Aller au contenu
Invité chacha24

Dans le train...

Messages recommandés

Invité chacha24

C'était il y a quelques années j'ai aujourd'hui 24 ans, je rentrai de mes vacances d'été dans le sud ouest.

Il y avait heureusement pas grand monde dans le train. Je me retrouve dans une cabine à 8 places, je n'aime pas trop c'est cabine surtout quand elle est pleine, fort heureusement, j'était pour l'instant toute seule.

Il fesait chaud mais heureusement je n'avais que jupe et débardeur et presque pas de sous vêtement..

Au bout de 5 minutes, juste avant que le train parte je vois la porte de la cabine s'ouvrir sur un très beau jeune homme, bronzé comme moi, un beau brun qui peut souvent faire fantasmer.

Il s'asseoit en face de moi et se plonge dans son téléphone.

je fais semblant de regarder dehors. Ce mec était vraiment craquant !!! et dans ma tête je me dis pourquoi pas essayer quelque chose.. Après tout on a qu'une vie !!

Il me jetait des petit coup d'oeil, notament je pense sur ma poitrine, qui n'est pas énorme mais suffisament pour que sa soit ferme, et surtout que je ne portait pas de sous vêtement et mes tétons apparaissaient légérement..

Etant une fille plutôt coquine, je me dit que je tente le tout pour le tout, et j'essaye d'attirer son attention, nous étions toujours tout seul dans la cabine, cela fesait déjà au moins 20 minutes que nous étions partis.

Je commence à me passer la main derrière le cou, à m'éventer avec la main, (il fesait vraiment très chaud), et je commence à descendre ma main sur ma poitrine doucement et je guette s'il me regarde...

Et il me regarde du coin de l'oeil avec un regard mi amusé mi provocateur, un regard qui disait "jusqu'où tu va aller ?...)

je continue donc à me passer doucement la main sur mes seins... et je la faufile sous mon débardeur et continue doucement en poussant de légers soupirs.

Je ne le quitte pas des yeux, il commence légérement à gigoter sur son siège, j'imagine donc que ca commence un peu à le titiller que je me caresse comme ça...

Pour aller jusqu'au bout je pose mes jambes sur la petite table, il a donc une vue imprenable sur mon entrejambe qui lui commence à être humide tellement j'était excitée de voir où ca nous mènent...

Il ne pouvait voir que mes lèvres et un bout de mon string...

je voyait bien qu'il commençait sérieusement à être à l'étroit dans son pantalon.

Je descend alors ma main et caresse dessus... autour... étant parfaitement épilée je n'hésite pas à passer un doigt tout doucement... je le regarde droit dans les yeux et lui demande s'il veut me rejoindre ?

Il me dit qu'il préfère attendre que le contrôleur passe. je continue alors tout doucement et lorsque j'entend le bruit de la porte je me remet bien donne mon billet, il donne le sien, le contrôleur repars nous fermons bien la porte et la il me prend contre la porte et m'embrasse et me prenant la poitrine. il m'assoit sur un siège et m'écarte les jambes contemple quelques secondes et commence à m'enlever mon string, et me caresse tout en douceur... un vrai gentleman.

c'était tout humide, chaud, ça glissait tou seul c'était tellement bon !! En plus de l'excitation de faire ça avec un inconnu...

Pendant qu'il faisait pénétrer un doigt puis deux il m'embrassait, le cou, mes seins, mon ventre... il me dit alors que mes seins sont magnifiques, petits mais ferme et tellement agréable à lécher...

Je lui prend alors sa main qui est en train de me masturber et je me caresse avec lui...

il se met alors à genous soulève completement ma jupe et commence à me lécher doucement les lèvres puis mon bouton rose qui est déjà très gonflé de plaisir... je gémit de plaisir... il insère sa langue trop agréable, chaude, douce... c'était magique.

Je lui demande de se lever, et je lui défait son pantalon et le baisse et là son sexe, droit, rose, tendu, il ne faisait que m'appeler.

Je commence à le masturber doucement, il gémit de plaisir, et je commence à le sucer.

Je savais qu'il n'attendait que ça et moi aussi.Son sexe était chaud et bon agréable à sucer !!

il me fait comprendre que je fais ça bien, et caresse doucement la tête...

Je gémit de plaisir et me caresse en même temps...

Il me relève et me pose sur la petite table, m'écarte doucement les jambes, et approche son sexe du mien, me caresse le clitoris avec son gland fait des petit va et vient et je l'entoure avec mes jambes pour le rapprocher et qu'il me pénètre enfin...

Je me dit il fait l'amour comme un dieu et ne cesse de me regarder.

Il y va doucement.. me caresse le clitoris en même temps...

et commence à accélerer, mais c'était tellement humide que c'était parfait il commence à y aller un peu plus fort, c'était trop bon... et la il me relève et me penche sur un siège et me prend en levrette sur un fauteuil... j'étais sa soumise mais j'aimais ça !!!

Cela dura encore quelques minutes et fini par jouir en m'empoignant la poitrine...

C'était fou, voyant qu'il était encore en érection je le suce à nouveau, il se laisse faire...

et il décide que l'on remette ça !! ca a duré 2h30... Un eexpérience inoubliable, et après cet épisode nous somme resté 6 mois ensemble !

Si ça vous à plus n'hésitez pas àme le dire mon mail ********@*******

Quelle expérience! Merci chacha :aime:

Bientôt l'été ...bientôt le train !

Belle expérience, très excitant de te lire

Très belle expérience. Je saurai quoi faire si je croise une fille seule dans le train la prochaine fois :aime:

C'est trop rare d'être aussi tranquille dans le train; dommage que je n'y aie pas rencontré une telle femme que toi.

Invité Algerien

cela n'arrive qu'aux autres :twisted: