Aller au contenu

Messages recommandés

Nièce-neveu !

Cousin-cousine !

Enfin un week end mythique au niveau sex. En effet samedi soir nous fêtions un anniversaire qui fut bien arrosé. Il y avait toute la famille comme d’hab. La fête dura jusque 2H30 du mat environ avant que tout le monde aille se coucher.

Vers 4H je me réveille avec une soif d’enfer alors je saute du lit sans faire de bruit, me dirige vers la porte, traverse le couloir pour entrer dans la cuisine, pas besoin de lumière la clarté de la lune éclair tout. Au moment d’ouvrir la porte du réfrigérateur j’entends un bruit sur le mur extérieur, des murmures !

Doucement je m’approche de la fenêtre de la cuisine, du bout des doigts je déplace le rideau, et là, je vois Laura assise sur un banc, sur la terrasse, dehors. Elle est en nuisette, à côté d’elle Florien en train de carresser une jambe de Laura.

J’avale ma salive mon cœur s’accélère. Laura est une jeune femme de 17 ans brune les yeux bleus, sont atout physique principale une jolie paire de seins, quand à Florien 16 ans un jolie gars métisse.

Florien en caleçon caresse toujours la cuisse de Laura, sans pénétré sous la nuisette. Il paraît gêné alors Laura se lève fait remonté sa nuisette jusqu’au dessus de son nombril, elle ne porte pas de culotte, se rassoie sur le banc prend la main de Florien et la pose sur son sex... je peux voir ses grosses lèvres englobant son clitoris et sa toison brune contenu juste au dessus. La chatte de Laura est énorme.

La main de Flo glisse maintenant sur cette chatte. Une bosse se dessine dans son caleçon. Laura écarte les jambes, ses grosses et ses petites lèvres s’écartent aussi laissant le passage aux doigts hésitant de Flo. elle fait légèrement bouger son bassin de haut en bas

Mon sex commence à gonfler sous mon caleçon. Je me demande à se moment là jusqu’où ils vont aller dans leurs jeux sexuels ?!

La main de Flo carresse toujours le sex de Laura. Je vois bien sa chatte écartée, je devine l'humidité s'en échapper. Les carresses et les rotations sur le clitoris dirigées par la main de Laura,dures quelques minutes, c’est trop excitant. Je sort mon sex de mon caleçon et commence à me masturber. Au bout d’un moment Laura s’approche de l’oreille de Florien pour lui murmurer quelquechose. Il baisse les yeux, regarde entre les jambes de Laura. Elle pose sa main sur son épaule et le pousse légèrement vers l’avant l’insitant à venir entre ses jambes. Il se met alors à genou devant elle. Laura attrappe sa tête et l’appui entre ses jambes.

Au début elle tient la tête de Florien, puis celui ci ennivré par le sex s’exécute seul. Je vois sa tête monté et descendre il est en train de lui lècher la chatte, j’hallucine. Alors Laura totalement excitée descend les bretelles de sa nuisette pour pouvoir mettre ses seins dehors. A la vu de ses seins ma masturber s’accélère tout en surveillant le moindre bruit dans la maison.

Les seins de Laura son encore plus jolie que ce que je l’imaginait. Une forme de poire de belles alvéoles et de super beaux tétons, super long. Je suis obligé de ralentir ma masturbation je sens déjà que je vais jouir. J’ai envie de prendre ces seins dans le creux de mes mains, les palper, faire rouler ses tétons énormes au bout de mes doigts, les mordiller et les lècher…

Laura se caresse les seins et de temps en temps elle appuie sur la tête de Florien. Je la vois se lêcher les tétons puis les faire rouler dans la paume des ses mains. Si j’allais les rejoindre !!!

Laura accroche le banc de ses deux mains, penche la tête en arrière et ferme les yeux. Je n’arrive plus à détacher mon regard des seins de Laura . Elle tient le banc comme ça quelques secondes puis ouvre la bouche je la vois jouir.

Je suis au bord de l’explosion, à la vue de cette jouissance de ces seins je ne peux plus me retenir, j’ejacule dans la cuisine, je ne contrôle plus rien, je mets ma main devant mon gland pour éviter que le sperm gicle de partout, malgré tout quelques gouttes tombent par terre. Mes jambes flagellent sous la jouissance.

Je remets mon sex dans mon caleçon me préparant à partir croyant qu’ils en avaient fini….

Laura écarte la tête de Florien d’entre ses cuisses. Flo s’essuit rapidement la bouche d’un revers de main, il dégouline de jus. Il regarde Laura les seins toujours dehors, elle lui dit tout doucement « touche les si tu veux ». Sans hésiter cet fois il pose ses mains sur les seins de Laura. Il lui plotte les seins, alors Laura sort le sex de Flo de son caleçon. Son sex est déjà gonflé par le sang qui afflut dans son bout. Laura lui carresse la verge de ses deux mains et commence à faire des vas et viens. Flo lâche les seins et s’assois à côté de Laura. Elle enjambe alors le banc reprends le sex en érection dans une main et se met à le masturber assez vigoureusement. Puis ne voyant pas Florien jouir elle se penche en avant sort sa langue et lèche le gland gonflé de sang, comme si elle lèchait une glace savoureuse et fragile.

Je bande encore alors je me masturbe à nouveau.

Le sex de Florien est maintenant complètement dans la bouche de Laura. Elle reste comme ça penchée en avant dévoilant la raid des fesses et laissant pendre ses gros seins. J’ai envie à ce moment là de m’approcher par derrière et lui enfoncer mon gros sex entre les fesses. Lui enfoncé toute la longueur pour que mes boules viennent frapper contre elle…

Elle sort le sex de sa bouche et se remet à le branler vigoureusement. Florien n’en peux plus. Il est trop excité, il va jouir. Laura frappe le gland sur sa langue puis elle lui absorbe le bout gonflé de sang encore une fois. Cette fois si elle se redresse tout en masturbant le sex de Flo c’est que celui-ci a commencé à décharger dans le bouche de Laura. Elle laisse le sperm coulé de sa bouche et masturbe vigoureusement la verge, le sperm dégouline sur sa main, elle suce encore un peu Florien qui lui n’en peu plus, il a tout lacher.

mon érection est moins grosse que la première fois mais voyant le sperm couler de la bouche de Laura il ne me faut encore que quelques secondes pour jouir.

du coup je file dans la chambre sans bruits sans avoir bu un coup!!

Ohh mais qu'elle famille de coquin :aime:

Très bien raconté, j'avoue avoir un peu chaud là !!

Invité Lebobrundu59

Très jolie scène de voyeurisme, j'adore !!

j'apprècie beaucoup ton expèrience de voyeurisme :clap:

Modifié par xav33