Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest nadia1987

Marine et moi!!!

Recommended Posts

Guest nadia1987

Bonjour je me présente je m'appelle Nadia ,j'ai 20 ans,je suis d'origine algerienne,je vais vous raconter mon histoire vécue avec Marine une de mes amies!!!

Nous avions à l'époque toutes les deux 16 ans,nous fréquentions le même lycée,un mecredi on avait décidée de passer notre apres midi ensembe!!!Il y avait aucun sous entendu,on voulait écouter la musique,parler de tout et de rien!!

Donc à 15 heures la voici arriver chez moi,elle était belle,habillée d'un pantacourt jeans et un débardeur rouge,on était seule,on a été dans ma chambre,et on a commencé de parler de tout et de rien!Et voila que notre discussion commence à étre assez exitante,je ne parlais a cette époque jamais de sexe donc j'étais assez troublée mais il m'était déjà arrivée de me careesser et de me titiller le clitoris!!

On était côte à côte et elle me disait qu'elle avait déjà fais l'amour avec son petit ami,elle m'expliquait les détails c'était trés exitant!!Je lui avouais que ds ma religion il fallait que j'attende le mariage mais que j'étais assez éxitée pars ce qu'elle me disait!!!

Et je ne sais pas ce qui lui a pris elle s'est approchée de moi et m'a embrassée!!!C'est levre était pulpeuse et mouillée,je ressens encore ce baisée,c'était tellement bon!!!Elle a commencée à passer sa main sous mon tee shirt et caressait mes seins sur mon soutien gorge puis elle la dégraffée,rien que de sentir cette main collée à mon seins me faisait frissonnée et mouillée!!!

J'adorais cette sensation et j'ai donc pris l'initiative de lui enlever son débardeur et aussi lui dégraffer son soutien gorge,ses seins était beau je lui carressait comme elle me les caressais.elle me suçotais mes tétons ,on commencais à entendre de petit gémissement,c'était bon!!!Puis elle à enlever mon pantalon et ma culotte qui était mouillée,j'ai fais de même mais elle avait un jolie string qui était aussi mouillée,nous avons échangée un large sourrire,et nous nous sommes embrasséee en nous allongeant.On se caressait les seins et je l'es vu mouillée son doigts et elle m'a commencée à me titiller le clito,elle tournait autour,c'était trop bon cette sensation,je mouillais!!Ensuite elle est venu coller sa petite chatte sur la mienne,et je lui mordais ses seins!!!

Elle a descendu sa tete le long de mon ventre puis et arriver à la hauteur de ma chatte et elle a commencée un cunnilingus,de petits gémissement de a part la faisait sourrire!

Je lui es moi aussi en échange titillée son clitoris et fais un cunillingus,que j'ai adorée faire,sa mouille avait un petit gout de sucrée......

Et nous nous sommes titillée nos clitoris jusqu'a l'épuisement!!!

Voici mon histoire que je vous es fait partagée en espérant que vous avez appéciez,je vous embrasse

Guest decibel

Joli récit :-D très chaud :welcome: ... en voilà une belle expérience pour l'éveil de ta sexualité :wink:

Bienvenue sur C.I. :aime:

:wink: :-D

Et bienvenue à toi. Il y a surement d'autres expérience depuis 4 ans :welcome::-D A bientôt d'en lire quelques lignes :aime:

Ciao

Guest raguifat

Bravo Nadia... J'aime beaucoup le gout sucré :welcome:

Guest fdujardin

très joli récit et belle expérience ....

il aurait été sympa de te décrire un peu plus ainsi que ta camarade ... :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.