Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sethilion

madame s'occupe de l'agent immobilier!

Recommended Posts

Voila, j'avoue pour ma compagne (avec son accord) une de nos expérience les plus tordue.

Il y à environ un ans nous cherchions un appartement, la conjoncture actuelle étant tendue (haha) nous avions toutes les peines du monde à parvenir à nos fins. Nous avons donc décidés de prendre des mesures plus radicales... heu

Lors d'une visite d'un superbe appartement f3 avec jardin etc etc ma compagne à pris les devant.

Attendant que l'autre couple qui visitait en même temps s'en aille, elle à patienté que l'agent immobilier soit seul, dans une pièce discrète. Ils étaient tout deux dans la cuisine et je me tenais dans l'encadrement de la porte lorsque sans demander son reste ma compagne passât sa main de façon très maladroite sur la queue du monsieur en costume. Elle rit et s'excusa à l'instant et précisa qu'il n'avait pas à rougir car il semblait bien monté!

L'agent se tournât vers moi et je pus lire l'embarras dans son regard. Je fis en sorte qu'il puisse lire l'approbation dans le miens. Il compris que quelque chose se tramais et qu'il étais au milieu des projets.

Entre temps, ma femme c'était collé à l'agent. Il ne la repoussa pas. Et elle recommença à ''glisser'' sur la queue du mec.

Il se tourna alors vers ma moitié et lui demanda si nous voulions cet appart, ma femme lui saisit alors le sexe à travers son pantalon et lui dit ''vous croyez?''

La seconde d'après elle était à genou sur le carrelage de la cuisine et prodiguait une voluptueuse pipe à notre représentant. Elle le suçât langoureusement pendant un bon quart d'heure jusqu'à se qu'il vienne dans sa bouche.

A la grande surprise de l'agent immobilier, elle avalât tout se qu'il lui donna. Elle lui nettoya même la queue à fond et lui rangeât dans le pantalon.

3jours après cela, nous avons signé le bail et sommes à présent heureux dans notre f3 et je dois dire que je suis plutôt fier de ma moitié!

Guest iamklee

ça c'est de la négociation nette et sans bavure (si vous me passez l'expression).

Beau travail.

ça c'est de la négociation nette et sans bavure (si vous me passez l'expression).

Beau travail.

haha!

jolie récit

Pret a me donner un coup de main si je décide de changer de logement ? :twisted:

Guest iamklee

En plus, on doit déménager bientôt... je soumettrais l'idée à ma chère et tendre si l'agent immobilier est trop dur en affaires... ha ha

on souhaite vendre notre appart rapidement

on va voir si on peut procéder de la même façon :twisted:

jolie récit

Pret a me donner un coup de main si je décide de changer de logement ? :wink:

ça ne serais pas un coup de main en l’occurrence... haha

Mon mari est bien trop prude !!!!

le miens est complètement fou!

au-fait quand il à marqué ''accord'' c'est qu'il m'à demandé à l'arrache alors que j'étais sous la douche se matin! le saligaud!

j'men vais le punir! hihi

L'agent immobilier doit ce rappeler de ce jour je pense... :twisted:

super négociation....mais combien de "rabais" pour ce remerciement :D

j'ai pas eu de rabais. Mais on à eu l'appart et un supplément dans ma bouche... haha

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.