Aller au contenu
ambre69

Hier soir avec mes jouets !!

Messages recommandés

Hier soir, me sachant excité, axiom me lance un défit......que je relève bien entendu!

Il connaît mes jouets et décide donc avec lesquels je vais jouer et comment. J'avoue que ça m’excite beaucoup alors accepte de suite de le suivre dans ce trip.

Il choisi le plus petit que j'ai. Un fin, lisse en forme de gros suppositoire qu'il me dit celui là c'est pour ton œillet.... :wink: surprise !!! Puis me dit de prendre le moyen, qui est très ressemblant a un vrai sexe avec sa forme et ses nervures, pour mon abricot quand il sera bien juteux.

Je pars donc m'allonger sur mon lit avec mes deux amants de ce soir. Coucher sur le dos, je commence doucement a glisser le petit en moi, je suis déjà prête ! Je le badigeonne bien de ma cyprine et le fait aller et venir le long de mon anus. Celui ci s'ouvre d'impatience alors je dirige le bout de mon jouet dessus et l'introduit délicatement. Une douce chaleur m’envahis a cette instant et je le pousse plus loin en moi. Mon autre main me caresse faisant couler mon jus sur le god en moi. Je suis brûlante...J'empoigne donc le deuxième jouet et le pénètre dans ma fleur toute éclos. Les deux god en moi, je reste quelque secondes sans bouger, savourant cette double pénétration, je pense a mon homme qui adorerait voir ça !!! Pourquoi pas !:-D Mon portable a porter de main, je prend la photo et lui envois...douce torture de recevoir cette photo.:-D

Ni tenant plus je fais bougé mes deux amants l'un après l'autre, mon jus coule et lubrifie celui qui me sodomise, c'est bon, je me sens devenir plus chaude, mon bassin commence a se mouvoir, des soupires m'échappent, mes dents mordent ma lèvre....J'accélère mes mouvements de va et viens, mes jouets ne sont toujours pas coordonnés mais peu importe j'approche du point de non retours. Des flashs de mon week end passé avec mon homme dansent devant mes paupières closent. Je me crispe, je viens, oui, je jouis violemment dans un long soupir d'où se mêle le prénom de l'être tant aimer. :(

• Like 4

Mais ça ne va pas la tête de nous raconter des trucs comme ça!!!

Vite une douche froide avant de céder à la tentation :wink:

:-D

Mais ça ne va pas la tête de nous raconter des trucs comme ça!!!

Vite une douche froide avant de céder à la tentation :wink:

:-D

:-D heureuse de l'effet produit cher iZno

:wink: ouai, là, y a de l'abus quand même :-D

c'est malin, maintenant va falloir que .... :-D

Ah, l'amour au téléphone, :( :(

Invité Jeteveux31

Et merde !

Ambre, tu me dois une réparation de jean... J'ai explosé ma braguette !

Et merde !

Ambre, tu me dois une réparation de jean... J'ai explosé ma braguette !

:wink: quel puissance !!!!

:-D :-D

Invité Jeteveux31

:wink: quel puissance !!!!

:-D:-D

Non non, braguette fragile! :(

Non non, braguette fragile! :(

:( Faut rien mettre quand tu viens sur CI

Invité modénature

ca donne tellement envi... vite ma CB, des achats s'imposeent!!!

ton récit étaient vraiement prenant...merci :-D :wink:

Invité Soumia

Ni tenant plus je fais bougé mes deux amants l'un après l'autre, mon jus coule et lubrifie celui qui me sodomise, c'est bon, je me sens devenir plus chaude,.... Je me crispe, je viens, oui, je jouis violemment dans un long soupir d'où se mêle le prénom de l'être tant aimer. :wink:

Mon passage préféré....

Merci les filles, très heureuse que mon récit vous plaise...

et qu'il vous est donné bien chaud.. :bisou:

:bisou: christal et moi donc tiens ... imagine le début de nuit torride que j'ai passée.. :clap:

Honey, belle surprise que ton récit. J'aime ton style simple et imagé. La photo accompagne bien ton récit c'est clair. Ma belle coquine, tu me ravis.

Honey, belle surprise que ton récit. J'aime ton style simple et imagé. La photo accompagne bien ton récit c'est clair. Ma belle coquine, tu me ravis.

:bisou: :clap:

arrrrffffff ca laisse reveur de recevoir une photo d'un instant comme ca...

surperbe récit j'aime pas j'adore

bravo tu m'as fait réver l'espace d'un instant