Aller au contenu
  • 0
Invité Jeteveux31

Rencontrer une personne du forum

Question

Invité Jeteveux31

Oui! Peut être certains d'entres vous se sont déjà rencontrés!

Pour ma part non!

Et j'avoue ça me fais fantasmer! De rencontrer quelqu'un qui lirait mes confessions, mes anecdotes! Ça rajouterai du piment! Ça renforcerait le réel devant ce mon virtuel!

Ça me rendrait dingue de boire un verre avec une femme qui aurait été excitée par ce quelle aurait lu de moi sur le forum!

Cela vous est il arrivé? Dans quelle condition?

Que s'est il passe lors de votre rendez vous?

Quelquun serait peut être intéressée ? (je suis sur l'Aquitaine!)

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ah, s'émoustiller sur le forum, lire et poster des récits qui nous stimulent et partager avec une personne, jusqu'au jour de la rencontre :-D:-D

Qui ne fantasme pas là dessus, rencontrer quelqu'un sans tourner autour du pot. Etre là, tout les deux, pour la même raison, l'excitation de la rencontre et de ce qui pourrait bien se produire après.

Avoir un(e) inconnu(e) devant sois mais connaitre ses goûts, ses désirs, ses fantasmes, c'est comme connaitre les numéros du loto avant qu'il soit tiré :wink: ça donne un petit coté :(

• 0

Oui, les rencontres arrivent!

Il faut prendre le temps de discuter avant, apprendre à se connaître! Ne pas se précipiter dans les bras l'un de l'autre après un seul dial, mais contruire le désir petit à petit.

Et la rencontre est généralement torride!

• 0
Invité Jeteveux31

Christal, j'ai adore ta comparaison au loto! :wink:

Si tout a fait ça!

Ça vous est déjà arrivé?

• 0

Personnellement non mais j'avoue y penser très souvent.

Comme le dis Palmyre, au fil du temps, des liens se créent avec une personne en particulier. Cette personne sors du lot et plus le temps passe, plus on a envie de se rencontrer. :wink:

• 0

Oui les rencontres sur le forum arrivent.

Le fantasme de parler sans tabou, de pas passer par quatre chemins, d’être dans la clandestinité peut-être, mais aussi pouvoir rencontrer la personne qui vous comprend, qui vous trouve aucun défauts, avec qui vous vous trouvez beaucoup de points commun. Bref un fantasme qui peut devenir réalité grâce à Ci.

Tout arrive à qui sais attendre……

:wink:

• 0

Oui je confirme que ça arrive et quand les deux personnes sont raccord c'est l'extase :wink:

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Fantasmes

Pour être dans la rubrique fantasme il faut que ça soit un récit :wink:

• 0

Pour ma part, j'ai rencontré plusieurs femmes, j'avoue que la première fois, c'était bizarre : j'avais affaire à des inconnues... qui pourtant connaissaient beaucoup de moi, en tout cas un rayon sur le côté intime et privé !

La situation est étrange, mais je trouve ça amusant : qq part, on a rien à cacher de ses fantasmes, de ses envies, et c'est très plaisant ! Ça décomplexe pour peu qu'on soit timide, et je ne vais pas mentir, mes qq rencontres ont été volcaniques. :wink:

On en apprend bcp sur soi ainsi.

• 0
Invité Alecto

Pour ma part, je sais déjà qu'il y en a une que j'aimerais rencontrer à l'occasion =)

Sinon j'aime échanger cordialement avec d'autres, que ça soit simplement pour les complimenter sur une photo ou une confession, ou pour papoter. C'est plus intime que le forum parfois (attention, jeu de mot!).

• 0

Twister = J'adore ta signature et si en plus, tu la fais rire, alors là, t'es le roi :-D

Alecto = Qui ne tente rien n'a rien, invite la, qui sais ...... :wink:

• 0
Invité Alecto

Alecto = Qui ne tente rien n'a rien, invite la, qui sais ...... :wink:

Bon ok. Christal, tu veux venir prendre un verre? x)

Non ne t'enfuie pas c'était une bla... trop tard ^^'

Non mais je laisse voir comment ça évolue pour le moment. J'aime bien attendre. Ca a tendance à accentuer les envies réelles et à empêcher les envies passagères que l'on regrette plus tard. Mais si tu veux papoter Christal, moi je veux bien =)

• 0

Bon ok. Christal, tu veux venir prendre un verre? x)

Non ne t'enfuie pas c'était une bla... trop tard ^^'

Non mais je laisse voir comment ça évolue pour le moment. J'aime bien attendre. Ca a tendance à accentuer les envies réelles et à empêcher les envies passagères que l'on regrette plus tard. Mais si tu veux papoter Christal, moi je veux bien =)

:-D me suis faite avoir sur ce coup là, c'est géant :-D

Ok pour le verre, on papoteras :( :(

• 0
Invité Alecto

Oh l'autre, elle veut un verre en plus!

• 0
Fin du HS merci

• 0

J'aimerais aussi un jour rencontrer quelqu'un du forum pour passer un moment torride.

Je suis d'accord qu'il faut d'abord se connaître. Ceci dit je ne recherche pas le grand amour non plus et j'aime bien l'idée de garder une part de mystère pour l'inconnue que je rencontrerais.

Si une de ces demoiselles habitant en Belgique à envie de faire plus amples connaissances je suis très curieux...

• 0

J'espere pouvoir avoir cette chance avec certaines personnes lol.

Pour bientôt peut être ? ^^

• 0

pour ma part j'esperes avoir la chance d'une rencontre mais tout d'abord je dois participe plus au forum et a mieux vous connaitre tous malgre qu'il y a du monde :wink:

• 0

oui et pas n'importe quel rencontre :wink: