Aller au contenu
Invité lachieuse

Une matinée renversante

Messages recommandés

Invité lachieuse

C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgent :aime:

Après une nuit éphémère encore un peu dans les nuages, je pose mon regard sur cet homme, mon homme. Une envie subite de profiter de se moment m’envahit, il faut donc que je réveille cet apollon qui partage mon lit.

Un baiser, une caresse, et cet magnifique être ouvre ses yeux encore tout brumeux. Je lui chuchote « Chéri je suis d’humeur câline et coquine vient me rejoindre sous la douche ».

Je commence donc à prendre ma douche chaude, même brulante. La buée ressemble à un nuage je me sens envahi de désir dans cet environnement brumeux et moite. Je sens enfin ses mains se poser contre mon corps, et ses lèvres épouser mon coup. Une chaleur envahit mon intimité. Un souffle de plaisir sortie de mes lèvres.

Sous cette douche qui sera la première étape de cette longue odyssée vers l’extase, je commence donc à caresser ce corps qui m’excite. Je le regarde et lui demande si je peux le savonner. J’enduis mes mains de savon et le caresse partout, je tombe sur son sexe qui est déjà dur, très dur. Je le savonne avec des va et viens qui lui fait échapper un soupir de plaisir. Après de tendres caresses dans cet univers nébuleux je lui demande d’aller s’allonger sur notre lit.

Je sors de notre petite cachette à plaisir une huile de massage avec lequel je commence à le masser avec mes mains douces et délicates, après une bonne heure de massage, il me demanda de m’occuper de se sexe qui n’avais qu’une envie c’était de goutter à chaleur de ma bouche. Je l’ai donc pris dans ma bouche et commence à faire des va et viens comme pour sucer une douce sucrerie. Je commence à mettre son sexe tout au fond de ma gorge et empoigné avec envie ses magnifiques boules. Je fais de grand aller retour avec ma langue sur son gland rouge d’excitation et enfonce doucement mes ongles dans sa peau. Un magnifique râle de plaisir sortie de sa bouche.

Il me demanda de m’allonger pour entreprendre un 69. Il commence à poser ses lèvres sur mon intimité déjà inondé de plaisir, quand enfin je sens sa langue se poser sur mon petit bouton d’amour, un cri de délectation sorti de ma bouche. En même temps je sucée se magnifique sexe qui m’était offert.

Mon entre était un labyrinthe dans lequel sa langue courrai, je commence à ne plus réussir à contrôler les spasmes de plaisir. Ces doigt pénètres mon petit trou, se qui me fait partir dans un orgasme délicieux.

Après tant de plaisir, mon coté diablesse ressortis et je lui ordonne donc de s’allonger, je le pousse contre notre barre de lit ou je lui enfile des menottes. Je me mets bien en face du miroir pour qu’il puisse regarder ce qui aller suivre.

Je remis son sexe dans ma bouche et mes mains autour de celui-ci. Je ne pus m’empêcher de le regarde. Cet homme rien qu’a moi, cet homme faible, face à sa femme enivrer de désir. J’enfonce son sexe d’un coup sec dans le fond de ma bouche et créer des allez retours de plus en plus vite. Quand je commence à sentir mon homme partir je m’arrête et me mis à quatre pattes sur lui et m’enfile sur ce sexe. Je commence à donner des coups de reins qui le fait monter dans un plaisir immense je sens enfin son sexe se tendre et je sens se liquide chaud à l’intérieur de moi. Je regarde son visage qui émane de plaisir, ce qui me fait partir dans un orgasme inouï…………

Nous restons la à nous regarder amoureusement. Après un long moment qui me permet de descendre de mon nuage, je le regarde et lui dit : « Bonjour chéri »

Voila comment ma journée à commencer se matin……………………

:aime:

Magnifique récit, tu es une conteuse experte, j'ai eu un grand plaisir a te lire.

Aussi une vrai coquine :aime: j'adore

Je veux bien faire un échange avec mon réveil qui fait un immonde BIIIIP BIIIIIP BIIIIP BIIIIIP.... :aime:

Hummmmm, tu me donnes plein de bonnes idées pour ce week-end!

Merci beaucoup!

Pas mal du tout pour un premier essai. J'espère lire d'autres de tes aventures !

je trouve que tu as écris un récit plein de vérité, je m'y coyais, je te félicite de l'effet qu'il m'a procuré, j'aurai vraiment être à la place de cet homme.... :aime:

Invité lachieuse

Merci pour vos commentaires, j’essaierai dans écrire d'autre^^ :aime:

Invité Jeteveux31

J'ai adore ton histoire!

Elle m'a extrement excité! Dur de s'en remettre!