Aller au contenu
Nina04

Avec mon prof... Grr..

Messages recommandés

Voici mon premier récit fantasme, ... tout droit sorti de mon imaginaire débordant...

Depuis ce début d’année, j’ai été débordée par le travail et ne faisait pratiquement attention à rien à par mon boulot.

Je suis épuisée mentalement, et nous voilà maintenant, en fin d’année, et nous avons un nouveau projet.

Nouveau projet, ça veut dire nouveau prof qui va nous suivre et nous aider dans la réalisation de ce dur labeur… c’est donc avec attention que je parcourus la liste des noms des élèves accompagnés du nom de leur professeur.

C’est un nouveau professeur, je ne le connais pas, je n’ai jamais vu sa tête, mais j’espère de tout cœur qu’il est sympa… parce que bon, c’est toujours plus facile de travailler dans une bonne ambiance :shock:

Je me dirige alors vers la salle de classe qui rassemble tous les élèves qui sont avec le même professeur. J’ouvre la porte et aperçois assis au bureau principal… un homme… tout à fait respectable x). Non en fait c’est bien plus que ça. C’est la première fois que je le vois mais… des tiraillements dans mon bas ventre attirent déjà mon attention… Grrr… il est vraiment trop sexy avec sa coiffure qui lui donne un air du genre « je suis un gars cool », sa chemise légèrement entrouverte, son teint assez bronzé et ses yeux d’un bleu… je m’y perds.

Il faut que je prenne place et que j’écoute son discours de pré-projet…

Il commence alors à parler… ça y est, je suis toute rouge… quelle voix ! Sa voix m’attire est me noie d’idée pas très catholique… je l’imagine déjà me susurrer des mots doux à l’oreille avec l’impression que ça voix est faite pour ça, sa voix est faite pour me parler tendrement à l’oreille…

Je suis rouge, j’ai chaud, je bouillonne intérieurement et je ne peux pas dégager mon regard de son visage qui me semble parfait. Je crois qu’il l’a d’ailleurs remarqué car il revient régulièrement poser son regard sur moi… mais bon, je pense plutôt que c’est un tour de mon imagination. Bah oui, les profs regardent tous les élèves tour à tour sans vraiment faire attention…

Mais il est tellement beau goss ! x)

Ça fait maintenant quelque semaine que je l’ai rencontré, j’ai eu la chance de passer en correction en face à face avec lui… je bredouillais presque de lui présenter mes recherches… ça en devient presque embarrassant car il doit me prendre pour … je ne sais pas pourquoi mais c’est embarrassant xD.

Mais le meilleur reste à venir… alors que je me baladais avec un camarade de classe, nous croisons mon professeur bien aimé. Mon ami me dit alors par la suite : « bah dit donc il s’est bien rincé l’œil ton prof ! » me demandant le pourquoi du comment, il m’avouera que le prof m’a regarder de haut en bas et que lorsque nous étions passé, il s’était retourné et m’avait maté les fesses avec insistance…

Je n’y croyais pas un mot et disais à mon ami qu’il s’était fait des idées… pourquoi un prof comme lui serait attiré par une élève toute simple et banal comme moi ?

Bon d’accord, c’est vrai que lorsque je sais que je vais le voir, je m’habille plus sexy, avec des tenues plongeante et des pantalons bien moulant… :lal: mais bon ^^

Au fur et a mesure du temps passant, je remarque également de mon côté qu’il me mate de plus en plus souvent. J’en ai eu la preuve l’autre jour en sortant d’une classe, il était à l’autre bout du couloir et lorsque je me suis retourné j’ai remarqué son regard braqué sur moi. Toute gênée que j’étais, je lui lance un sourire et le salue. Il me salue à son tour et me dit qu’il veut me parler de mon projet.

Je le suis alors dans la classe qu’il m’emmène, les rouges en feu à l’idée que nous allions parler encore une fois en tête à tête mais cette fois-ci dans une classe vide.

Je m’assois alors et l’écoute parler avec attention, tout en imaginant pas mal d’histoire assez coquine dans ma tête…

Il relève certaine faute dans mon travail, m’encourage pour d’autre chose, bref une chose que tous les profs sont censé faire. Je commence alors à chercher certain dossier quand tout a coup je lève la tête et m’aperçois qu’il a le regard fixé sur ma poitrine légèrement débordante de mon top… (Non non je ne l’avais pas fait exprès :-D).

Apres avoir remarqué que je le fixais a mon tour les joues rouges d’excitations, il bafouille légèrement et me complimente sur mon décollette.

Je ne m’y attendais pas du tout et mes joues redoublent de rougeur. Mon corps est en fusion totale, et je le remercie à mon tour en bafouillant.

Il continue alors dans sa lancé en m’avouant qu’il me trouvait très mignonne et que mes fesses sont très attirante. Je ne sais alors pas quoi dire et j’ai l’impression que j’ai de plus en plus chaud si c’est encore possible…

J’ai très chaud, et il le voit. Il me propose d’enlevé ma petite veste qui me couvre les épaules pour me rafraichir un peu… j’accepte et tout en enlevant ma veste, je le vois qui se lève et s’approche de moi, m’aide à me débarrasser de ce léger bout de tissu, pour ensuite poser ses mains fraiches sur mes épaules.

Il me dit alors a l’oreille : « ça va mieux avec mes mains froides ? »

Je lui bafouille un oui et fait un léger pas en arrière. Mon corps est maintenant contre le sien et étonnamment, il ne recule pas. Je sens une bosse dans le bas de mon dos et n’en crois pas mes yeux. Je rêve, c’est surement ça, il ne peut pas être la comme ça derrière moi, me toucher et avoir le sexe si dur… mais rêve ou pas, je compte bien en profiter. J’ai tellement de fois imaginé cette scène…

Je me retourne alors et colle ma poitrine contre lui, l’air de rien et le regarde dans les yeux.

Il me susurre alors à l’oreille : « je suis désolée, mais je ne peux m’en empêcher… », Il me prend alors la tête et m’embrasse avec passion.

Que de tiraillement dans mon ventre ! Ses lèvres sont si douces, il sent tellement bon… mmmh mon string est maintenant plus que mouillé, je le sens parfaitement. Je lui rends alors son baiser et nous nous embrassons comme ça pendant quelque minute…

Je le vois ensuite partir vers la porte, sortir ses clé et verrouille ce qui nous sépare du monde extérieur. J’ai l’impression d’être dans un autre monde, d’être au paradis.

Il revient alors vers moi et tout en me demandant s’il peut, commence à me déshabiller. Je lui susurre a mon tour a l’oreille un oui, pour ensuite lui avouer que je suis toute à lui.

Il ôte alors mon top et mon pantalon avec toute la douceur qu’il pouvait. Je voyais la précipitation dans ses gestes, l’envie débordante, … mon cœur battait a tout rompre. Ça m’excitait de le savoir autant excité que moi…

Me voila maintenant en sous vêtement face à lui. J’ai chaud dans cette pièce fraiche, et lui me regarde toujours avec cet air… vous savez cet air qui donne l’impression qu’il va vous dévorer d’un moment à l’autre… je suis au summum de l’excitation, je n’en peux plus j’ai terriblement envie de lui.

Après m’avoir longuement regardé, il s’approche de moi me prend par les hanches et m’appuie contre un banc. Tout en m’embrassant il me malaxe les seins et offre a mon corps de multiple caresse qui m’électrise chaque bout de peau. N’en pouvant plus de mon coté, je déboutonne sa chemise et découvre un torse… qui ne me donne qu’une seule envie… me jeter dessus et l’embrasser dans le moindre coin. Je déboutonne ensuite son pantalon et le voici dans la même position que moi, en sous vêtement avec un bosse plus que satisfaisante sous son boxer…

À la vue de la forme de son sexe, je me pince les lèvres et lui murmure qu’il me donne terriblement envie… et pour réponse, il m’allonge sur le banc, ôte mon soutien gorge et embrasse goulument mes seins.

Mmmh c’est tellement bon ! Il s’amuse à me titiller les tétons, me les mordilles, puis les suces… je suis tellement excité que de léger gémissement s’échappe malgré moi. Je sais que nous ne devons pas faire trop de bruit car il y a encore beaucoup de monde dans l’école à ce moment la.

Je me mords alors les lèvres et fait du mieux que je peux pour minimiser mes gémissements.

Il se relève alors et souris, mmmh son sourire est tellement à croquer… je le regarde alors les joues en feu et lui dit : « j’ai envie de toi ».

Il sourit alors de plus belle, me compliment en me disant que je suis terriblement sexy et que son boxer est de plus en plus serrant.

Ni une, ni deux, je me relève et le repousse a mon tour. Je lui enlève son sous-vêtement et découvre enfin son sexe qui me donne tant envie. Je le prends alors en main et commence à le masturber légèrement, tout en admirant le bijou que j’ai sous les yeux. Je n’en perds pas une miette et il a l’air d’aimer mes petites caresses…

la suite dans quelque temps... la je dois aller me soulager

:twisted: :shock:

ohhh mais c'est une torture que de s’arreter là !!!

Mais oui chez moi aussi du coup la température est monté..

super j’attends la suite avec impatience !!

Invité Libredesprit

Revient vite ici, écrire la suite!!! :twisted:

Cela donne très chaud, l'après midi va être longue :shock:

Voici la suite!

Désolée, mais j'avais vraiment besoin d'avoir une petite pause, je me demande si je n'en referai pas une tien x)

[...]

Tout en caressant ces testicules, je prends alors son sexe en bouche et entreprend de léger va et viens. C’est si bon d’avoir son sexe en bouche ! Je me donne alors à cœur joie et tente de lui faire la meilleure fellation que je n’ai jamais faite. J’aime tellement ce que je fais qu’une de mes mains n’a su faire autre chose que descendre vers mon intimité et me soulager… il n’y a pas a dire je suis vraiment plus qu’humide.

Son sexe si dur, si gonflé, si épais, m’excite comme une folle…

Il me relève alors et me remercie… il m’explique alors que c’est a son tour de me faire plaisir. Il me rallonge sur le banc et j’ai l’impression que mon cœur est parti dans le fond de mon ventre tellement je suis excitée.

Il m’enlève mon string et commence de légère caresse entre mes cuisses tout en m’embrassant les seins… ses baisers descendent alors de plus en plus et il arrive alors a hauteur de mon sexe.

Je sens son souffle sur mon petit minou, puis ses coups de langue m’électrise et me font perdre la tête. Mes gémissement reprennent malgré moi tant il me procure du plaisir…

Je fais ce que je peux pour arrêter mes légers cris, mais c’est tellement difficile de réfléchir à se taire quand on a la tête rempli de plaisir…

Tout en me doigtant, il relève la tête et me dit : « tu es vraiment une coquine toi pour être si humide que ça… »

Mmmh ! Tout ce plaisir mêlé a sa voix de rêve a son regard pénétrant et a ce doigté… je ne tiens plus et lui avoue que j’ai envie qu’il me prenne.

Il se relève alors, ôte sa main, goute ma cyprine déguoulinant de ses doigts, pour ensuite venir m’avouer au creux de l’oreille qu’il a aussi terriblement envie de me prendre…

Il commence alors à jouer avec son sexe a l’entrée de ma caverne… c’est qu’il me fait languir ! Je le regarde dans les yeux quand il s’enfonce tout d’un coup en moi. Un pur moment d’extase. Mes gémissements sont de plus en plus fort et j’ai de plus en plus de mal a les retenir.

Son sexe me pénètre profondément et me rempli complètement… ses coups de hanches sont doux et lent et mon plaisir ne fait que monté de façon exponentielle.

Tout en me donnant des coups de reins, il s’allonge sur moi et me suce les seins…

J’avoue l’avoir déjà imaginer me prendre dans mon lit, tendrement, ou dans une voiture encore, mais la à l’école, sur un banc… c’est plus que le pied.

Ses mouvements deviennent de plus en plus rapides et moi, je suis de plus en plus proche de la jouissance. Quand tout d’un coup une de ses mains commence à caresser mon clitoris et entreprend de léger tournant autour de celui-ci. Je n’en peux plus, je vais exploser tant mon excitation est grande. Je lui dis alors que je vais venir, que je n’en peux plus, que ma jouissance est proche.

Ses caresses autour de mon petit bouton s’accélèrent alors tout comme son coup de hanche. Ma jouissance arrive alors au galop pour finir par exploser dans un orgasme démentiel. C’est si bon, je sens ça queue profondément en moi et je sens de l’électricité parcourir mon corps entier.

Je suis tellement bien… mais lui n’a pas encore jouis… je lui propose alors de lui laver son sexe de ma mouille et de le finir avec ma langue. Je me relève alors tant bien que mal et m’agenouille face à lui. Mes jambes tremblent, mais mon envie de le prendre en bouche une deuxième fois est tellement grande que je commence à lui laver le pénis grâce a ma langue. Son sexe est plus gros que tantôt et il me rempli la bouche. Mes vas et viens sur ça queue sont de plus en plus rapide. Il prend alors ma tête et m’aide dans mes vas et viens. J’adore ça quand on m’ordonne presque de sucer plus vite.

Je sens qu’il va bientôt venir et accélère mes caresses. Son sexe gonfle encore plus, et je sens que ses mains sur ma tête se font de plus en plus insistantes. Je joins alors mes mains à mes caresses buccales, et l’aide à arriver à l’orgasme a son tour. Il m’annonce alors qu’il vient, que c’est bon, quand dans un râle, me lâche son sperme en pleine bouche.

Je n’en perds pas une miette et avale tout goulument. Je fini alors de laver son sexe et remonte pour l’embrasser.

Nous restons quelque moment comme ça l’un contre l’autre pendant quelque minute, quand la sonnerie de l’école retentit.

Je reprends alors conscience de l’endroit ou nous sommes et nous nous rhabillons en vitesse.

Avant de partir, je l’embrasse encore une fois, et il me dit alors au creux de l’oreille : "j'attends avec impatience la prochaine fois... "

...

:twisted: :shock:

Invité David rugit

Ouaouh !! Quelle écriture! et quelle imagination!

c'est un délice de te lire Nina

" je lui propose alors de lui laver son sexe de ma mouille et de le finir avec ma langue."

...

Je veux etre ton prof ! Te deshabiller comme tu le decris ; te lecher la chatte sur le pupitre et moi entre tes cuisses... Te prendre comme tu le desires... Huuuumm un PUR texte !

manifique sublime

trés belle plume

s'il exite une suite je suis impaciante de la lire

merci

:aime: :aime: ma sacrée coquine :aime:

Waa quelle ambiance. J'en suis toute émoustillée d'avoir lu chacun de tes mots si "parlant".

Sache une chose Nina, tu n'es pas simple et banale, loin de là. Et c'est tout à fait normal que les hommes se retournent sur toi, et même les femmes :aime:

Je veux bien te faire la leçon une prochaine fois !

Mais dis-moi, c'est un fantasme, mais le prof en question est-il vraiment imaginaire ? :aime:

Allez, y'a bien une suite à ce texte si torride ! :aime::aime: :aime:

Merci a tous :aime:

et merci ma chère Emilie :aime:

donnes moi une leçon quand tu veux :aime:

mais pour répondre à ta question.. non non non mon prof n'est pas du tout imaginaire :aime:

et il est tout ce qu'il y a de plus craquant :aime:

Invité Libredesprit

Toi aussi tu es charmante alors fait le craquer :aime:

On veut une suite :aime:

Merci a tous :aime:

et merci ma chère Emilie :aime:

donnes moi une leçon quand tu veux :aime:

mais pour répondre à ta question.. non non non mon prof n'est pas du tout imaginaire :aime:

et il est tout ce qu'il y a de plus craquant :aime:

J'en était sûre :aime:

Bon, ben tu n'as plus qu'à lui faire lire ton texte :aime: :aime:

Invité Libredesprit

:aime: :aime: oui demande lui de corriger les fautes et mettre une note

Haha x) pas question que je lui montre ce texte :aime::aime:

il est marié.. c'est pas d'bol >__<

Sinon c'est vrai que mon imagination débordante pourrait bien écrire une suite...

j'ai même déjà une idée..

:aime:

moi qui arrête les études une fois mon diplome en poche en juillet, je pense que je vais peut être continuer les étude et tomber sur une prof charmant :aime:

sans rire, récit sublime !

on te lit super facilement et avec envie !

Encore merci :wink::wink: ça me fait vraiment plaisir que vous appréciez mes écrits..

pour ce que ça intéresse,.. je viens de publier dans histoire érotique une sorte de suite..

pff j'ai tellement d'idée que je pourrai en faire un bouquin x)

J'ai commencé par la suite mais maintenant j'ai tout lu et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ton style et ton écriture. Merci !