Aller au contenu
Jean-Philippe03

Vendredi soir . Scéance de masturbations avec Nathalie ...

Messages recommandés

:aime: :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Vendredi soir avec Nathalie .

Tous les vendredis soirs , à la fin de sa semaine , à l'Université , Nathalie prend le train , afin de passer le week-end dans sa famille . Elle revient le dimanche , en soirée .

Ce vendredi , pour des raisons personnelles , Nathalie restait dans son studio . Elle me fit un mail le jeudi soir . M'invitant à passer la soirée en sa compagnie .

J'arrivais vers dix neuf trente . J'avais commandé deux pizzas qui furent livrer vers vingt heures . Pour le dessert , j'avais emmené deux tranches de tartes aux pommes .

Nathalie vint m'ouvrir dès mon premier coup de sonnette . Vêtue d'une jupe grise , plutôt courte et d'un pull noir . Chaussée d'escarpins à talons , elle me paraiisait plus grande encore .

Pendant le repas , la jeune fille me parla de sa relation houleuse avec son "copain" . Il est certain qu'un problème récurrent affectait Nathalie . Dans les affaires de coeur , il est toujours difficile , à un tiers , d'apporter des conseils sant pénétrer dans une sorte espace privé .

Je préférais me situer dans l'écoute .

Après le dessert , je m'installais sur le canapé . Nathalie ramena deux tasses de Thé et des petits Brownies qu'elle déposa sur la petite table basse . Approchant un fauteuil , qu'elle plaça face à moi , la jeune fille s'y installa .

Nathalie se mit à se détendre un peu . Le sourire revenait sur ses lèvres . Nous échangions quelques bons mots . Tout cela mit une bonne ambiance .

Je dégustais mon thé . Je levais les yeux sur Nathalie afin de bien suivre le fil de la conversation . Je pouvais constater que la jeune fille , assise bien droite , avait les jambes légèrement écartées . Tenant sa tasse entre le pouce et l'index .

Nathalie regardait ma braguette avec insistance . Nous échangeâmes un sourire entendu . Les yeux de la jeune fille , alternativement , allaient de mon regard à ma braguette .

La jeune fille , écarta un peu plus ses cuisses . Ses pieds restant joints , je trouvais le galbe de ses jambes absolument magnifique . C'était la première fois que je découvrais la couleur nacrée de sa peau . En cette saison hivernale , point de bronzage .

Tous les deux , nous savourions ce moment .

Je pouvais constater l'absence de tout sous-vêtement sous la jupe . C'était la première fois que je pouvais , tout à loisir , observer l'intimité de la jeune fille . Je portais mon regard sur son visage . Je plongais mes yeux dans les siens . Elle restait ainsi , sans bouger .

Nahalie me fit part de son projet d'une nouvelle aventure , qu'elle désirerait vivre avec ma complicité . Il était question du jardin Zoologique de la ville voisine . Projet que nous avons réalisé et qui fera l'objet d'un prochain récit .

Nous ne manquions pas d'échanger nos impressions sue les aventures que nous avions déjà vécu , ces dernières semaines . Nous évoquions notre premier rendez-vous , à la Bibliothèque .

Tout cela éveilla notre excitation .

Nathalie , soulevant la jambe droite , la posa sur l'accoudoir droit du fauteuil . Puis elle fit de même pour la jambe gauche . Je pouvais découvrir , d'une façon parfaite , le sexe de la jeune fille . Elle resta ainsi , me fixant de ses yeux noisettes , avec un certain sérieux . Aussi troublée que moi .

La jeune fille porta sa main sous sa jupe . Posant le bout de ses doigts sur la petite turgescence du haut de son sexe . Doucement , Nathalie appuyait de maniière régulière . Puis , alternant avec un léger mouvement de balancier , la jeune fille commença sa masturbation .

Très rapidement , quelques frissons , que je devinais délicieux , agitèrent , presque imperçeptiblement , la jeune fille . Ses yeux étaient plongés dans les miens . Nathalie me scrutait de son regard perçant . J'était teriblement troublé . Je maîtrisais mon excitation .

Mon érection , forte , était contrariée par l'étroitesse de mon Jean's .

Nathalie regarda mon sexe . De sa main gauche , libre , elle mima une masturbation masculine . Immédiatement je compris que j'avais le "Feu vert" . Je déboutonnais mon pantalon .

Doucement , je me mis à extraire mon sexe . L'extrêmité en était déjà copieusement humide . J'avisais un paquet de mouchoirs en papier . A cet instant , Nathalie , se saisissant d'un petit verre à cognac , posé sur la table basse , me le tendit .

Je comprenais où elle voulait en venir . Déposant l'extrémité de mon sexe sur le bord du verre , je l'essorais en appuyant , avec le pouce et l'index , sur la peau du prépuce . Immédiatement une "coulure" laiteuse s'écoula sur la paroie du petit récipient .

Je pouvais regarder la main droite de Nathalie . Cette dernière avait un mouvement régulier , du bout des doigts , de gauche à droite . Moi , de ma main droite , je commençais mon mouvement de va et vient . De haut en bas . Lent et régulier . Tenant mon sexe uniquement entre le pouce et l'index .

Nathalie se mit à évoquer des situations vicieuses que nous avions vécu tous deux . < Tu te rappelles ? Dans le salon de Thé ? > ...< Tu te souviens , dans le Grand Magasin ? > ...

Nous laissions échapper de longs soupirs . Nous amusant des situations évoquées et de celle que nous étions entrain de vivre .

Cela dura depuis une dizine de minutes . Nous nous observions , nous masturbant , l'un face à l'autre . Nous échangions de troublants sourires . Puis , revenait le sérieux .

Je proposais une pause "Petits-Gateaux" . Nathalie , redescandant ses jambes , me proposa une nouvelle petite tasse de Thé . Je proposais d'aller faire bouillir l'eau . C'était amusant de me mouvoir dans ce petit studio , le sexe qui pendait de ma braguette ouverte .

La jeune fille , la main entre les cuisses , vint me rejoindre près des plaques électriques . < Ne te brûle pas la bite > me fit-elle en riant ...

En revenant m'assoir sur le canapé , je pouvais découvrir un filament laiteux à l'extrémité de mon sexe . Nathalie me tendit le verre à cognac une nouvelle fois , me disant : < Il ne faut pas en perdre ! > ...

La jeune fille s'installa une nouvelle fois , cuisses largement ouvertes , jambes reposant sur les accoudoirs . De sa main droite , elle recommença sa masturbation . De sa main gauche elle grignotait un petit gateau .

Moi , je fis de même . J'écoulais souvent le trop plein juteux de mon sexe dans le petit verre . Nathalie me demanda : < Les mardis soirs , lorsque tu me laisse , tu te branle chez toi ? > ...< Oui , chaque fois !> lui avouais-je ... < Moi aussi !> me fit-elle ...

Nous étions là , depuis plus d'une et demi , à nous masturber , l'un en face de l'autre . Nathalie me proposa : < On s'emmène au bout ? > ... Dans les minutes qui suivirent , je pouvais voir plusieurs spasmes agiter la jeune fille .

L'endroit ou son sexe reposait sur le fauteuil était trempé depuis longtemps . Soudain , se saisissant d'un pot de fleurs vide , sur sa gauche , Nathalie se lâcha dans le jet puissant d'un besoin naturel . Nathalie se mordait la lèvre inférieure pour ne pas crier de plaisir ...

Moi , j'éjaculais dans un orgasme fou ! Je remplissais presque le petit verre à Cognac .

Nous poussions de véritables râles de déments .

Nous étions là , assis , haletants , épuisés de jouissances . Je reposais mon petit verre à Cognac sur la table basse ! Nathalie , se leva et se réajusta . Avec un mouchoir en papier , elle essuya l'humidité luisante de son sexe et du haut de l'intérieur de ses cuisses .

Je faisais de même et remballais mon sexe ...

Il était vingt deux heures quarante cinq . Quelle soirée . Nathalie avait les yeux cernés . La sueur sur son font et sur le bout de son nez me firent sourire .

Je proposais à Nathalie de prendre congé . Sachant que , samedi matin , il lui faudrait prende son train de bonne heure .

Je me levais . A ce moment précis , Nathalie , se saisissant du verre à Cognac , me fit : ... Je restais étonné . La jeune fille porta le verre à sa bouche et déglutit la totalité de son contenu ! Je restais pantois . Interloqué .

En m'accompagnant jusqu'à sa porte , la jeune fille me dit : < J'en avais envie depuis les toilettes de la Bibliothèque !> . Pour bien comprendre cette "envie" , il faut absolument découvrir le texte , ici , sur ce même forum ...

Nous nous fîmes la bise . Nous donnant rendez-vous à mardi , pour une nouvelle aventure ...

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: :aime:

:D :-D:P:D:D:D

Encore une bien belle histoire !

L'idée que le nouveau vendredi soir , que je relate dans mon second récit , saura plaire autant que le premier , sait me ravir ...

"Nathalie . Second vendredi soir de masturbation" .

Ici , sur ce même forum .

Bonne lecture .

:wink::D:wink::D:wink: :D

ça doit pas être facile quand même de se regarder se masturber sans se toucher.

J'aurais trop eu envie d'une pénétration là moi.

Bien écrit en tout cas :wink:

:wink: :wink::wink:

En effet , ce n'était pas simple .

Mais pour des raisons personnelles , définies dès les premiers contacts par mail , nous avons conclu un "pacte" . Une sorte de contrat tacite .

Rien de tout cela n'aurait été possible sans nous tenir aux engagements prédéfinies .

C'était une condition sine qua none ...

Parfois il faut savoir toucher avec les yeux .

Merci pour votre appréciation .

:-D:P :D