Aller au contenu
Orlane36

Une nuit Lyonnaise

Messages recommandés

Une nuit Lyonnaise.

Un soir d’avril, après une réunion au bar entre amis, nous décidons de sortir pour s’amuser.

Ces amis sont des amis de longue date, des personnes qui ont les mêmes goûts que moi.

Mais le problème c’est que par chez nous, un mardi soir, il n’y a pas grand-chose à faire !

Alors pourquoi ne pas aller à Lyon, grande ville connue de tout le monde et où nous trouverons certainement quelque chose à faire pour nous divertir !

Nous voilà donc partis, Lucie, Céline, Armand et moi-même en direction de cette ville.

Nous décidons d’aller dans une boite de nuit que nous connaissons bien pour y aller souvent … Pas de chance, cette dernière est fermée !

Nous décidons donc de trouver un pub, qui fera l’affaire pour passer la soirée.

Sur le chemin, Armand qui conduit la voiture nous dit connaitre un club très bien sur Lyon.

Après une concertation rapide de tous les participants, nous sommes en route pour ce club !

Une fois la voiture garée dans une rue environnent nous voila partis pour ce club.

Le premier détail qui me choque, aucune affiches ni même panneau sur la devanture …

Ceci devenait de plus en plus glauque… Mais bon, cela ne me déplaisait pas !

Effectivement, une fois la parte d’entrée franchie, mes illusions étaient bien réelles, nous étions dans un club échangiste…

C’était la première fois que je m’étais les pieds dans ce genre d’endroit, mes 3 acolytes eux étaient habitués à ca…

Timide de nature, je me réfugie au bar pour pouvoir commander une bière, pour me désaltérer un peu.

Un homme a côté de moi commence à m’effeuiller du regard… Il me voit donc vêtue d’une simple jupe beige, avec des bas et d’un haut décolté en V, bref tout ce qu’il y a de plus basique.

Je détourne le regard, en effet, il ne m’attirait pas tout.

Après 10 bonnes minutes toute seule au bar, mes 3 compères viennent me voir et me propose de me faire faire un tour des locaux qu’ils connaissent bien pour y venir souvent. Le bar est dans la salle principale, avec une piste de danse et des tables, j’ose à peine imaginer ce qu’ont pu connaitre ces murs !

Puis nous arrivons dans une petite pièce, sombre, très mignonne, avec au centre une table recouverte de quelques coussins…

C’est à ce moment que Céline commence à m’embrasser.

Nous étions coutumières de ce genre d’affection mutuelle pour avoir flirté et coucher ensemble plus d’une fois. Lucie quand à elle s’occupait d’Armand, en vérité, son chéri !

Céline est une très belle femme de 32 ans, 1m70, 55 kilos. Des cheveux coupés au carré… Et un style vestimentaire BCDG qui me fait craquer.

J’étais donc en train d’embrasser cette beauté habillé d’un jupe droite arrivant a mi-genoux, des bas et des talons aiguilles. Pour le haut, c’était tout simplement un chemisier, qui comprimait ca poitrine très généreuse. Puis tout s’accéléra, Céline passait la main sous ma jupe pour découvrir les jarretelles qui tenaient mes bas. Ses mains féminines et agiles commencent à enlever une par une les attache de ces jarretelles.

La suite ?

• Like 3

Laisses moi réfléchir une demi minute.

Ai-je envie de savoir ce qu'il s'est passé dans ce club une fois que les jarretelles ont été libérées???

Bien-sur que oui!!!!! :aime:

Invité Libredesprit

Tu ne vas pas te faire prier pour écrire la suite... :aime:

Maintenant que tu en attiré avec cette introduction :aime:

:aime: bien sur qu'on veut connaitre la suite :aime:

je n'ai jamais fait l'amour avec une femme et j'aimerais bien savoir la suite, ça doit être mon coté voyeur :aime:

Je commence à ne plus toucher terre, l’ambition sombre de cette pièce, les caresses bien calculées d’une femme qui me connait bien, la musique font de moi, non plus un être mais une chose, une chose qui est prête à être consommée.

Les gens passent devant la pièce, certains s’arrêtent pour regarder ce qu’il se passe. Mon string de dentelle noir est déjà par terre, Céline approche sa tête de mon entre jambe.

Lucie s’adonne à l’une de ses pratiques préférées : la fellation.

La langue de Céline est tellement douce et agile que je commence à avoir de la cyprine en abondance dans ma grotte rose.

Il est temps que je m’allonge sur cette table au centre de cette pièce si romantique…

Là, un homme de plutôt grand et très costaud s’approche de nous.

Le sang n’afflue plus à mon cerveau, je suis dorénavant qu’une chose, un objet sexuel.

L’inconnu s’approche de moi, son sexe en érection dans la main droite qui faisait de lents vas et viens.

Il commence a me toucher les seins… Je ferme les yeux, cette sensation nouvelle de plusieurs personnes pouvant agir sur mon corps me procure un plaisir sans fin.

L’homme me fait comprendre d’enlever mon haut et mon soutien gorge.

Par reflex, je commence à prendre son sexe dans ma bouche.

Malgré mes yeux fermés et la musique forte, je pouvais distinguer Lucie en train de gémir de plaisir, elle devait surement ce faire prendre par Armand, qui était un bon coup et très bien équipé.

Céline arrêta son action, et vint au niveau de ma bouche… puis se déshabillait, à quelques centimètres de moi.

L’inconnu se met en face de mon antre qui attend d’être pénétrée par un homme.

Armand lâche un râle de plaisir, synonyme d’orgasme.

La suite ?

• Like 1

Invité sylphide

Franchement quelle drole de question !! Nous sommes tous accrochés à nos écran en attendant la suite

Franchement quelle drole de question !! Nous sommes tous accrochés à nos écran en attendant la suite

Dans ce cas !

Suite et fin, enfin normalement :aime:

Céline vient mettre son joli petit minou au dessus de ma bouche. Je commence donc à lécher se sexe déjà tout humide.

Je sens des mains parcourir mon corps, mais elles n’appartiennent pas à l’homme qui est en train de faire des vas et viens puissants dans mon vagin.

J’ouvre les yeux et vois Lucie qui me prodigue ces caresses.

Armand quand à lui récupère dans son coin.

Pour la première fois, l’inconnu parle. Il me demande s’il peut passer par mon petit trou.

Un gémissement plus tard, il est dedans…

Le bonheur commence à monter…

Les caresses de Lucie, le sexe de Céline dans la bouche, la verge de cet illustre inconnu dans mon anus et Armand qui nous regarde en ce masturbant me montent au septième ciel.

Un bruit vient tout de même me déranger…

C’est celui de mon réveil, il est 07h00 du matin, le réveil sonne et je dois me lever… Une folle envie de sexe à calmer…. La journée va être longue.

Surpris ?

• Like 5

Invité Libredesprit

Grrrrr je hais les réves érotiques qui me surprennent :aime:

Mais J'adore ton texte :aime: :aime:

Invité sylphide

Mechant reve mais jolie histoire

Oui effectivement un rêve qui m'a vraiment marqué !

Heureusement, j'ai pris une douche après :aime: ....

Invité

J'adore les rêves...Ils peuvent être puissants !!!

Et puis quel bonheur de pouvoir filer sous la douche après un tel rêve, ou tout simplement un réveil tout en caresse :aime:

J'adore les rêves...Ils peuvent être puissants !!!

Et puis quel bonheur de pouvoir filer sous la douche après un tel rêve, ou tout simplement un réveil tout en caresse :aime:

A vrai dire, la douche après de tel rêve me plait beaucoup plus que les caresses au lit !

C'est surtout que je risque de me rendormir juste après :aime:

Invité Tendre émoi

Après un tel rêve, il faudrait se réveiller à deux ! Et risquer d'être en retard au boulot !

Très joliement raconté, mais que la fin est rude !

Il va falloir que je pense faire un tour du côté de Lyon, histoire d'y passer une nuit au deux lol

on m avait parlé des petit bouchon Lyonnais mais là ................. Lyon me voilà

je suis sur qu'il doit se passer ce genre de chose a lyon, c'est une ville pleine de surprise :aime2:

• Like 1

J'aime beaucoup ces histoires de "première fois" .

Il y a toujours ce côté "mystère" . Ce voile qu'il faut lever pour découvrir un nouvel univers .

De plus , c'est très bien écrit .

Bravo et MERCI ...

très jolie récit, qui donne envie... et très bien écrit ^^

en effet, j'ai été surprise à la fin de savoir que ce n'était qu'un rêve...

tu as du avoir une longue journée apres ça :lal:

vive lyon !! lol

Lyon, ville des surprises et des rêves.... Trés jolie récit mais la fin est frustrante...

Invité David rugit

ce texte est particulièrement touchant du début ...jusqu'à la fin