Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Baise d'une ado dans la remise de son père...

Recommended Posts

Si beau-papa savait...

Je me rappelle ce fameux après-midi passé avec Stéphanie, ma petite copine de l'époque. Celle-ci était issue d'une famille d'agriculteur dont le père tenait une exploitation fermière. Au-delà d'être chez les "bouseux" (lol !), les rapports à la nature animale et humaine étaient différents. C'est tout du moins ceux sur quoi je fantasmais : des gens moins regardant des convenances et plus sensibles aux plaisirs et sensations naturelles.

Cela faisait quelques semaines seulement que Stéphanie et moi sortions ensemble. Elle avait tout juste dix-huit ans, moi vingt cinq. Jolie et blondinette, je m'étais attaché de part mon fantasme à rapidement lui faire part de mes désirs et de mes fantasmes. Face à mon excitation et le désir qu'elle suscitait en moi, j'avais réussi à faire plier assez rapidement Stéphanie à mes désirs et faire d'elle ma "poupée de sexe".

Ce fameux après-midi donc - on devait être en mai, il ne faisait pas encore super chaud - j'étais venu voir Stéph à la ferme pour lui tenir compagnie...

- Tu viens ma belle, on va faire un tour...

- Si tu veux...

La prenant par la main, nous quittâmes le corps habité et je nous dirigeai vers la remise, située à quelques dizaines de mètres de là.

On s'arrêta arrivés à cette bâtisse à moitié délabrée faite de bois, sous laquelle son père stockait outils et bois pour l'hiver.

- J'ai envie de baiser ! lui avouai-je tout de go. Assieds-toi là !

Je la fis s'assoir sur quelques stères de bois.

- Tu portes la robe que je t'avais demandée ?

- Oui, me répondit-elle timidement.

- Tu es belle tu sais. Tu me rends fou.

Elle n'eut pour réponse que ses joues qui se mirent à rougir.

De là où on était, beau-papa qui travaillait son champ situé juste en face de la maison, à trente ou cinquante mètres tout au plus de nous, ne pouvait presque pas nous voir. J'avais fait exprès de ne pas nous faire entrer complètement dans la remise pour avoir la lumière du jour pour nous et rendre les choses un peu plus pimentées.

Stéphanie était assise juste en face de moi. Ses yeux luisaient d'un reflet coquin ; elle savait le pourquoi de notre venue ici.

- Tu as déjà baisé dehors ?

- Non.

- C'est pour cela que je souhaite te former !

Elle portait une veste pour se protéger du froid du vent qui frappait sur la propriété et qui éveillait mes sens. Sa veste était entrouverte, laissant apparaître sa poitrine que je savais nue sous sa robe d'été.

- Montre moi tes seins !

- Mon père peut nous voir ?

- Mais non ! T'inquiète, je gère !

D'un sourire gêné, Stephanie ouvrit sa veste et me présenta sa poitrine que je ne tardai pas à dénuder. Stéphanie m'aida en ouvrant sa robe, dénudant ainsi ses jolis petits seins aux pointes raidies par le froid et mes caresses qui vinrent aussitôt faire haleter ma petite coquine.

- Huummmm fit-elle.

J'aimais tant voir sa timidité fondre lorsque le désir prenait soudain le dessus...

- Tu as de si beaux seins ! Ils m'excitent beaucoup tu sais : j'ai envie de toi !

Ces compliments la firent sourire.

- Purée, je suis trop serré dans mon pantalon, il faut absolument que je me mette à l'aise !

Aussitôt dit, aussitôt fait : devant elle, je baissai pantalon et boxer, me retrouvant la queue et les boules à l'air, offerts à ses yeux curieux, coquins et un peu gênés. Néanmoins, Steph s'amusait, nerveusement ou non, à se caresser la pointe de ses seins.

Moi je n'en pouvais plus : je me saisis de mon membre épais que je me mis à palucher à pleine main devant elle.

- Hummm... Regarde comme tu me fais bander : je suis si dur !

Je regardais Steph qui fixait ma queue épaisse, virile, dangereuse. Elle gardait les cuisses croisées, mais je devinais qu'elle sentait son entrejambes mouiller de plus en plus.

- Tu aimes me voir me caresser devant toi ?

- J'adore !

- C'est vrai ? Tu aimes quoi ?

éclat de rire

- Et bien... j'aime te voir bander dur, j'aime t'exciter.

- Ah oui ? Tu as déjà sucé un garçon dans la nature.

- Hihi ! Non !

- Alors viens ! Suis-moi ! J'ai envie que tu me prennes dans ta bouche.

Prenant Steph parla main, je la conduisis dans la remise, un peu plus à l'abri des regards éventuels de son père. Ce dernier avait jusqu'alors presque vue sur nous, mais Stephanie, assise, était cachée par un tas de pierres.

Alors que ma main quitta la sienne, celle-ci ne tarda pas à se saisir de mon manche épais qui tanguait de gauche à droite, toujours aussi gonflé et bien raide.

Stéphanie s'accroupit, et me décalottant le gland, sans ne rien lui demander, elle me lança :

- Hummm... J'ai envie de ta queue !

Je sentis aussitôt sa bouche chaude envelopper mon gland tendre et luisant de mouille épaisse. Stéphanie se mit à rugir de nouveau, comme si elle dégustait son plat préféré.

- Huuummm... Ouiiii !! C'est bon ma belle ! Tu me suces si bien !

La coquine, pourtant peu expérimentée, suçait comme une reine : elle tirait fortement sur la peau de mon sexe de façon à tendre mon frein si sensible tout en enfonçant mon gland brûlant dans sa bouche. La sensation de ce dernier glissant entre ses lèvres et surtout contre sa langue rose me faisait gémir et fondre à coup sûr. La coquine s'attachait à bien faire les choses, avec les sourcils renfrognés, comme soucieuse de vouloir donner un max de plaisir à son homme. Elle y parvenait merveilleusement. Debout, la queue tendue en avant, offert, je m'abandonnais à ses caresses manuelles et buccales : la vue de ses doigts ne parvenant pas à faire le tour de mon chibre et mon gros gland qui lui remplissait la bouche m'excitait plus que tout. Ma queue d'homme dans la bouche et les mains de cette ado me rendait fou, d'autant que d'où j'étais, je pouvais voir son père travailler son champ. S'il savait ce que sa fille était en train de me faire !! Stéphanie me suçait de plus en plus énergiquement, avalant ma queue avec de plus en plus de gourmandise. Elle relevait les yeux de temps à autre vers moi pour lire sur mon visage toute le plaisir que sa bouche me procurait. Je sentais dans sa bouche sa petite langue d'agiter, glissant et insistant sur l'endroit le plus stratégique de mon sexe, à savoir mon frein. Lors de nos précédentes relations, j'avais appris à Steph a bien sucer. On avait pris deux bonnes heures à ces travaux pratiques à l'issue desquels elle en était ressortie avec un excellent niveau. Un exercice curieux d'ailleurs, tant au début elle rechignait un peu et se sentir désireuse d'apprendre uniquement pour me donner du plaisir. Mais rapidement, au fil des minutes, excitée par le fait d'avoir un sexe d'homme en main et en bouche, cet exercice était devenu de plus en plus plaisant, pour qu'au final, elle me fasse jaillir abondamment avec un grand sourire de satisfaction aux lèvres.

Depuis ce jour, c'était comme si ma queue était devenue plus familière pour Steph. Elle n"hésitait plus comme les fois précédentes à plonger sa main dans mon pantalon quand l'envie s'en faisait ressentir ; si bien que, lorsque certaines occasions se présentaient, elle se proposait volontiers de me masturber ou de me sucer. Elle avait cette sorte d'innocence dans la volonté qui m'excitait terriblement : une envie simple, pure, dénue d'autre chose.

Aussi, lorsque je la regardais - et surtout la sentais ! - me sucer ainsi dans la remise, Steph atteignait les sommets de l'érotisme.

Elle me faisait bander comme un âne, quand soudain elle s'arrêtait, confuse, pour me demander :

- "T'es sûr que mon père ne nous voit pas ?".

Sacrée Steph !!

Ma seule réponde fut :

- J'ai envie de te baiser !

On se retourna tous les deux ; Steph et moi vîmes sont père là-bas, à quelques dizaines de mètres de nous. Steph ne dit rien.

- Suce-moi encore un peu ma belle, j'aime trop ta bouche.

Steph, s'accroupissant à nouveau, s'exécuta. Elle me fichu un sacré plaisir, si bien que je me mis à lui mettre des coups de queue délicat dans la bouche

- Huumm... Tu as vu, ton père n'est pas si loin... Ca t'excite que tu me suces en ayant papa pas loin derrière ?

Steph n'eut pour seule réponse que d'enfoncer mon gland en fusion loin dans sa bouche tout en lâchant un gémissement de plaisir. Elle me masturbait tout en même temps, coquine, désireuse d'une bonne queue.

Et là, elle me surprit lorsque se mit à faire tournoyer sa tête et sa bouche autour de mon gland, m'arrachant des gémissements profonds de plaisir.

Steph relevait les yeux vers moi pour s'assurer que l'élève donnait satisfaction à son maître. Clairement, elle savait me rendre fou en me faisant fondre le gland de la sorte avec sa bouche. Je pense qu'elle aimait très sérieusement me sucer, à la fois pour le plaisir d'avoir ma queue en bouche mais aussi pour celui d'avoir toute cette emprise sur moi, qui bien que plus âgé qu'elle, fondait de plaisir dans de longs râles de jouissance.

Je voulais la baiser là, à tout prix. Pour autant sa bouche était plus que divine. Dur dilemme !

- Humm ! J'aime trop comment tu me suces ! Tu sais si bien y faire ! Hummm

Prenant ma belle queue en main je me mis à me masturber à quelques centimètres de son visage angélique :

- Tu aimes ma queue ! Hein petite coquine ! Tu aimes l'avoir en bouche ! Tends-moi ma langue vicieuse !

Steph s'exécuta ce qui me permit de faire claquer mon frein contre celle-ci. Steph sourit de la complicité qui ne cessait de se construire en nous.

- Allez, viens que je te baise ! J'ai trop envie de ton p'tit cul !

Le meilleur fut atteint lorsque Steph se releva et pivotant sur elle-même, elle retroussa sa robe de façon à me présenter son joli cul. Un cul unique, un cul d'adolescente, parfait, pur, à la fois lisse, ferme et rebondi. Steph se pencha instinctivement en avant pour me le présenter et se tourna vers moi en écarant avec fierté sa fesse droite avec sa main pour lire sur mon visage ébahi toute l'émotion de voir son joli cul de déesse. Je ne tardai pas défaire "le nœud du paquet cadeau" en tirant sur son string rose - celui qui me faisait tant fantasmer... _ et en le mettant sur le côté de ses fesses. Un cul si joliment rebondi que dans la demi-pénombre de la remise, sa rondelle apparaissait à peine, et ce bien que son joli cul me fut si généreusement offert.

Je pris alors mon morceau de viande entre les doigts pour le diriger vers sa jolie petite chatte. Steph paraissait en mourir d'envie ; je ne m'y trompai pas : sentant mon gland chaud et humide caresser sa vulve, ce fut elle qui s'enfonça sur mon dard épais, s'empalant dessus jusque son premier tiens, presque d'un trait. Steph se mit à grimacer, se sentant si subitement écartelée et remplie. J'en râlai de plaisir.

- Tu aimes ?

- Ouiii !

Sa réponse ne se fit pas attendre et elle en voulait plus. Steph écartait ses fesses d'une main, de façon à bien s'offrir. Je me mis dès lors à donner de longs coups de queue, profonds mais délicats, qui finirent de l'ouvrir et de la remplir. Je sentis surtout ses fesses froides frôler puis heurter mon bas ventre. Si rebondies... hum quel pied !

- Doucement ! Doucement ! me dti-elle

Appuyée contre le montant de l'entrée de la remise, Steph s'offrait comme elle pouvait, penchée en avant bien comme il faut, mes les cuisses serrées. Ma belle queue lui pilonnait la chatte qui heureusement mouillait terriblement. Rapidement, Steph ne put réussir à contenir plus longtemps sa respiration ni son plaisir : elle se mit à gémir à chaque pénétration. Heureusement, les quelques bourrasques de vent ne portaient en direction de son père.

J'avais finalement assez rarement pris Stephanie en levrette. Le fait de la baiser de la sorte en pleine nature, qui plus est aux presque yeux et à la barbe de son père nous mettait tous deux dans un état d'excitation incroyable. Je me sentais gros et puissant en elle. La prendre en levrette me permettait de m'enfoncer profondément en elle, ce qui des fois la faisait grimacer. Mais son cul... mon dieu son cul... quel bonheur. Je regardais mon dar épais disparaître en elle, alors qu'une intensité de sensations prenait le relais ensuite au niveau de ma queue qui se sentait entourée par sa chatte chaude, humide et serrée. La sensation de sa chatte et de ses fesses de rêve associée à la vue de celles-ci et des gémissements de plaisir de Steph me firent bander comme un âne, pour un plaisir ultime.

Steph grimaçait à la fois de plaisir et d'une certaine gène... si bien qu'elle se décida à poser un pied sur un tas de bois de façon à ouvrir les cuisses et ainsi mieux pouvoir m'accueillir en elle. Je sentis en effet que je pouvais aller plus loin encore. Dans cette position, Steph avait moins la possibilité de veir s'empaler sur ma queue ; mais ultra bien offerte, je sentais les fesses de Steph s'écraser contre moi et je ne manquais pas de nous en donner à "queue-joie" !

Steph avait la bouche grande ouverte et les joues toutes rouges. Par le plaisir ou par la fraîcheur ambiante, les pointes de ses seins dardaient droit devant comme deux pics. Je sentais ses fesses si douces s'écraser contre mon bas ventre alors qu'au même moment mon gland glissait profondément en elle, là où c'est si serré. Ma queue lui remplissait sa petite chatte a un rythme régulier. Je sentais que j'allais venir d'une seconde à l'autre. Me sentant plus dur et gonflé que jamais, Steph s'en doutait tout autant. Me sentant ainsi, Steph ne faisait que geindre plus fort.

- Oh oui ma belle ! Je vais jouir ! Je vais jouir !

Je fixais ultimement ma grosse queue qui disparaissait entre ses fesses. Je voulais immortaliser cette image en ma mémoire : la vue de ma queue avec au bout les jolies fesses douces et lisses de Steph, et son string rose pâle mit sur le côté, symbole d'une baise torride, sauvage, improvisée... plus que tout désirée.

- Ah ! Ah !

Je venais.

N'ayant rien à dire, Steph, avec une agilité féline, réussit se retourner et à s'accroupir juste dans le temps nécessaire pour accueillir mon sperme dans le creux de sa langue qu'elle tenait à l'extérieur de sa bouche. Cette coquine me fit d'autant plus jouir par la surprise qu'elle m'offrit lorsque je la sentis subitement se saisir de ma queue pour me masturber avec frénésie et me faire ainsi gicler dans sa bouche. Je ne pus m'empêcher de râler... Steph, souriante et satisfaite de sa performance, me fit jouir jusqu'à la dernière goutte. Mon sperme giclait dans sa bouche et sur sa langue, avant de finir sa route sur le sol. Purée qu'elle petite fée cette Stéphanie !

Lorsqu'elle eut fini de me faire jouir, on mit plusieurs minutes à reprendre nos esprits...

- Tu ne remets pas bien trop string ?

- Non ! J'ai la minette trempée. Ca va pas être agréable... Tu viens on va à la maison.

- Ok.

Steph alla se changer après une bonne douche. Je ne fis pas attention de suite au fait que du sperme avait giclé sur le col de sa veste. Je me demandai si sa mère avait vu quelque chose... Je me demandai aussi si son père avait vu quelque chose lorsque je le vis aller à la remise pendant que j'attendais Stephanie qui était partie se refaire une petite toilette...

Je ne sais pas pourquoi, mais baiser et pervertir (non ! former aux joies du sexe) cette petite coquine avec ses parents qui ne pouvaient être dupes relevait d'un côté mystérieusement excitant.

:twisted: :lal:

j'ai... juste... adoré :shock::shock:

superbe récit encore une fois :-D

Guest coolchris

trop top

mais décris nous un peu cette jolie stéph...

mignonne ?

Blonde, innocente... Avec un joli cul de reve ; un cul d'adolescente...

Guest Eck24

Super excitant ..

hummmm!!! quelle superbe histoire!!! très très excitante!

la peur de se faire prendre est tellement agréable et tellement entrainaite qu'on se rend rarement compte de ce que l'on fait! et c'est ça qui est top^^

Ravi de voir que ce recit plaise a la gente feminine ! Je ne vous savais pas si coquines ! Hihi !

Guest zeitgeist 2011

Ca me plait aussi, petit coquin

un texte façon RP . . . érotique à souuuuuuuuuhait !

Merci beaucoup ! Mais par contre ca veut dire quoi RP ?

Vraiment, c'est le meilleure récit que j'ai lu jusqu'a maintenant!!

Quelle joie en effet se doit être pour un homme de donner du plaisir à une jeune adolescente...Ca me rappel que moi aussi à l'âge innocent j'aimais donner ce plaisir aux hommes :wink:

On en attends d'autres!! Bravo à toi et bravo à Steph, les filles comme elle se font rares :wink:

Tu te consideres etre une fille comme Steph ? :wink:

Tu te consideres etre une fille comme Steph ? :wink:

Eh bien...oui :wink:

Merci beaucoup ! Mais par contre ca veut dire quoi RP ?

Le RP = Role Playing.

d'origine j'arpente les forums de RP où tu incarnes un personnage dans un contexte, et tu le fais évoluer avec les autres joueurs sous forme de récit littéraire.

Toujours très excitant pour un homme, d'initier une jeune fille qui découvre son corps et le sexe.

Bravo !

Bravo, magnifique texte, vraiment l'un des plus beaux que j'ai lu pour l'instant! :bisou: :clap:

Merci beaucoup les gars ! Je vous conseille également de lire la lectrice du parc :bisou:

encore un beau récit qui donne vraiment envie d'avoir une petite coquine comme ça !!!

Guest sliver

Très très coquin et une complicité à toute épreuve dans ce merveilleux moment

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.