Aller au contenu
Invité dentelle62

Soirée au restaurant

Messages recommandés

Invité dentelle62

Lire vos récits me mets d'entrain. Je franchis le pas Voici mon premier j'espère qu'il vous plaira.

Il y a un mois, mon mari m'emmène au restaurant pour mon anniversaire. Jupe, corsage, sg, string. Pas de provocation de ma part, habillée de façon féminine, mais pas sexy. On parle de tout de rien, et à la fin du repas après une bonne bouteille de vin,on parle cul. Je fais la remarque que le jeune serveur est mignon, car c'est un beau gosse. Il devait avoir 22-23 ans maxi. Je fais la remarque à mon mari, et il me demande si je me voyais au lit avec lui. Je lui réponds non, mais je lui mens. Mon string est trempé. On finit le repas, et au moment de sortir, je demande à mon mari d'aller chercher la voiture pendant que je vais aux toilettes. J'en profite pour enlever mon string, et vais voir le serveur. Je m'isole un court moment avec lui, et là, je lui donne mon string en lui disant : "pour le service'". Il le prend étonné. Je cours rejoindre mon mari,et nous rentrons chez nous. Je n'ai pas voulu voir sa réaction.

Quand on arrive à la maison, mon mari passe sa main sous la jupe et découvre que je ne porte plus de string. Je lui avoue ce que j'ai fait. il baisse ma jupe et me mets deux doigts dans la chatte. Je jouis, et mes jambes fléchissent. Il m'entraine sur la table du salon, m"écarte les jambes et vient me prendre directement. Je me sens salope et j'aime cette situation. J'en veux plus (comme toutes les femmes). Je me relève, me retourne, plaque mes seins sur la table, et là j'écarte mes fesses avec mes mains,et dit crument : "encule moi". C'est un signe que j'étais très excitée, car je ne prononce jamais ce mot là, et j'aime pas l'entendre. Mon mari a éjaculé dans mon petit trou, et m'a porté dans le lit.

Il s'est endormi rapidement, pas moi. J'étais heureuse car j'avais joui très fort, avait eu ce que je voulais. Mais pas oublié mon petit serveur,et je me suis caressée un court moment en pensant à lui.

• Like 3

Je pense que ce petit cadeau au serveur vaut tous les pourboires qu'il a pu avoir. :wink:

j ai adoré ton récit ,madame vas t'elle vouloir retournée au restaurant prochainement ?

Je suis serveur aussi, j'aimerai vivre ca un jour surtout que je suis celui qui reste en dernier au resto ;D un fantasme dont j'attends la réalisation

Voilà une très belle narration, très exitante .J'aimerai que ma femme fasse cela , tout comme j'aurai aussi être à la place du serveur .Merci

Très intense, superbe

j imagine la surprise du serveur...et je me demande ce qu'il en a fait de ce string ???

• Like 1

TreS bêlle soirée et joli don au serveur felicitation!!!

sacrément (de)culotté

belle histoire, bref, intense et surprenante

Joli petit récit, court mais intense!! Bravo :clap:

je me pose la question ...

aurais je aimé être ce serveur ou ... le mari chanceux...

tu veux nous quitter ? dommage..

Modifié par dédale

Invité Enzozeb

trés beaux en plus trés bien raconté

C'est ce que j'aime chez une femme, quand elle assume ses désirs et ses fantasmes  :yahoo: