Aller au contenu
Twister

Téléphone dans un bain chaud

Messages recommandés

(Une histoire qui date, mais que je ne crois jamais avoir postée ici :wink:

Cela fait un certain temps que nous nous appelons, les discussions sont cordiales, j'apprécie beaucoup ta personne, nous nous cherchons... et plusieurs fois... nous nous trouvons !

Tu aimes me chauffer, et j'aime tout autant t'allumer. Enfin, nous avons le temps de nous appeler, tu m'as déjà fait languir en me disant que tu étais dans un bain chaud.

Je décide d'en faire de même, et je t'appelle.

Nous discutons un peu, amusés de nous appeler alors que nous sommes chacun dans notre baignoire... la discussion déraille gentiment, nous sommes un peu empruntés de discuter aussi explicitement de nos envies tout en sachant l'autre nu à l'autre bout du fil... et l'un comme l'autre, nous ne sommes pas des fanatiques du téléphone coquin... ceci dit, ces inhibitions tombent rapidement.

Tu te décris en train de te caresser les seins... je me décris étendu dans la baignoire... entre temps, nous nous imaginons dans la même baignoire... tu serais sur moi, je m'occuperais de ta belle poitrine, tandis que tu ondulerais sous mes caresses.

Inutile de faire des efforts de mises en scène, nos esprits sont sur la même longueur d'onde, nos esprit s'échauffent... nos corps se réclament...

Je laisse mon imagination déferler, je me vois en train de te faire l'amour dans la baignoire, je te décris avec beaucoup de détails mes envies, tu les partages... nous nous renvoyons la balle, la température de nos bains respectifs est froide à côté de nos envies...

T'entendre soupirer à mon oreille... c'est troublant... tu m'indiques que tu te caresses... et comme tu aimerais que je te caresse.

Je te décris comme j'aimerais te faire l'amour, je sais comment tu en as envie, et cette envie est partagée... petite gourmande que tu es, je t'entends gémir et avoir un orgasme au téléphone... ce qui m'excite divinement.

Nos imaginations se lâchent totalement, nous nous confions nos fantasmes, et nous nous imaginons les réaliser ensemble, sans tabou, sans retenue... je me caresse, ta chaude voix me donne envie de toi...

Je m'imagine, t'honorant de mes plus fougueux assauts... et les plus coquins...

Je te confie que j'ai envie de t'entendre te caresser, soupirer encore pendant que nos esprits continuent de fusionner par les coquineries que nous nous racontons... tu me dis que tu vas réessayer, mais tu ne me garantis rien.

Puis il se passe quelque chose de curieux pour moi... une sensation que je n'ai pas souvent, que quand je m'abandonne... je sens mon corps qui rayonne et qui bout de l'intérieur, c'est indescriptible... c'est entre les fourmis quand la circulation s'est interrompue et revient, une mini-crise d'hypoglycémie et toujours l'impression d'avoir le corps qui rayonne en même temps d'énergie... à part que ces trois sensations sont agréables, et violentes car combinées !

En quelque sorte, je n'ai plus l'impression d'être maître de mon corps... ce qui me rend plutôt résistant pour atteindre l'orgasme au passage.

Tu dois sentir à ma voix que mon plaisir est puissant, nous nous lâchons totalement sur le vocabulaire ainsi que nos envies, je t'entends gémir... et cette fois, ça y est, entendre ta voix en train de gémir me met enfin en route vers l'orgasme, tu es en train de jouir une deuxième fois de ton côté... et moi mon plaisir est en train de grimper à vitesse grand V...

ça y est, tu m'entends jouir, j'explose littéralement de plaisir, des vagues délicieuses et violentes me submergent, une libération des sens...

Je peine à retrouver mes esprits...

Et nous nous apercevons que notre téléphone coquin... a duré plus d'une heure !

Tu es stupéfaite de ma résistance... et au passage tu me glisses que tu atteins plutôt rarement deux fois l'orgasme ainsi...

Pour ma part, je te donne mes félicitations... car les femmes qui m'ont fait ressentir cette sensation se comptent sur les doigts d'une main... et il y a encore de la place.

Je sais que ce n'est pas raisonnable... mais je n'ose à peine imaginer si nous nous rencontrions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm très chaud de lire ton récit, ça donne envie ... de sauter dans le bain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.