Aller au contenu
Ice King

Une splendide brune

Messages recommandés

J'étais sur MSN, je discutais tranquillement de tout et rien, avec une amie. Elle était brune, les cheveux bouclés, très gentille. La discussion déviant lentement (mais sûrement :aime:) vers le sexe, nous nous confiions l'un à l'autre. Soudain, elle me demanda : "Tu as déjà fait un plan cam" ? "Non", lui répondis-je. "Tu veux en faire un ? - Pourquoi pas ? "Allumant nos webcams, je la vois, toujours aussi splendide. Elle n'a pour vêtement qu'un soutien-gorge noir, avec un liseré rouge.

_Tu veux que je fasse quoi ?

_Fais comme tu le sens.

Elle passe alors doucement sa main sur sa poitrine, la faisant glissant de temps à autre entre ses deux seins.

_ Je veux voir ton sexe, me dit-elle.

J'obéis alors, orientant la webcam vers mon entrejambe et lui montrant le dard, qui s'érige peu à peu. Je la vois alors se caresser de plus en plus vite. Elle me demanda :

_ Elle a l'air grosse ! Elle mesure quelle taille ?

_Environ 20 cm, lui répondis-je, pendant que mon gland se décalottait.

Elle dégraffa alors son soutien-gorge, me laissant voir sa poitrine. Du 95C, à vue de nez. Ses tétons roses pointaient et elle les prit entre ses doigts, les faisant rouler, les pinçant. Pendant ce temps, je caressais mon sexe, devenu à présent dur comme la pierre, tendu vers le ciel.

_Caresse ton gland, m'ordonna-t-elle.

J'obéis alors et la vis malaxer ses seins, de plus en plus vigoureusement. Puis elle réorienta sa webcam, me montrant ses cuisses. Elle ôta son string avec hâte et posa sa main droite sur son intimité. Je voyais son majeur s'agiter, lorsqu'elle me dit : "je te fais envie" ? Plus que de longues explications, je pris ma verge à pleine main et la masturbait de plus en plus fort et vite. En voyant cela, mon interlocutrice ouvrit très largement ses cuisses et me fit voir ses lèvres. Elles étaient blanches, rasées, à l'aspect doux. Elle les écarta délicatement et fit pénétrer son majeur dans sa rose.

_ Ca t'excite, hein, coquin ! me dit-elle.

_ Evidemment que ça m'excite, regarde mon sexe !

Elle rentra alors un deuxième doigt et se masturba alors violemment. Alors je lui demandais si elle mouillait suffisamment ou pas. En guise de réponse, elle rapprocha les deux doigts de la webcam et je les vis, luisants, trempés de ce délicieux liquide.

_ Tu te sens de les rentrer tous ensemble ou pas ?

En guise de réponse, elle se contenta d'écarter encore plus les cuisses et les rentra en partie, bien que je voyais qu'elle forçait.

_ Ne te fais pas mal, surtout, je ne veux te forcer à rien ! Lui déclarais-je.

_ T'inquiète pas, faut juste que j'habitue mon minou à ça et ça passera tout seul =).

Elle fit alors des va-et-viens avec sa main et, au fur et à mesure, les doigts rentraient plus profondément. Au bout de quelques minutes, alors que je me branlais toujours, elle parvint enfin à entrer entièrement sa main. Je voyais son bassin s'agiter et, sous le coup de l'excitation, je n'y tins plus : l'orgasme arriva. En me voyant éjaculer, ma jolie brune accéléra le rythme et, sans prévenir, je vis son bassin se lever de sa chaise et brusquement, elle eut une éjaculation féminine.

_ Tu ne m'avais pas prévenu, que tu étais une fille-fontaine, lui fis-je remarquer.

_ Tu ne m'avais pas prévenu que ton sexe était aussi beau =p.

Je me mis alors à la taquiner sur ses éjaculations, tandis qu'elle me faisait fantasmer à nouveau... (A suivre).

Je précise que ces personnages sont fictifs et que je n'ai pas envie de leur donner des prénoms. Bonne lecture, en espérant que vous prenez du plaisir à lire ce texte =).