Aller au contenu

Messages recommandés

C’est au cours d’une après midi pluvieuse que nous avons trouvé refuge chez moi, pour éviter d’être trempés… Nous finissons par monter dans ma chambre, nous isolant un peu. La porte fermée, je te colle à mon mur et me met a t’embrassé tendrement, doucement, passionnément…Nous finissons en une étreinte douce, où nos mains se baladent gentiment sur nos corps respectifs.

Puis lentement tu me pousse vers mon lit, m’y allonge, tout en continuant a m’embrassé et tu me chevauche pour te retrouvé au dessus de moi. Les baisers deviennent plus passionnés, et les caresses plus ciblés le tiennes sur mon torse, les miennes sur tes seins et tes fesses. Alors mes mains passent sous ton t-shirt que je soulève pour le retirer. J’ai alors une superbe vue sur ta poitrine que j’adore et que je m’empresse de caresser et de bisouter. Je te laisse me retirer mon t-shirt et après un moment, c’est ton soutient gorges qui t’es retiré. Je t’allonge alors sur le dos et te demande de m’attendre.

Je reviens avec tes longues menottes que j’ai subtilisées une fois en passant rapidement chez toi. Je les passe autour d’un des pieds de mon lit et te menotte. J’attrape un foulard et commence a te bander les yeux, ta dernière vision : mon visage avec un sourire éclatant. Alors tu es plongée dans le noir, tu te concentre sur tes autres sens pour chercher a deviné ce que je vais faire… Puis d’un coup tu sens mes lèvres effleurées les tiennes, puis la peau de mon torse contre un de tes seins. Ces contacts brusques, éphémères, délicieux t’électrisent. Alors j’embrasse ton cou, le mordille, pendant que mes mains attrapent tes seins, les masses doucement, jouent avec tes tétons, le tout en une infinie douceur, qui fais monter en toi le désir, accentué par la fait que tu ne peux prévoir mes mouvements. Encore une fois tout disparaît, et je te laisse languir un temps qui te parait infini. Alors ma langue effleure un téton. Un gémissement de surprise t’échappe. Je le lèche avec plus d’insistance, passe à ton auréole, puis à la peau fine du dessous de tes seins, puis passe à l’autre sein par le chemin inverse, et une de mes mains se pose sur ton entrejambe pour vérifié l’état dans lequel tu es.

Apres un petit moment de jeu, je remonte murmuré à ton oreille : « Tu en veux plus ? », ce à quoi tu répond par l’affirmative. Je dépose un baiser sur tes lèvres, et tu sens ma langue descendre tout le long de ton corps jusqu'à arrivé a la barrière de ton pantalon. Alors je te le retire lentement, caresse de mes doigts ton sexe sur tes sous vêtements puis y dépose un petit bisous avant de commencer à te le retirer. Pendant que je te le retire, j’embrasse une de tes jambes de ta cuisse à ta cheville, puis remonte suivant le chemin inverse sur l’autre jambe. Et la encore je disparais. Je sens ton désir de plus, tu veux me sentir contre toi, le désir monte avec la frustration. Alors je souffle doucement sur ton clito pour y amener un peu de fraîcheur. Et tout de suite après, j’y appose le bout de ma langue pour commencer un doux cuni. Je le titille gentiment du bout de ma langue en de petit cercle, avant de m’en occuper à pleine langue. Je l’aspire légèrement, et continue a jouer tendrement avec, me fiant a tes soupirs de plaisir et aux contractions de ton corps pour savoir si cela te plait. Puis je me décide à te pénétrer d’un ou deux doigts pendant que ma langue joue avec ton bonbon d’amour. Peu de temps après, ma langue bougerai pour te pénétrer pendant que mes mains iraient caresser tes fesses et tes seins. J’alternerai ces deux petits jeux jusqu’à ce que tu jouisses une première fois…

Alors encore une fois je disparais, et tu m’entends me dénuder. Malheureusement tu ne peux profiter de la vue de mon corps pour le moment, mais tu finis par sentir mon sexe tendu contre ton clito et ce contact réveille directement ton désir, tu veux me sentir en toi… Je joue un peu a l’entrée de ton antre, et sentant que tu n’en peux plus, je te prend doucement, tendrement et lentement. Je commence un doux va et viens et très lent pour savourer la douce sensation que d’être en toi après tant d’attente. Tout en continuant ainsi, je mordille ton cou, effleure tes lèvres, et continu jusqu'à ce que tu me demande de t’embrasser, ce qui finit en un baiser fougueux. Puis tu finis par me demander d’accélérer, ce que je finis par faire peu à peu. En même temps que mon rythme la force et la profondeur de mes coups de reins augmentent. Je te vois tirer sur tes menottes, désirant touché mon corps, te serrer contre toi, chose qui t’est interdite… Nos respirations accélèrent, nos corps montre le plaisir intense que nous prenons ensemble. Je finis par détacher le foulard qui te cachait la vue, et tu me revoie souriant, puis je t’embrasse tendrement. J’arrive à un rythme infernal pour nos deux corps, et où le plaisir est très intense. Nous finissons par jouir ensemble, en une magnifique fin pour ce moment passé ensemble.

Je te libère alors de tes menottes, et nous nous étreignons un moment, je remarque que tes poignets sont rouges d’avoir tirés sur les menottes. Je t’embrasse tendrement et m’allonge à ton coté pour profité des dernières sensations de plaisir que m’as procuré ce moment. Mais cette après-midi ne fait bien heureusement que commencer…

• Like 5

Ouah, comment tu savais que c'est un de mes fantasmes ???? :twisted:

J'adore ta façon de raconter cette histoire, j'en veux encore :shock:

:shock: oups je craque. C'est joliment raconté. Hummm mon choupinou tu es ...

:twisted:

Je viens de découvrir ton texte, il réveille de douces sensations!

:wink: Ton texte me plait j'aurai bien envie d'essayer tous cela avec une fille qui c'est y faire 8)

Ben

En l'occurrence, la fille a les mains attachées et les yeux bandés! Elle n'a rien à faire, si ce n'est se laisser faire et profiter!!!

Donc pas besoin qu'elle sache y faire, c'est plutôt à l'homme de prouver son savoir faire!

Ton histoire m'a rappelée quelques souvenirs excitants... dans une chambre d'hôtel... J'adore être dans cette situation, les mains liées et les yeux bandés... Parfois nous nous racontons des histoires, nous imaginons que je ne suis pas moi ou que mon chéri n'est pas lui... Encore plus excitant...

Pour avoir déjà essayé, je recommande à tous de le faire au moins une fois!

C'est tres excitant!

Ton texte m'a rendue toute chose, je ne vais plus répondre de moi même ce soir :clap:

Très beau texte qui réveille quelques souvenirs similaires chez moi!!

Tu laisses parfaitement transparaitre les sensations de cet instant magique, Merci!! :content:

Invité

Je ne sais si je supporterais d'être liée comme ça

Je préfére des liens imaginaires :lal:

Mais je sais je suis spéciale ;-)

Modifié par miss33
  • Like 1

Les menottes, quel puissant fantasme! Très joliment écrit!

Invité

Tres beau récit , en douceur et sensualité et quel fantasme ! :P:lal: ;-)

Très beau fantasme aussi bien à faire à tour de rôle :lal:

Super érotique ton histoire.... est ce qu'il y a une suite!!!????

Invité Eva96

Merci jip d'avoir fait remonter ce post... C'est délicieux à lire ! :)

• Like 1

Invité besoindechaleur

je vais m'en faire un pense bète de ce post moi.......pour ne louper aucun moment quand on........... :D :D

• Like 1