Aller au contenu
  • 0
Invité modénature

Par téléphone

Question

Invité modénature

je le connais peu, on s'est vu deux fois, c'est un mec vraiment super canon...

la première fois vu, viens juste de me faire larguer..par trop en état de quoi que ce soit pourtant il me tape vraiment dans l'oeil

puis on se met a s'écrire par sms... un soir, on commence a imaginer une histoire...il m'attacherai les mains, et passerait des heures juste a respirer mon corps, a froler mes seins et ma chatte, remonter les longs de mes jambes... tous ces sms étaient parfaits, trop bien écrits et surtout tres excitant...tout en lui écrivant me suis branlée doucement... j'ai rarement autant joui seul que cette fois la...et je lui ai raconté en méme temps combien c'était bon.... :aime:

Messages recommandés

• 0
Invité modénature

je luiai raconté plusiers semaines aprés par sms quel plaisir se fut... bon beh re-plaisir^^

• 0

Hum moi je préfère ma msn que par sms c'est plus pratique quand même pour se toucher en même temps :wink:

• 0

Moi ce que j'adorerai au téléphone c'est d'etre caresser et de ne rien laisser paraitre à la personne qui me contacte ça j'aimerai beaucoup

• 0

avec mon ami, qui est en déplacement en ce moment, on s'envoie des sms trés chauds toute la journée... et le soir, quand on s'appelle, on se raconte tout ce qu'on se ferait si on était ensemble a ce moment... et en même temps, je me carresse, et lui se branle... c'est trés excitant, ca nous permet de patienter, et d'imaginer nos retrouvailles.

• 0

ahh.

le pouvoir des mots...

c'est bien pour ça qu'on aime aussi ce site.. non ?

béné

• 0

moi par téléphone, ça ne me tente pas du tout, même les sexcam, je ne suis pas fan, je préfère le réel !!

• 0

la realité c'est bien, je suis d accord mais bon le virtuel et a ces bon coté aussi....quelque fois pendant que ma copine dort ,quelque discussion un peu hot via le net m' emoustille..peut etre aussi que la peur de se faire surprendre aide aussi...mais ca c'est une autre histoire :content:

• 0

c'est une super sensation que de prendre du plaisir juste en lisant des mots ou en écoutant une voix, ça a quelque chose de grisant.

• 0

Tout à fait Sina, entendre une voix douce, sensuelle, excitée d'une personne que l'on ne connait pas et avec qui on partage ce moment brulant, j'adore :D

• 0

et bien moi ce que j'aime au téléphone c'est l'entendre respirer quand elle se touche, et puis quand elle jouie, que du bonheur

• 0

et oui le pouvoir délicats des mots clains

juste fantasmer avec une autre personnes

changer aussi ces idées et se montrer juste coquin

aimerais vriamaent ici trouver personne timide mais qui aimerait par fantasme le faire lol

• 0

En fait, je pense que cela doit être aussi très excitant par téléphone. Il me semble que sur ce mode purement virtuel, on doit pouvoir se lâcher complètement et laisser aller librement l'imagination jusqu'au bout. C'est une expérience que j'aimerais beaucoup avoir. Avis aux amatrices

• 0

Le tél, je l'ai déjà fait (non, pas en appel surtaxé pour m'appauvrir financièrement dans ma misère sexuelle !!)

Déjà fait donc, et... c'est vrai qu'on se lâche, parfois même plus qu'en face de l'autre, étonnement.

• 0

j ai me bien les sexos ( surtout en envoyer , pas trop en recevoir lol) . Rien de plus rigolo que de savoir que môssieur est dans une reunion bien bien ch.... et lui envoyer un sms tres chaud ou tu peux l imaginer rougir avec un grand sourire beat en le lisant... mdrrr.

Par contre au tel, ca ne me dit rien, j ai essaye une fois, meme si j ai joui, je me suis trouvée completement ridicule... :-D

• 0

Tiens le sexe au Téléphone, ou via Skype, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire ^^