Aller au contenu
Invité Anonymous

Fellation dans un car ...

Messages recommandés

Invité Anonymous

Samedi après-midi, après avoir longuement marché en plein soleil, puis bu plusieurs verre dans un bar du village, nous reprenons le car pour rentrer chez nous, retour à la civilisation.

Sur le chemin, nous passons à nouveau devant le panneau indiquant cette ville au nom évocateur ... SUSVILLE ! Cela me donne immédiatement des idées ... et je te fais remarquer qu'à l'arrière d'un car, il est assez facile de faire des choses ... Je pose ma main sur ton jean, au niveau de l'entrejambe, et commence à te caresser. Bien vite, tu m'aides à le déboutonner et retires ta ceinture. Il n'y a plus d'obstacle, je n'ai qu'à tirer légèrement sur ton boxer pour attrapper ton sexe bien tendu dans ma main.

Huummm ... te branler comme ça, dans un car, avec tous ces gens devant nous qui ne se doutent de rien, c'est follement excitant. J'aime ce genre de situation risquée et osée. Mais cela ne me suffit pas. Et je suppose que toi aussi tu attends plus. Alors tu descends un peu plus ton boxer, et je me penche sur toi, avide, exerçant ma langue sur l'extrémité de ton gland ... Je te suce ainsi, jusqu'à la jouissance, c'est si bon de te donner du plaisir ..!

Invité extremforyou

cool l'expérience :welcome:

Sympa. Je suis plutot adepte de la voiture, durant les trajets sur autoroutes mais le car doit etre très sympa. :welcome:

Invité raguifat

Cà je trouve celà très sympa moi aussi... Va falloir que je réfléchisse car c'est plutôt cool... ne pas oublier de détacher la ceinture de sécurité!

:welcome: :-D

P'être prendre le Bus pour voir si c'est différent du car...

Invité Anonymous

Beaucoup moins pratique, le bus. Plus de monde, plus de chance d'avoir des gens derrière soi, moins de proximité entre les deux sièges, on est moins cachés. Nan.

Invité decibel

Cool :-D ton expérience ... mais un peu courte ta narration :welcome: ... on s'attend à plus de détails :aime:

Cool :wink: ton expérience ... mais un peu courte ta narration :-D ... on s'attend à plus de détails :-D

décibel voudrait-elle savoir la couleur du bus :-D , le nombre de personnes :welcome: , la météo , tout ça quoi? :aime:

vrai que ton récit, cool comme il est écrit, on l'aimerait plus long. On en veut toujours plus, car on le vaut bien :confu:

Beaucoup moins pratique, le bus. Plus de monde, plus de chance d'avoir des gens derrière soi, moins de proximité entre les deux sièges, on est moins cachés. Nan.

Bon et bien c'est de l'argumentation, tout cela, :welcome: :-D

D'un autre côté, avec une simple suggestion de situation, l'imagination peut faire le reste et bâtir toute une histoire à sa convenance :-D :welcome:

Invité Anonymous

sympa !! :welcome:

sinon je ne savais pas qu'il y avait une différence entre un bus et un car !! :-D

Invité Anonymous

Cool :-D ton expérience ... mais un peu courte ta narration :welcome: ... on s'attend à plus de détails :wink:

Quels genres de détails ? ça n'a pas duré des heures non plus :aime:

Quels genres de détails ? ça n'a pas duré des heures non plus :wink:

Je pense qu'elle voulait plus de details sur les ressentis, les envies, ton eta d'esprit.. un recit plus etoffé ..

:-D

Invité Anonymous

Ben ça a été évoqué ... :welcome: Après, c'est à moi de décider ce que je vous dis, aussi ! :-D

moi j'aime..mais j'ai une interrogation tu aurais l'âge du conducteur :welcome:

Invité Anonymous

je vais bosser en vélo mais je vais penser à prendre le bus... :welcome:

a l'epoque pour aller a l'ecole je prenais le train et enfin le car

j'avais une copine dans le car on passait le voyage en bus qui durait 1 heure et demie

a se caresser puis un jour on a decidé de nous mettre dans l'escalier qui permet de sortir par l'arriere du bus cet acces etait masqué par les sieges que l'on rabattait dessus mais il y avait assez de place pour pouvoir y etre debut et a deux

et la on se caressaient jeans baissé tous les deux elle caressait ma queue et moi sa chatte

nous jouissions plusieurs fois dans le voyage on en profitait bien car apres a l'ecole c'etait impossible on etait chez les curés et ils ne rigolait pas

du style ils allumaient la lumiere du cinema en pleine projection de film pour voir si il n'y en avait pas qui se becotaient : surpris c'etait 8 heures de colle

Invité Maitre de la Passion

Aie Aie Aie, tu fais fort là, rien qu'en lisant, je me suis mis a bander :s

ah on m'a déjà branlé dans un car mais comme j'étais pas au fond... je me suis contenté de ca lol