Aller au contenu
  • 0
tripon

regarder une femme se masturber

Question

puisque le sujet a été posé pour les femmes, autant le poser pour les hommes, mais moi j accepte tous les avis sans distinction de sexe :twisted:

bien sur ( il me semble ) qu'on aime voir les femmes se masturber

il m est arrivé de le faire lorsqu'on le demandait, mais j ai l impression que certaines femmes ont du mal a se caresser devant un homme

votre avis et vos expériences?

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Forum des modérateurs)

• 0

Ha le fantasme de voir et d'etre vu j'aime ça c'est un très bon excitant de se montrer se caresser mais il faut le faire dans de bonne disposition

• 0

C'était l'un de mes plus gros kiffs quand j'étais plus jeune et ça me fait toujours un sacré effet.

• 0

j'adore !!! C'est un spectacle fascinant.....

Il y a quelques temps, je retrouvais une femme chaque jour sur le chat en video, on se découvrait mutuellement, on en est vite arrivés à des dialogues tres chauds, et envie de se caresser l'un en face de l'autre.... Elle a toujours gardé son string, mais elle se caressait en meme temps que moi, et je garde un souvenir ému d'un jour ou elle s'est caressée jusqu'à l'orgasme, c'etait superbe... sa tete allait d'arriere en avant, ses cuisses s'ouvraient et se fermaient autour de sa main, j'ai arrêté de me masturber tellement j'étais fasciné par son plaisir... Elle a joui, très fort, c'était tout simplement magnifique...

Depuis, je suis toujours accro au spectacle d'une femme qui se fait plaisir devant moi, que ce soit en face a face ou via chat et webcam....

• 0

j'ai déja vécu ca me masturber devant une femme qui faisait la meme face a moi je doit dire que c'est un jeux trés interessant

• 0

J'ai déja pu voir ca. C'est vraiment excitant... du coup on est obligés d'en faire autant lol.

• 0

Au-delà du côté érotique, je trouve qu'une femme se masturbant est très esthétique, c'est beau, admirer les courbes, voir le corps parcouru de spasmes...

Bref c'est un plaisir pour les yeux.

• 0
Invité zeitgeist 2011

Toi, t as de bons arguments ... Un vrai VRP

• 0
Invité bob123

Jai dejas vue mon ex copine se masturber souvent devant moi sois dans le lit ou bien dans le bain avec son vibrateur et prendre un plaisir intense elle aimait losque je la regardais et elle adorais encore plus sa quand je commencais a me toucher devant elle pendant quelle le fesais...

• 0
Invité chachaa24

Moi aussi j'aimerais voir une femme se masturber !! quand je me le fait c'est déjà très excitant mais alors une autre. Je ne suis pas bi mais le corps de nous, les femmes, et tellement beau qu'il ne peut que être plaisant surtout les parties intimes.

Quand mon copain se masturbe avec ou sans ma main sur son sexe ça m'excite carrément !!!

Nous nous sommes déjà masturbés individuellement en nous regardant dans les yeux... puis en bas, lui vers mes seins... on a fini par se sauter dessus !!

• 0

Regarder une femme se masturber. Très excitant, je suis d'accord! C'est quand elles veulent, où elles veulent. Mais je ne suis pas sûr de ne faire que regarder :wink:

• Like 1

• 0

J'adore, c'est très excitant surtout quand on voit les spasmes que ça provoque chez elle ainsi que les gémissements; Mmmmmm, c super...... hummmm, bon j'arrête là....... ;)

• Like 1

• 0

et les ondulations de son corps.................... ;)

• 0

je suis sur mn port en train de lire less nouveautés.

Je ss dans mon bain et evidemment je suis accompagné par mn joujou, als imaginez ma surprise als que je ss en train de jouer, de lire ces commentaires!!!

Hihi

• 0

je suis sur mn port en train de lire less nouveautés.

Je ss dans mon bain et evidemment je suis accompagné par mn joujou, als imaginez ma surprise als que je ss en train de jouer, de lire ces commentaires!!!

Hihi

j'imagine très bien la scène.......... coquine :welcome:

• 0

les hommes ont souvent un plaisir fou a nous regarder nosu masturber, mais nous aussi les femmes ont prend un immense plaisir a vous regarder vous masturbez Mrs :welcome::clap: :clap: :clap:

• Like 1

• 0

les hommes ont souvent un plaisir fou a nous regarder nosu masturber, mais nous aussi les femmes ont prend un immense plaisir a vous regarder vous masturbez Mrs ;-) ;-) ;-):twisted:

et pourtant on dit toujours que les hommes sont visuelle et le femmes plutôt cérébral, mythe ou réalité? mais c'est peut-être un topic a part

• Like 1

• 0

J'ai toujour voulu voir une femme se masturber en live :) Je trouve que cela peut etre un moment intime a partager trés sensuel :)

• 0

C'est excitant une femme qui se masturbe devant toi. D'ailleurs avec mon partenaire dans le temps on le faisait régulièrement. Cela l'exitait tellement que souvent elle avait un deuxième orgasme quand je la prennais immédiatement après sa masturbation.

Mais pour moi c'était bien aussi de me masturber devant elle, c'était excitant!