Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest palouhanne

Besoin d'aide pour reveiller mon homme

Question

Guest palouhanne

Bonjour à tous le monde , voilà j'ai un gros souci avec mon homme, depuis quelques temps je ne sais plus quoi faire pour excité mon homme.

J'ai parfois de grosses envies de sexe mais mon homme ne l' entend pas.

La dernière fois que nous avons fait l'amour, j'ai du excité à mort en le caressant, lui faisant une belle fellation , je l'ai même inviter à la sodomie (ce qu'il n'a pas refuser :welcome: )pour qu'il me fasse l'amour.

Suite à cela j'ai éssayer de le rallumer un peu car j'en avais très envie, mais j'ai eu mon du avec beaucoup de mal.

J'ai parfois envie qu'il me saute dessus savagement, ou alors qu'il soit plus calin, mais rien n'y fais.

j'ai essayer de l'emoustillé avec de nouveaux dessous, et même les nouveaux lubrifiants chauffant, mais cela n'a pas l'air de l'excité.

Aidez moi, je ne sais plus koi faire.

PS: c un fana de jeux video

Recommended Posts

pas entièrement, il sait que je suis souvent sur CI depuis quelque jours, et il s'en fout. mais c'est surtout quand je suis aller dans la chambre pour me masturbé, il est arrivé au point crucial. il a fini le travail.

Hummm cool, çà :D:D:D

:D

Avec la solution de Momotte ?

pas entièrement, il sait que je suis souvent sur CI depuis quelque jours, et il s'en fout. mais c'est surtout quand je suis aller dans la chambre pour me masturbé, il est arrivé au point crucial. il a fini le travail.

ca y est, il s'est enfin réveillé. hier j'ai eu droit a deux superbe parite de jambes en l'aire. Et ce matin j'ai eu un réveil très coquin.

j'espère que c'étais qu'une petite panne.

Avec la solution de Momotte ?

ca y est, il s'est enfin réveillé. hier j'ai eu droit a deux superbe parite de jambes en l'aire. Et ce matin j'ai eu un réveil très coquin.

j'espère que c'étais qu'une petite panne.

Guest K@thy

Sacrée Momotte :D:D tu me donne une idée :D

Guest Anonymous

quelle imagination !! :D

une autre idée : tu boycottes !

tu ne fais rien de plus que lui...

et tu te mets devant l'ordi quand il arrive

tu ne lui réponds pas s'il te demande ce que tu fais et tu clikes sur CI !

s'il vient avec son soda et que tu es nue : tu fais semblant de ne pas le voir et tu te masturbes devant lui ... ou tu lui prends le soda, tu le verses sur ton ventre et tu lui dis : viens le boire là !!! :D

S'il ne comprend rien alors : quitte le ... (provisoirement si tu veux !)

:D:D:D

Pas mal comme idée, mais c'est plus valable de la part d'une femme pour un homme que l'inverse, non ? :D

:D :D

une autre idée : tu boycottes !

tu ne fais rien de plus que lui...

et tu te mets devant l'ordi quand il arrive

tu ne lui réponds pas s'il te demande ce que tu fais et tu clikes sur CI !

s'il vient avec son soda et que tu es nue : tu fais semblant de ne pas le voir et tu te masturbes devant lui ... ou tu lui prends le soda, tu le verses sur ton ventre et tu lui dis : viens le boire là !!! :D

S'il ne comprend rien alors : quitte le ... (provisoirement si tu veux !)

J'agree aussi Ptifilou... un oubli d'anniversaire une journée... pourquoi pas, mais rien au bout de deux mois, moi ça me choquerait !

Ne serait-ce qu'une rose, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir...

Une discussion s'impose, sans voir forcément le pire des cas... il est tout à fait possible qu'il considère ça comme un acquis, ou normal... alors que ça ne l'est pas !

Je ne peut que plussoyer ptifilou, ne pas penser à l'anniversaire de sa copine ça peut être un oubli mais bon oublier ça c'est plutôt bizarre.

Ensuite de ça rester de marbre si sa moitié le chauffe c'est anormal aussi, sans aller jusqu'a la théorie de l'autre femme il peut avoir un probléme genre avec le boulot, l'énérgie ou que sais je, mais il est clair qu'il ne semble faire aucun effort, et cela ce n'est pas bon, car ça va provoquer des tensions à la longue ....

bonne chance

Guest ptitfilou95

Je me demande combien de temps ca va marche ainsi. Car je suis d'accord qu'il faut faire des efforts et même des sacrifices pour maintenir un couple en vie. pour ma part, j'ai accepter le temps qu'il passe sur son ordi, le fait qu'il dorme l'apes midi quand il est du matin, de tenir la maison même si moi je travail aussi, le fait qu'il ne sois pas romantique. Mais la dernièrement il ne m'a toujours rien offert pour mon anniversaire (je sais que c'est puéril mais bon) mon anni c'étais il y a 2 mois, et rien même pas des fleurs. Et encore aujourd'hui je suis rentré du travail il dormais (travail du matin oblige) moi même un peu crever j'en ai profité pour m'alongé dans la chambre (lui il dors sur le clic clac dans la salle)^. quand il s'est réveillé il m'a rejoinds dans la chambre avec une cannette de soda on a parler de son boulot et autre et rien il ne m'a pas sauté dessus. j'étais tout de même toute nue et je prenais de pose lassive a coté de lui .

là je ne sais plus????

Première chose c'est totalement anormal qu'il ne t'ai rien offert pour ton anniversaire. Cela fait partie en ce qui me concerne de ces petits gestes qui entretiennent le couple. Par ailleurs il devrait participer aux tâches de la maison même à minima. Ma femme se lève tous les matins à 5h pour aller travailler et il est naturel pour moi (même si je n'ai pas le choix) de m'occuper des enfants. Lorsque les deux travaillent, il est normal que les tâches soient partagés en fonction du temps de sommeil nécessairement utile et du temps de présence dans la maison. Quand à son comportement, j'ai fait lire ta réponse à ma femme tellement cela m'a choqué. Sa réponse a été de me dire qu'a son avis il n'était pas impossible qu'il aie quelqu'un d'autre et qu'il agisse de la sorte pour que tu le quittes. Essaies de discuter avec lui pour voir ce qu'il en est. Fais lui part de ta déception quand à son attitude envers toi et éventuellement demandes lui carrément si il a quelqu'un d'autre. En fonction de sa réaction tu devrais être en mesure de te faire ton idée sur la question.

Tout homme normalement constitué (à mon sens en tout cas) qui discute avec la femme de sa vie lui aurait sauté dessus si elle s'était montré aguicheuse quelque soit l'intérêt de la conversation.

bon courage à toi et tiens nous au courant

:D :D

dans un couple les deux doivent faire des efforts sinon çà ne pourra pas marcher éternellement mais çà cela n'engage que moi :D

quote]

Je me demande combien de temps ca va marche ainsi. Car je suis d'accord qu'il faut faire des efforts et même des sacrifices pour maintenir un couple en vie. pour ma part, j'ai accepter le temps qu'il passe sur son ordi, le fait qu'il dorme l'apes midi quand il est du matin, de tenir la maison même si moi je travail aussi, le fait qu'il ne sois pas romantique. Mais la dernièrement il ne m'a toujours rien offert pour mon anniversaire (je sais que c'est puéril mais bon) mon anni c'étais il y a 2 mois, et rien même pas des fleurs. Et encore aujourd'hui je suis rentré du travail il dormais (travail du matin oblige) moi même un peu crever j'en ai profité pour m'alongé dans la chambre (lui il dors sur le clic clac dans la salle)^. quand il s'est réveillé il m'a rejoinds dans la chambre avec une cannette de soda on a parler de son boulot et autre et rien il ne m'a pas sauté dessus. j'étais tout de même toute nue et je prenais de pose lassive a coté de lui .

là je ne sais plus????

Guest ptitfilou95

t'as-t-il dit si la fréquence de vos rapports le satisfont?

fait-il au moins un effort de son côté pour satisfaire tes envies?

dans un couple les deux doivent faire des efforts sinon çà ne pourra pas marcher éternellement mais çà cela n'engage que moi :D

bon courage

maintenir la flamme dans un couple est un combat de chaque instant ou rien n'est gagné d'avance.

Lui as-tu demandé comment, Lui, se satisfaisait ?

sinon, peut-être pourrait-il te concéder un soir sans ordi ... ou un jour par semaine (sans forcément le planifier, qu'il t'en fasse la surprise)

je lui parle quelques fois de masturbation, et apparrement il n'est pas un grand adepte. Et lui faire éteindre son pc. oula seules les pannes d'éléctricité ont ce pouvoir. j'ai tout simplement accepté qu'il n'est pas attiré par le sexe autant que moi. si je ne faisais pas durer, nos relations dureraient que 5 min.

Guest raguifat

bon et bien apres une tres longue discution avec mon homme, il m'a avoue qu'entre notre mariage et l'arrivée de notre fille, il avait pris un bon coup de vieux (en plus on vient juste de deménager afin que je monte ma boite), donc en gros cela fait beaucoup pour lui et donc de lui laisser un peu de temps pour digérer tout ca.

du coup pour lui faire plaisir et surtout pour relancer notre couple, je lui ai proposé des trucs, comme une partie à trois ou plutot de l'échangisme (et dun coup il etait pour)

enfin voilà, maintenant je suis à la recherche d'un couple à qui cela dirait :D

j'attends vos reponses :D

Bin c'est un peu comme le coup de marteau, çà assomme... Mais çà fait plus de bien!

J'espère tout de même que là il va laisser son ordinateur tranquille.

Attention quand même, pour pratiquer l'échangisme sans dégats, il faut que votre amour soit solide.

Bonne chance et tiens-nous au courant

on s'est expliqué, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il me "trompait" avec son ordi, mais j'ai compris que l'ordi fait partie de sa vie tout comme moi maintenant.

Pour me satisfaire il me reste la masturbation et des dialogues coquins sur internet.

Lui as-tu demandé comment, Lui, se satisfaisait ?

sinon, peut-être pourrait-il te concéder un soir sans ordi ... ou un jour par semaine (sans forcément le planifier, qu'il t'en fasse la surprise)

Ouais, faut reconnaître que c'est pas facile parfois les rapports de couples. Leplus dur c'est que, qu'on le veuille ou non, la lassitude finit par s'installer (plus facilement chez les hommes, je le confesse), et c'est de plus en plus dur d'être excité (e) par l'autre, d'une façon ou d'une autre. On a envie de baiser, ça oui. Mais pas forcément aux même moments, ni d ela même façon.. ni des fois avec la même personne d'ailleurs. A ta place je commencerai à m'occuper de lui pendant qu'il joue, tout simplement...

j'ai le même problème que toi palouhanne, sauf que le mien au lieu de jouer, il repare les consoles casées pour les revendre. En plus il travaille en 2/8, une semaine c'est 5h/13h et l'autre suivant c'est 13h/21h, et on habite à 30min de son boulot. comme il a des horaires décalés, bien souvent il dort quand je rentre et n'a pas la tête à ça.

on s'est expliqué, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il me "trompait" avec son ordi, mais j'ai compris que l'ordi fait partie de sa vie tout comme moi maintenant.

Pour me satisfaire il me reste la masturbation et des dialogues coquins sur internet.

Guest RQT

Bonjour à tous le monde , voilà j'ai un gros souci avec mon homme, depuis quelques temps je ne sais plus quoi faire pour excité mon homme.

La dernière fois que nous avons fait l'amour, j'ai du excité à mort en le caressant, lui faisant une belle fellation , je l'ai même inviter à la sodomie (ce qu'il n'a pas refuser :P )pour qu'il me fasse l'amour.

Suite à cela j'ai éssayer de le rallumer un peu car j'en avais très envie, mais j'ai eu mon du avec beaucoup de mal.

J'ai parfois envie qu'il me saute dessus savagement, ou alors qu'il soit plus calin, mais rien n'y fais.

j'ai essayer de l'emoustillé avec de nouveaux dessous, et même les nouveaux lubrifiants chauffant, mais cela n'a pas l'air de l'excité.

J'ai pas lu tous les message à la suite de ton poste mais as tu essayer de te deguiser en femme manga et de lui demander de jouer avec sa manette? :roll:

Guest geoffroy

euh merci a vrai dire c'est ce qui me semblait le plus logique :roll:

Guest Anonymous

la solution me semble pas mal :oops:

Guest geoffroy

La dernière fois que nous avons fait l'amour, j'ai du excité à mort en le caressant, lui faisant une belle fellation , je l'ai même inviter à la sodomie (ce qu'il n'a pas refuser :oops: )pour qu'il me fasse l'amour.

Etant "jeune", je te proposerais la solution suivante :

Ne connaissant pas les jeux sur lesquels il joue mais en supposant qu'il s'agisse d'un playsatation ou d'un jeu sur ordinateur, proposes lui de faire un concour, le gagnant pouvant disposer (dans une certaine mesure) de l'autre de la maniére dont bon lui semble, ainsi si tu gagnes ou si il gagneà la fin tu auras probablement ce que tu souhaites.

:aime:

Guest palouhanne

bon et bien apres une tres longue discution avec mon homme, il m'a avoue qu'entre notre mariage et l'arrivée de notre fille, il avait pris un bon coup de vieux (en plus on vient juste de deménager afin que je monte ma boite), donc en gros cela fait beaucoup pour lui et donc de lui laisser un peu de temps pour digérer tout ca.

du coup pour lui faire plaisir et surtout pour relancer notre couple, je lui ai proposé des trucs, comme une partie à trois ou plutot de l'échangisme (et dun coup il etait pour)

enfin voilà, maintenant je suis à la recherche d'un couple à qui cela dirait :oops:

j'attends vos reponses :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.