Aller au contenu
candless

Un rendez vous raté qui finalement se termine bien

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je vous demande de l'indulgence c'est une premiére pour moi, petite précision c'est vraiment du vécu.

Il y a maintenant pas mal d'années j'etais un célibataire fréquentant divers site de rencontres :aime:

Sur l'un d'eux, je sympathise avec une femme proche de ma situation de l'époque (récement séparé) , on se fixe un rv un samedi en fin d'aprés midi a la terrasse d'un café,et là, c'est la cata, pas de feeling, des blancs etc. Je décide donc, à mon grand regret d'écourter le rv (oui je sais ça fait un peu chevalier blanc mais bon si l'intellect ne suis pas je n'ai jamais insisté). Je prends congé, je rentre chez moi à environ 15 km de là, je me gare sur le parking de l'immeuble où je résidais à l'époque. Qui vois je sortir d'une voiture sur ce meme parking? La charmante mais peu loquace blonde avec laquelle j'avais eu ce rv.

"Tu roules vite j'ai eu du mal à te suivre" me dit t'elle en m'aperçevant. J'en reste comme 2 ronds de flan pendant un petit moment , peu après quand meme je lui demande" je croyais qu'on avait décidés d'en rester là non?" Et là, pas gênée, elle me répond" pas moi !"

Sur ce, en homme bien elevé, je l'invite à monter prendre un verre. Là, à ma grande surprise, elle se montre bien plus charmante et séduisante. J'improvise un petit repas sur le pouce, ensuite on s'installe sur le canapé pour regarder un dvd.

la suite seulement s'il y a des amateurs :aime:

Le début est prometteur, tu excites ma curiosité...

Donc une suite s'impose!

Invité Tendre émoi

Oh oui, on veut connaitre le film....

...et le reste ! :aime:

ennjoy pour la suite !

mais pitié, mets un peu de ponctuation s'il te plait ><

Bon, à la demande générale, la suite:

Donc nous sommes sur mon petit canapé en train de regarder un dvd dont j'avoue avoir oublié le titre parce que j'étais légitimement plus attentif à mon invitée. Elle s'est libérée et détendue, je l'écoute me parler de son boulot, de son conard d'ex mari quitté il y a quelques mois. Je comprend qu'elle n'aime pas la foule ( ce que j'aurai l'occasion de vérifier mais c'est une autre histoire) et qu'elle était aussi trés intimidée tout à l'heure; parce que je lui plais, me fait t'elle comprendre et qu'elle ne s'y attendait pas.

Je suis surpris, parce qu'à l'époque, j'avais quelques doutes sur mon pouvoir de séduction et du coup moi aussi je suis hésitant. Il faut dire qu'elle est vraiment charmante, élégante et elle a un physique très avantageux (grande et élancée mais avec de jolies formes, notamment un superbe fessier que je devine dans son jean.) Comme elle s'est mise a l'aise, j'aperçois aussi le galbe de ses seins par le décolleté de son chemisier. En plus, c'est une femme mature au sens positif, ce que j'apprécie beaucoup, je ne suis déjà plus un jeune éphébe non plus.

Bref, je commence à être furieusement excité, je lui prends la main, on se rapproche, nos cuisses se touchent, je l'embrasse doucement. Elle répond, nos langues se mélangent je glisse une main dans son dos sous son chemisier , pause j'ai chaud

Nous nous embrassons fougueusement, mes mains atteignent l'agrafe de son soutien gorge. Je l'entends me murmurer "allons dans ta chambre". 5 secondes plus tard, nous sommes sur le lit. Je l'aide à enlever son jean et son chemisier ; elle fait de meme pour moi.

Elle a un corps de rêve , des jambes de folie humm, je reprends alors mes caresses, elle m'embrasse fougeusement. Je dégrafe le soutien gorge, je commence à lui embrasser doucement ses petits mais superbes seins ,je sens une gêne quand je fais mine de lui enlever sa culotte. "J'ai connu très peu d'hommes à part mon mari" me dit t'elle doucement. Je la rassure et l'encourage à coups de baisers et de caresses; je sens qu'elle est très excitée.

Après avoir doucement descendu sa culotte, je caresse son pubis. Elle s'allonge, offerte sur le lit; ma langue explore son sexe déjà très humide; j'ai une érection phénoménale. J'enlève mon boxer et la pénètre doucement avec de lents va et viens, j'entreprends de faire monter son plaisir. J'accélère, elle vient sur moi et prend la direction des opérations. Elle augmente le rythme, je jouis peu après elle, c'est magnifique!

Le reste de la nuit est un tel festival de passion que vers 2h le voisin du dessus frappe au plafond :"c'est pas bientôt finit ce bordel",(je m'en souviens trés bien). Elle se lâche complètement et moi aussi.

Le lendemain matin, petit déjeuner au lit et extra sur la table de la salle à manger, ce ne fut pas sa seule visite...

bon j'espere que ça vous plaira, en tout me rememorer ses grands souvenirs m'a donné chaud,désolé pour la présentation je vais y penser pour les autres récits s'il y en a

Oui, ton récit est sympa, mais un calvaire à lire!

Une seule phrase pour tout un texte, c'est vraiment indigeste; pardon d'être aussi dure.

Si j'ai le temps, j'essaierai de le reprendre pour le mettre un peu en forme, mais je ne vais pas pouvoir le faire à chaque fois, donc quelques points et des paragraphes seraient vraiment appréciés!!!

C'est fait, pour le confort des lecteurs!!!!

merci pour le récit (version remaniée).

histoire sympa. Elle a bien fait de s'accrocher :wink:

très bon récit qui fait monter ma température..

quelques détails du reste de la nuit auraient été de bonne augure..

Invité

C'est ce qui s’appelle tout se finit bien loool

Sympathique rencontre n’empêche

Juste petit Ps c'est mal de dire qu'on a pas assez de commentaires a son texte :lal:

candless, j'apprécie ton histoire mais j'aurais aimer en savoir plus car du coup, j'imagine difficilement.

non, pour un début, je te soutiens pour la suite.

fait gaffe à palmyre sur la tenue de ton texte :lal:

sam :doh:

Invité Thekiller118218

C' est ce qu' on appelle une histoire à rebondissement :lal: