Aller au contenu
Invité Jeteveux31

Trio

Messages recommandés

Invité Jeteveux31

En fait mon fantasme ultime c'est de faire un trio HFF, (si quelqu'un veut m'inviter...:wink:)

Mais celui de ma chérie et de s faire un trio HHF!

D'ailleurs on a en parle, ça reste de l'ordre du fantasme! Mais ça l'excite au plus haut point! Quand on fait l'amour, je lui raconte comment elle pourrait de faire prendre par 2 mecs (mon coloc lui plait bien!) elle adore ça!

Ça décuple son excitation!

Parfois on sort un sextoy... Lorsqu'elle me suce je joue avec... L'insere dans son sexe, fait des vas et vien long et lent! Je lui ordonne de fermer les yeux et d'imaginer que nous sommes 2 sur elle! Ça lexcite! Elle remu son corps comme une anguille! Et je fini par lui jouir dessus!

Il faudra peut être qu'on passe a l'acte un jour...

On a la meme dilemme ma femme et moi, mais je n'en suis pas encore là où tu en es, meme si je fais des efforts pour comme toi la satisfaire. Peut-être que nous en viendrons a passer a l'acte un jour, mais ce n'est pas demain la veille!

Si tout ceux qui ont ce fantasme voulaient se donner la main... Ça ferait une belle partouze!

Si tout ceux qui ont ce fantasme voulaient se donner la main... Ça ferait une belle partouze!

:wink::-D :-D

Invité Shoushoune

Fantasme connu et tellement excitant.. :clap:

j'ai le meme que ta copine bien que HFF me derangerais pas je me sent quand meme plus excité a imaginer deux H qui s'occupent de moi.. :$

Ce fantasme-là c'est celui qui me tient depuis le plus longtemps car pas évident à réaliser...

J'aimerais bien aussi faire un HFF, même si c'est juste en spectateur pour regarder les 2 demoiselles, l'excitation serait tellement forte que j'aurai pas besoin de plus, enfin pour la première fois je pense :P

C'est un peu the fantasme classique. Personnellement j'adorerais faire un trio aussi, que ce soit avec deux femmes ou avec une femme et un homme. En fait ça me dirait d'essayer les deux ! :P

Ralala le trio j'ai déjà fais HHF et c'est vrai que c'est vraiment pas mal c'est vraiment un jeux sympas

J'ai jamais fait FFH je pense que l'excitation serait tellement énorme que ça doit etre dur a gérer lol

Un plan trio m'intrigue quand meme je voudrais bien essayer, mais seulement avec deux femme

Ce fantasme-là c'est celui qui me tient depuis le plus longtemps car pas évident à réaliser...

J'aimerais bien aussi faire un HFF, même si c'est juste en spectateur pour regarder les 2 demoiselles, l'excitation serait tellement forte que j'aurai pas besoin de plus, enfin pour la première fois je pense :clap:

je suis d'accord avec toi d'ailleur ma copine veut avoir un plan lesbien avec une autre fille et je lui ai dit que ça serait possible mais que si je suis la a regarder! Je trouve que ça m'excite beaucoup

En ce moment je suis un peu dans le même cas...

Je viens d'apprendre que ma chérie se découvre quelques penchants BI qu'elle aimerait bien explorer.... Je ne suis pas contre mais si ça se concrétise, j'aimerai pouvoir en profiter un peu aussi. héhéhéhé

D'abord en matant puis en participant pk pas.... C'est vrai que c'est un fantasme assez courant mais très excitant quand je l'imagine...... MIAM!!

le problème c'est que moi ma copine n'est pas vraiment prêteuse et refuse que je touche l'autre ou que je sois touché donc c'est dur XD

Peut être que dans le feu de l'action elle te laissera participer lol

J'espère pour toi en tout cas...

Ah le trio FHH me fait beaucoup fantasmer...

Malheureusement, je ne me vois pas le faire avec ma copine, à moins qu'elle n'exprime d'elle même ce fantasme. Et encore, je ne sais pas du tout comment je réagirais. Ça m'excite énormément tout en me faisant peur.

avec ma femme on a essayé un trio avec un mec super gentil rencontré sur un site libertin.

on a adoré. ma femme d'abord car le mec lui plaisait. ensuite il était bien membré. et comme elle voulait sucer un type bien membré et se faire prendre en levrette, elle a adoré. ce qu'elle dit avoir le plus aimé, c'est de nous faire jouir tous les 2 sur son visage. elle adore sucer et elle adore la levrette. alors faire les 2 en même temps, c'était génial pour elle.

on devrait recommencer prochainement. on aimerait aussi essayer avec plus de mecs aussi !

et comme j'adore la voir se faire prendre par d'autres mecs et sucer d'autres que moi, elle le fait je crois aussi car elle sait que je suis très voyeur et que la voir m'excite beaucoup.

justement nous sommes en pleine recherche pour trio ffh quand cela arrivera on viendra vous expliquer le déroulement de la soirée hummmm

ce que monsieur oublie c'est que nous avons déjà réaliser ce fantasme il y a 2 ans et on avait envie de le refaire! Pour ma part j'ai déjà tenter hhf et je n'ai pas vraiment apprécier par contre ffh c'est autre chose hummmmmmm lol :P

ma femme fantasme sur un trio avec un autre homme et moi. elle est assez timide et n'osera pas se lancer mais de mon coté j'aimerais qu'elle puisse réaliser ce fantasme mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre et par ou commencer

vous avez des conseils ?

merci d'avance JC

j'ai eu plusieur fois l'occasion de faire un trio avec des couples et c'est toujours trop bon a condition d'etre respectueux du couple car on ne reste que l'inviter en faite.; ne rien brusquer et laisser faire les choses a leurs vitesses.; ca a toujours tres bien fonctionné. mon 1er trio a été totalement improvisé ..plus un enchainement de circonstance que premedite .