Aller au contenu
couple6559

Sous la douche ( ou sous l'envie de ma copine ) " suite

Messages recommandés

Et voila la suite du premier récit " Sous la douche " qui est dans la rubrique vos expériences.

Vu que je continue mais que cela va être " ordinaire " ( endroit classique )..

ATTENTION ! Je n'ai pas dis que l'endroit était monotone, il est juste l'endroit le plus utilisé :twisted:

Suite a notre écartade dans la douche, je fus surpris de voir ma conjointe déambuler en sortant de la douche, étant rassasier, je préférais refermer le rideau de douche et continuer a me laver.

Après 5 minutes, j'entendis une petite voix dire: " a tout de suite mon cœur, je monte ". Sans me préoccupé, je réponds: " oui, je t'aime " répondu a son tour d'un : " je t'aime bébé ".

Après-être remis de mes émotions, je sortis a mon tour de la douche, je m'essuyer, un petit peu de déodorant, une larme de parfum, un boxer moulant, rien de bien provocant.

Je remontais en haut tout doucement et j'ouvris la porte de notre chambre, elle était la de tout son corps, nue devant la télé, a me regarder d'un air satisfaite mais pas assez.

Je m'allongea a coté d'elle sans trop me préoccupé, puis tout doucement de rapprochant d'elle, je commença a la caresser de tout son corps, l'embrasser par-ci par-là, lui mordillant ses tétons, puis remonter a sa bouche l'embrasser puis redescendre, ma main descendait vers son sexe qui commencer déjà a chauffer et monter en désir. je la caressais tout doucement et descendait mon visage a mon tour vers cette intimité si défendu, je commençais par de léger coup de langues sur son clitoris ( très sensible ) et puis tout doucement lui mettre un petit doigt a l'entrée de son orifice, je la regardais de temps en temps et je voyais que son désir monté de plus en plus, c'est a ce moment là, que je me suis arrêté d'un coup, elle se demandait ce qu'il se passer, je me leva et alla dans notre petite boite secrète ! ( bah oui, il en faut bien une ! ) j'en ressorti un petit godemiché, et là son sourire lui redonna vigueur et plaisir, je m'approcha a nouveau de son petit sexe tout lisse, et commença sa sucer le gode devant elle pour l'humidifier même si cela n'est que pour faire plaisir car en réalité, il n'y en avait pas besoin, elle était déjà pleine de cyprine. je positionna le gode sur son orifice et commença a la pénétré, dans un moment de silence entre deux publicités a la télé ( comme si cela était fais exprès ), on entendu un grand souffle venant de sa part.

Je ne sais pour vous mais la montée de plaisir venant de ma copine, me procure un moment de plaisir des plus intenses...

Tout en la regardant, je me remis a donner des coups de langues rotatifs sur son clitoris en même temps que de la pénétrait avec ce gode, il ne me resta que peu de temps avant de reprendre une érection...

Il resta peu de temps aussi pour elle qu'elle ne commence a avoir un orgasme des plus intenses devant moi.

Après un petit moment, elle se releva pour me remercier et tout en voulant toucher mon sexe a travers mon boxer, elle remarqua que je bandais encore après toute cette aventure, elle me fit un sourire, sortit mon sexe et me l'attrapa a une main et me tirant vers elle qui se rallongea tout en me disant, vient par là. Je me suis donc couché sur elle et dans un murmure accompagné d'un souffle irrégulier, elle me dit : " met la moi ! "

Ce que je fis sans trop tarder, on se remit en route pour une nouvelle aventure...

P.S: Je ne suis pas un étalon non plus, nous continuâmes a faire l'amour comme deux tourtereaux se rencontrant pour la première fois mais la fin n’était plus aussi bien. Car je ne peux fournir plusieurs éjaculations en 45 minutes.

Je me couchas donc auprès d'elle sur le coté l'embrassant dans son cou et la remercier de cette soirée mémorable,

Apres s'etre remis, nous avons mis un film, mais l'envie de se reposer l'un a coté de l'autre fue trop forte et nous avons finis par nous endormir, en pleine nuit, c'est ma copine qui a tout eteint, trouvant ainsi un prétexte pour me faire la remarque le lendemain matin :shock:

Bonne journée a vous tous

( Encore un tout grand merci a Nina04 et Lebobrun59 )

• Like 1

Merci pour cette suite tant attendu!

:twisted::shock: moi aussi je veux qu'on vienne me câliner dans mon lit :shock:

très jolie récit ^^ et joliment raconté =)

Oui apparement !

Merci beaucoup pour le compliment Nina04 ( j'ai fais vite hein :shock: ) , et je suis tres heureux de voir que sa plait, d'ailleurs nous sommes content tout les deux...

J'espere que je ne tarderais pas trop a continuer tout sa, il me faut de l'originalité dans nos rapports :shock: ( Bon Prétexte :twisted: )

Bonne soirée a tous

une suite très alléchante :welcome: merci à vous deux pour cette énième confession :aime2: j'aime beaucoup ta façon d'écrire...

• Like 1

Merci Mélia, c'est un plaisir de satisfaire tes plaisirs ; ) ce fût un plaisir aussi pour nous de le réaliser avant de l'écrire ! ^^