Aller au contenu
Andrée

Dans une cabine d'essayage

Messages recommandés

En sortant du travail un jour de semaine, je rencontre le copain d'une collègue qui a chaque occasion me tourne un peu autour. Nous sommes les deux seuls et j'avais prévu de chercher des maillots de bain. Pour la circonstance je ne portais sous ma robe ni soutif ni culotte mais ma robe était un peu transparente...Le copain voulait m'inviter a boire un verre et j'ai commis l'erreur de lui dire ce que je voulais faire...et il m'a proosé de m'accompagner afin d'être mon critique, le coquin me draguait de facon a peine voilée et cela m'excitait et je trouvais l'idée intéressante. Il y avait peu de monde et nous avons examiné les divers maillots pendant que lui me demnadait mon style de maillot et si j'étais adepte du sein nu a la plage puisque j'étais sans soutif...aie aie, il est observateur. J'ai joué le grand jeu et ai finalement choisi deux maillots classiques quoique bien échanrés car je les aimes comme celà, une culotte avec bustier, un string sans haut et nous sommes allés dans les cabines d'essayage...il n'y avait personne et pas de doute il serait collé au rideau!

Donc pas de doute je vais me faire mater et je chosi la serie exhib...si je lui tourne le dos il voit mon coté pile en direct et le face au travers du miroir...donc il va tout voir.

OK, je joue le jeu et laisse un peu de rideau ouvert afin de le voir me mater...en un mouvement loin la robe et je suis nue dans la cabine, pas de doute il voit bien car ses yeux sont bien écarquillés, je passe le premier maillot et tire le rideau...un peu petit mes aréoles débordent et il ne cache pas la moitié de mes fesses...je me tourne et retourne sous le feu de ses compliments. Deuxième, la culotte et débardeur, hyper classe sauf que la culotte me moule bien tout le corps en étant hyperfine et totalement transparente...le camel toe du siècle, petites lèvres et grandes bien mises en valeur. Il trouve super, évidemment mais c'est vrai je suis super sexy...3e maillot, parfait et assez sage mais aussi très petit. Là il commence franchement a vaoir les mains balladeuses afin de mieux tendre le tisus et m'aider a attacher le soutif ce qui ne l'empêche pas de coller son ventre sur mes fesses et soutenir avec insistance mes seins sous prétexte de retendre le tissus...je le laisse faire et je sent sa verge se tendre contre mon cul, ca m'excite...le coquin il roule mes tétons sous ses doigts...je le remt coquinement a l'ordre et je passe enfin le string, qui est franchement mini et que je laisse glisser d'un coté sous mes lèvres...évidemment seins a l'air...et je tire le rideau, je me retourne devant lui et lui montre sans aucune retenue mes seins et mes fesses nus, le pubis a peine caché....il me tourne face au miroir se plaque contre moi et me prend les fesses a pleine main, je lui dit un peu trop provoquante, attention on pourrait nous voir....sito dit il tire le rideau, m'embrasse dans le cou puis plaque ses mains sur mes seins....je réponds en gémissant et me saisit de sa verge bien dure en la faisant sortir de son pantalon. Avant d'avoir rien pu dire il me baisse le string, plaque sa verge que j'ai libérée contre ma fente et avnt de ne rien pouvoir faire d'autre en me cabrant je le sent s'enfiler en moi d'un tout petit tour de rein. Je me cambre et il me fait a la sauvette l'amour dans la cabinedebout en me pétrissant les seins pendant que je m'appuie sur le miroir...tout va très vite et je sent sa dpécharge chaude qui déclenche mon orgasme. Il reste un long moment en moi puis je me rhabille et décide d'acheter la culotte fine et transparente, le mini maillot et en souvenir lui m'offre le string....je paye a la caisse en sentant mon ventre se calmer et sa semence couler le long de mes cuisses....inutile de dire que nous avons recommencé déjà sur sa voiture au parking et je ne compte plus les opportunités que nous nous donnons entre midi et deux heures pendant la pause....

superbe confession!!!

très bien écrit et très excitante!!! je crois que j'aurais aimé être à çà place!!!

Invité Tendre émoi

Et bien, on peut dire que ton histoire m'a fait de l'effet !

Les cabines d'essayages restent pour moi un grand fantasme, mais ma moitié n'a jamais répondu présent lorsque j'ai tenté des gestes déplacés...

Ca reste un rêve pour moi, merci de l'avoir si joliment retranscrit !

Invité Lebobrundu59

Très belle confession ! J'ai toujours adoré les cabines d'essayage...

pas mal cette histoire de cabine d'essayage

c'est vrai que ça doit être sympas

faut que j'y pense

:wink: :P:wink:

Très agréable histoire .

La qualité d'écriture rend cette histoire presque "Romantique" , tout en restant "Torride" ...

Avec ma compagne de l'époque , il y a plus de vingt ans , nous avons vécu une "croustillante" histoire dans la cabine d'essayage d'un Hypermarché , un soir , vers vingt heures .

Je comprends tout à fait l'état d'esprit que peuvent générer de telles situations ...

Merci pour ce délicieux récit .

Cordialement ...

:wink::-D :D

très jolie récit!

il y aura surement une suite donc :wink:

A la fois joliment écrit et très tentateur, on retrouve la sensualit du désir qui monte, toi un rien allumeuse et lui plutôt entreprenant, puis aussi l'intensité fugace du corps à corps.

Invité plaisir-mutin

sujet tres excitant et qui sait faire monté la chaleur

Invité Anonymous

Mon homme ma prise une fois dans une cabine d' essaillage vu la jouissance qu il m a procuré les regards étaient tourné vers nous a notre sortie mais quel plaisir...

Dans une cabine d'essayage, j'ai déjà essayé avec une copine - plus exactement, c'est la copine qui a essayé avec moi - on n'a pas eu le temps car on s'est fait rappeler à l'ordre de l'extérieur.

Invité Anonymous

dans une cabine ca a l'air vraiment sympa= )

magnifique histoire.

simple et tellement excitante.

Torride histoire ! Je réalise qu'en ces lieux, on est jamais allé plus loin que de simples caresses furtives... Sujet à approfondir... Surtout que c'est encore les soldes, et donc un bon prétexte pour entrainer ma moitié faire du shopping !

excitant, je suis candidat pour unessai maillot!!!! :pardon:

sam :twisted:

hum je t'aurrais proposé d'être ton essayeur :oops:

j'adore habillé et déhabillé une femme surtout dans une cabine

au plaisir andrée et merci pour cette confession :)

J'ai déjà fais cette expérience, c'est pas pratique du tout mais super excitant !!