Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

couple6559

Sous la douche ( ou sous l'envie de ma copine ^^ )

Recommended Posts

Pour une première fois, soyez indulgents SVP !

c'etait il y a environ trois semaines, j'avais un projet a finir, et avait demandé a ma copine de rester un peu plus tard que d'habitude chez ces parents pour que je puisse finir ce maudit projet de fin d'études !

il était 21h30 quand j'eu fini celui-ci.

j'envois un message a ma tendre pour lui dire qu'elle pouvait enfin venir. un quart d'heure plus tard, la voila qu'elle sort de sa voiture en jupe noire qui descendait jusqu'à ces genoux, décolleté blanc, collant et talons.

Mon envie n'a fait qu'un tour dans ma tête que j'avais déjà envie d'elle, nous mangeons tranquillement ( pour elle je suppose ! ^^ ), puis voici le moment tant attendu, la salle de bain : )

nous rentrons et commençons a nous déshabiller, j'essaye de ne porter pas trop d'interet, ou en tout cas ne pas me faire remarquer, mais l'apogée arriva quand elle se retrouva avec un ensemble string soutien gorge rose avec portes-jarretelles avec ces collants, cheveux attachés.

je n'ai su me retenir et tout en m'approchant d'elle, je la regarde d'un air provocateur et commence a la complimenter et lui faire comprendre mon envie, ma bien aimée ne trouva pas mieux que de dire : " pas maintenant mon cœur ! " ( dans ces situations, on a juste tendance a s'énerver alors qu'en fait, elle ne veut que faire monter le désir encore plus haut,

pour aller plus vite, je m'empresse d'ouvrir les robinets de la douche au lieu du bain :lal:

Je lui dis donc: " a toi l'honneur alors si tu ne veux pas maintenant "

qui rétorque :" toujours en train de faire ta tête toi " ( bah oui hein je suis un garçon ! :D )

la voici qui monte dans la douche, et 10 minutes après ouvre le rideau et me dis viens mon bébé, rejoins moi.

Sous le désir, impossible de résister et je suis donc monter a mon tour dans la douche,

je l'enlace pour lui faire un câlin et je sens qu'elle me caresse les fesses, et tout doucement parcours tout mon corps jusqu'à poser ses mains sur mon sexe, comme un coup de jus, j'ai attrapé une érection du tonnerre, qui apparemment ne la pas laisser indifférente,

Elle a commencer a m'embrasser, puis a me faire des bisous partout sur le corps tout en s'accroupissant pour enfin arriver devant mon sexe, elle a commencer par me branler, puis tout doucement relever sa tête pour me regarder d'un air coquin.

D'un coup sec, elle a regardé mon sexe, a ouvert grand sa bouche, et a commencer a me prendre, cela a durer un bon quart d'heure, jusqu'au moment ou elle a encore relever sa tête en me regardant et là j'ai compris qu'elle voulait en finir, elle a écarter ses jambes pour me montrer son sexe tout épilé, et c'est plaqué le dos contre la parois de douche.

Elle a commencer a me branler de plus en plus fort, le plaisir monté de plus en plus avec l'eau qui nous tombé dessus avec des variations de températures. et je n'ai pas su tenir plus de deux minutes, elle s'est rapprochée, a ouvert sa bouche et présenter ses deux seins devant moi et j'ai éjaculé dans sa bouche et sur ses seins. j'étais aux anges, le temps de me remettre de cet instant magique procuré par ma douce. elle se relève en caressant ces seins pour effacé toutes les traces de sperme,elle se savonne devant moi pour essuyer tout cela,puis vient me faire un bisou sur la joue et sort de la douche tout en se tortillant devant moi.

Je sentais que la soirée ne s'arrêterait pas là, mais cela, c'est une autre histoire.

P.S: je sais qu'il y en a beaucoup qu'ils le disent, mais quand on regarde les profils et les messages postés mais aussi les photos, ceci porte souvent a confusion... Je tiens a le dire quand même, ceci est une histoire vraie et pour ceux qui s'y intéressé, j'ai réussi mon projet !

P.S 2: Je t'aime ma chérie, encore merci pour tout ces moments magiques !

félicitation pour ton projet :lal: et quel agréable moment cela a du être :D

très joli récit

et moi je veux la suite! :lal: :D

Merci a vous ( Buzz08 et Nina04 ), la suite viendra par la suite :twisted: je te préviendrais Nina

:shock:

Bonne journée a vous

Merci beaucoup =)

je l'attendrais avec impatience :twisted::shock: :shock:

Guest Lebobrundu59

Jolie mise en bouche, la suite s'il te plait !!!!!!

Bonjour a tous,

la suite dans diverses confessions.

Bonne journée

Merci beaucoup a toi Félinedelyon,

si jamais tu veux voir la suite, elle est dans la rubrique "Diverses Confessions"

Bonne soirée

pas mal souvenir trés sympa sans doute , la douche est un endroit propice j'en sais :twisted: quelque chose

:welcome: :aime2: :aime2: huuuum la douche un des endroits les plus chauds pour les câlins coquins et torrides :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.