Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Femmes a cheval

Recommended Posts

Lorsque je fais mes petites randonnees a velo, je croise souvent des femmes a cheval... Je ne sais pas pouirquoi, je ne sais si c'est leur pantalon ultra-moulant ou encore leur facon de retomber sur le dos de la bete qui me fait fantasmer*, mais la vue de ces femmes a un cote ultra erotique ; la belle au dos de la bete...

*une image sex me vient a chaque fois h cuisses ainsi ouvertes, se laissant seulement en apparence retomber lourdement au rythme de leur monture, je les imagine s'empaler sur une queue bien raide, dans un elan pur et naturel... L' "amour nature", celui de l'eden...

Alors s'il y a des femmes lectrices faisant de l'equitation, racontez-nous - vous tenir sur ces monture, kes cuisses ouvertes, la minette dans le même etat, doit vous donner de coquines envies, non ?

ayant fait beaucoup d'équitation, je peux te dire que oui, le coté érotique est bien présent :lal:

En vieillissant, je me suis tourné vers la moto et quand je fais rugir mes 600 cc, les vibrations sont incroyablement excitantes :D

Excellent !!

La cheval te donnait'il envie de faire l'amour juste après ?

Tu as déjà fantasme sur le sexe de tes montures ?

sur le sexe de ma monture ???Non :D mais il est vrai que monter un entier te fais ressentir beaucoup plus de chose, de part la fougue de l'animal

Par contre, fantasmer sur le fait de me faire prendre, sur le cheval, et rythmer notre cadence sur celle de l'animal, hummmmmm :lal: :D

Et comme diraient certains, "à nos chevaux, à nos femmes et à tous ceux qui les montent" :lal:

Et comme diraient certains, "à nos chevaux, à nos femmes et à tous ceux qui les montent" :D

tu as oublié les escaliers

:lal:

Guest dentelle62

Je n'ai jamais fait de cheval, mais de la moto comme passagère. Je confirme que les vibrations me faisaient un effet fou sur la minette. Il nous est arrivé de nous arrêter en pleine nature pour un moment coquin.

Vibrations plus nature, hhhuuummm j'en garde d’excellents souvenirs.

C'est pour ça qu'on voit graviter autant de nanas autour des motards :-D:-D:wink:

Moi j'ai choisi, je conduis la mienne et je dois rien à personne, j'ai le choix après :( :(

Je comprends enfin ce que certains appellent le "gode a moteur" !! Serieux les filles vous faites pas dans la dentelle ! Et le developpement durable dans tous ca ??!!

L'orgasme feminin, source de pollution ? La polemique enfle chez les motards !

Wharf ! Wharf ! Wharf !

L'équitation pas mal .... mais je courais plutot loin du cheval moi :wink:

En revanche la moto et les vibrations :-D ohh que de sensations...les cuisses ouverte, la minette collé sur la selle avec la couture du jean qui appuis dessus et quand la moto démarre c'est le pieds totale :-D

Je comprends enfin ce que certains appellent le "gode a moteur" !! Serieux les filles vous faites pas dans la dentelle ! Et le developpement durable dans tous ca ??!!

L'orgasme feminin, source de pollution ? La polemique enfle chez les motards !

Wharf ! Wharf ! Wharf !

Mon pauvre, s'il n'y avait que la polémique qui enfle chez les motards !!!!!! Y notre égo aussi :-D:wink: :-D

Par contre, fantasmer sur le fait de me faire prendre, sur le cheval, et rythmer notre cadence sur celle de l'animal, hummmmmm :wink::wink:

Je prends note moi fait régulièrement de l'équitation..... je ne verrai plus mes collègues de reprise de la même façon maintenant :wink:

Je suis professeure d'équitation et je monte régulièrement à cheval et je peux dire que non je n'aie aucune sensation sexuelle sur mon cheval. Cependant mentalement c'est une autre histoire... Si le regard d'un homme se pose sur moi je tombe soudainement très conciente de mon image, dos droit, poitrine à l'avant, les hanches souples à suivre les mouvements de ma monture... Je me sens sexy et aguicheuse. J'ai aussi entendue des amies parler de certaines sensations proche de l'orgasme sur le cheval mais moi je n'en ai jamais eu, peut-être que le fait que je ne sois pas clitoridienne influence beaucoup.

Huuuummm... Delicieuse confidence, belle amazone !

Il est clair que la position d'une femme sur un cheval, associee au rythme de ces mouvements, laissent courir les plus intenses fantasmes... Ca me laisse le desir de devenir la monture, avec la belle venant s'empaler lourdement sur mon sexe, me faisant raler de plaisir, presque bestialement... :twisted:

ben moi je ne monte pas à cheval, ni sur une monto, mais les sensations de mon riporteur à mreguez, le contact de la selle et les deux roues de devant qui tremblent quand je tourne, hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ... :twisted:

salut,

je vous rassure les filles les vibrations d'une grosse cilyndrée nous fait egualement frissoner!!

et en plus comme dise certaine motarde c'est la meilleur position pour une bonne sodomie hummm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.