Aller au contenu
Invité Anonymous

Lui, moi et nos nuits secrètes ...

Messages recommandés

Invité Anonymous

Un texto, c’est lui, il est disponible pour moi, il a envie de moi.

Ça tombe bien depuis quelques jours je ne fais que penser à lui, je me masturbe plusieurs fois par jour en imaginant tout ce qu’il me ferait s’il était avec moi, je suis déjà toute humide, je pars le rejoindre.

Je frappe à sa porte, il m’ouvre, de la mousse à raser sur son visage, juste une serviette autour de sa taille, il sort du bain. Hummm, s’il voulait m’exciter il ne m’en fallait pas plus.

Je pose mon sac à l’entrée, il fini de se raser, essuie les dernières gouttes d’eau qui coulent sur son cou puis vient m’embrasser comme j’aime, comme lui seul sait le faire, goulûment, sensuellement.

Je ne perds pas de temps, je caresse son sexe tout dur à travers sa serviette de bain, mais ne résiste pas longtemps à l’envie de lui ôter ce bout de tissu qui est de trop.

J’ai envie de le sucer, de sentir sa queue toute propre dans ma bouche … Je me mets alors à genoux et commence par lui faire de petits bisous sur le bout de son membre raidi par l’excitation. Je sais qu’il a envie que je la fasse entrer dans ma bouche, d’ailleurs ma bouche aussi n’attend que ça, mais je décide de le faire patienter un peu. Ma langue descend le long de sa queue, s’attarde sur son frein, atteint les testicules, je les malaxe, les lèche puis, après quelques minutes, plonge enfin son sexe tout entier dans ma bouche, le déguste, fais des va-et-vient m’aidant de ma main gauche, pendant qu’avec la droite je me caresse le clitoris avant d’introduire deux doigts dans ma fente toute humide.

Il aime ça, je le vois, je l’entends, ses gémissements m’excitent. Je me redresse, j’ai envie qu’il me prenne, il remonte ma jupe, écarte mon string, je m’appuie sur un petit meuble se trouvant à l’entrée, il me prend en levrette, me tient par les cheveux, me pénètre avec force, entre, sort, longtemps, intensément.

Je me redresse de nouveau, on s’embrasse, il me prend dans ses bras, me porte jusqu’au salon, on s’installe sur le canapé. Je sais qu’il aime quand je me caresse devant lui. Je mets mes pieds sur la table basse, écarte mes jambes, joue avec mon bouton rose gonflé par l’excitation, entre mes doigts, les goûte. Il est en face de moi, se masturbe, je prends mon pied à le regarder.

J’ai envie qu’il me lèche, que sa langue me pénètre. Je l’invite à venir me goûter, m’assois sur sa bouche, hummmmm, que c’est bon, le bruit de sa langue sur mes lèvres, ce va-et-vient qui me fait perdre la tête à chaque passage. Je relève mon bassin pour l’accompagner dans ses mouvements, je gémis, j’adore, J’ADORE, J’ADORE !

Il ne tient plus, me fait signe de m’allonger sur le canapé, se met sur moi, embrasse mes seins, les caresse, me baise la bouche. Son sexe entre moi, je suis tellement mouillée qu’il y parvient très facilement.

Nos corps dansent l’un dans l’autre, en parfaite harmonie, nous allons jouir, je l’entends crier de plaisir, un plaisir violent, intense, moi aussi je prends mon pied.

Ma bouche est sèche, nos corps enduits de transpiration, ce fut merveilleux, comme toujours mais il se fait tard, je dois rentrer.

J’attends avec impatience son prochain coup de fil …

Je me reconnais bien à travers ton récit, cette immense envie et cette excitation qui ne se font pas attendre sous les avances de monsieur...

C'est rapide, direct mais bien écrit. On ressent bien le plaisir féminin à travers tes mots...J'adore :wink:

Invité Anonymous

ce que j'aimerais être à sa place !! =)

moi aussi j'attends avec impatience son prochain coup de fil pour lire ta prochaine confession :wink: :wink:

Invité Anonymous

Merci à tous et tout spécialement à sexappeal ... :wink:

Invité Anonymous

mais je t'en prie je suis la pour ca =)