, j'ai fait l'amour une fois, il y a environ 4 mois.

Je me masturbe de temps a autre et au début ça allait mais maintenant je n'arrive plus a avoir du plaisir en me masturbant.

Avez-vous déja connut ça ? Est ce que ça passe ? Pensez-vous qu'il en sera de même lorsque je referai l'amour avec quelqu'un ?

Je suis un peu inquiète

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quand je me masturbe, je n'ai pas toujours les mêmes résultats. Plus ou moins d'orgasmes, plus ou moins forts... Ca dépend du mental, aussi, de la fatigue, du cycle hormonal (fichue saleté de cycle hormonal :oops: ). Il y a des moments où je n'en ai pas envie et d'autres où je n'arrêterais pas :aime:

Si c'est constamment le cas depuis 9 mois, alors oui, tu devrais en parler à ton gynéco. Si c'est juste récent (jours, semaines), il suffit probablement d'attendre des circonstances plus favorables...

Bon courage à toi et ne perds pas espoir.

Qu'en pensent les autres femmes ?

• 0

merci pour ta réponse.

En fait c'est seulement depuis quelques semaines, l'envie est là mais ça marche pas

• 0

Et si tu t'abstenais quelques jours, peut-être que ça donnerait des résultats ?

• 0

Et si tu t'abstenais quelques jours, peut-être que ça donnerait des résultats ?

le désir, les envies prennent des chemins parfois compliqués.

le conseil d'Iza est sans doute avisé.

ne t'inquiètes pas surtout, celà ne ferait qu'empirer les choses

• 0
Invité raguifat

Je pense que c'est dans la tête que çà se passe lilith.

Un petite panne qui va sûrement s'arranger rapidement.

Le corps n'a jamais de panne d'essence :oops:

• 0

je suis aussi passée par là :???: apres une rupture "désirée" mais délicate, je n'arrivais plus à me donner du plaisir :lal:

celà a duré un temps mais maintenant tout ce passe très bien :oops::aime:

je pense que les autres ont raison, le coté psychologique y fait beaucoup :wink:

concentre toi sur toi, fait toi plaisir, avec des petite chose ( bain moussant, rdv chez l'estéticienne... tout ce quil te fait plaisir)

prend soin de toi :???:

• 0

Merci a tous pour vos réactions.

C'est sur que y a de fortes chances que ce soit psychologique, mais le soucis c'est que faire pour y rémédier ?

• 0

Donner le temps au temps, chercher à te faire plaisir par d'autres moyens (soirées entre copines, cinéma, restau, voire un bon bouquin !). Une bonne distraction, quoi ! :oops:

• 0

En fait je crois que c'est vraiment un problème de déprime profonde, parce que je sors et je fais plein de trucs mais en fait rien n'a vraiment de saveur.

• 0

La déprime, le tueur de libido par excellence :aime:

Deux solutions :

- 1/ en parler à ton médecin (les petites pilules ne guérissent pas tout, mais en parler peut libérer...)

- 2/ Si tu connais la cause de la déprime, soit y remédier, soit l'accepter comme inéluctable et poursuivre malgré ça :oops:

• 0

C'est chiant tout ce que ça peut dévaster une peine de coeur, on croit qu'on va mieux et finalement il nous arrive pleins de trucs qui nous indiquent que c'est pas le cas.

• 0

Allons, ce n'est qu'une période, certes pas agréable, après la pluie vient le beau temps.

Mais les conseils donnés ci-dessus sont bons, occupe-toi la tête avec des activités plaisantes, et essaie d'oublier un peu tes soucis... ça finira bien par aller mieux !

• 0

la réponse à ton problème est : le chocolat :oops:

Non seulement, c'est un anti-dépresseur miraculeux, mais en plus c'est un aphrodisiaque puissant.... :clap:

bon évidemment, si tu prends du poids dés que tu ingurgites des calories, faut que tu rajoutes: la corde à sauter (génial pour le coeur, et pour griller les calories en surplus)

et oublie les caresses noctunes, diurnes :P ... laisse ton corps et tes sens faire le vide

Nous les femmes avont la chance de pouvoir nous détendre chez le coiffeur, l'esthéticienne, les boutiques de mode... profites-en

En fait, il faut que tu changes de chrysalide! :aime:

:aime2::oops:

( si t'as besoin d'une oreille, euh? que dis-je une vue neutre, je peux t'apporter mon soutien...mp)

:oops:

• 0

essaye aussi de changer ta façon de te masturber :

avec des accessoires (tuyau de douche, toys ...)

en mettant de la musique,

en lisant CI !

en t'exhibant (devant ta fenêtre, pour avoir l'impression que quelqu'un peut te voir)

en te faisant un petit scénario fantasmant ...

redécouvre ton corps

fais des photos

une cam coquine aussi ...

(liste non-exhaustive !)

• 0

Merci a tous pour vos réactions.

En fait, c'est vraiment, un homme, un homme en vrai qui me manque.

Y a deux semaines de ça j'ai un ami qui est passé avec qui on a un peu joué et c'était super.

Et les jours qui ont suivit toute seule pas de soucis et puis maintenant c'est de nouveau plus top.

Enfin je vous dirai si je trouve un dénouement positif.