Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

praiatou

Je me suis fait sucer par un homme

Recommended Posts

Je pensais attendre un peu d'avoir participé à diverses discussions avant d'en lancer moi-même, puis je suis tombé sur une histoire de première expérience homosexuelle et ai été surpris par le pourcentage d'homme intéressés.

Y ajouter la mienne aurait pu passer pour du "flood", alors je me lance.

J'avais décidé de franchir le pas d'aller dans un sauna libertin pour voir comment ça se passait ; restait à choisir lequel, j'ai utilisé internet mais ai dû manquer de vigilance :lal: à moins que ... internet, parfois les informations qu'on y trouve méritent d'être contrôlées.

J'arrive devant le sauna en question, le style du mec à la caisse aurait dû m'alerter, en fait plus exactement je n'avais pas pris la précaution de noter d'autres adresses et heures d'ouvertures, j'étais donc piégé.

Je suis entré, le vestiaire était dans le couloir mais curieusement tous les mecs se balladaient avec leur serviette autour de la taille :D !

J'ai quand même vu un peu plus tard deux femmes, vraies je veux dire - apparemment nées comme telles.

J'ai cherché le sauna, la serviette sur l'épaule : faire semblant, très peu pour moi. Je m'assieds sur ma serviette, question d'hygiène ... à la différence des autres qui la gardaient autour de la taille.

Une fois installé, très vite un mec m'attrape le sexe sans façon aucune :D , ça m'a surpris ; le temps que je réalise ce qui m'arrivait, je lui enlève doucement la main et lui glisse à l'oreille - histoire de ne pas le vexer devant les autres - que je ne suis pas attiré par les hommes :D .

Peu après un autre le remplace ... et ça dure jusqu'à ce que je quitte le sauna (pas l'établissement) au bout de 10 mn - 1/4 h pour aller prendre une douche ; j'ai bien dû me faire tripoter par 7 ou 8 jeunes hommes alors que j'étais déjà un homme mûr, tous stéréotypés très beaux, enfin je suis mal placé pour juger, toujours est-il qu'aucun ne m'excitait.

Je fais un petit tour de l'établissement, complètement à poil à la différence des autres, y découvre des salons, des caméras, des télés, des instruments que je ne connaissais pas.

Je passe au hammam, il n'y a pas grand monde, j'en profite pour m'allonger :D sur une sorte de marche pensant que j'y serai tranquille. Très vite ça recommence ... jusqu'à ce qu'à un homme mûr, je lui tienne un discours légèrement différent, à savoir que je n'ai pas l'habitude. Avec douceur il réussit à me convaincre et se met entre mes jambes à me sucer, mais alors comme jamais aucune femme ne l'avait fait jusqu'à ce jour :D .

Je me suis très vite laissé aller. Et c'est alors que j'ai remarqué, malgré la buée, les deux femmes qui étaient entrées et n'ont pas perdu une miette de ma jouissance.

D'autres hommes sont entrés et sortis aussitôt, mais elles ont assisté au spectacle jusqu'au bout.

Comme en général je mets longtemps avant d'éjaculer, cela a duré une éternité. Non seulement je jouissais comme jamais cela ne m'était arrivé par ce biais, mais je me donnais en spectacle sans vergogne, n'hésitant pas à grogner de plaisir sans avoir à me forcer le moins du monde. Lorsque je pouvais atteindre de ma main gauche (celle qui n'était pas contre le mur), une partie du corps du mec, je la pétrissais.

S'il avait voulu me prendre dans la foulée, je me serais peut-être laissé faire, seule une chose me troublait : il n'avait pas utilisé de capote.

Il a tout avalé, il devait en avoir l'habitude et est venu ensuite se coucher sur la marche en dessous de la mienne pour discuter.

J'étais pris entre deux désirs contradictoires : qu'il m'emmène chez lui finir ce qu'il avait commencé ou mieux qu'il le finisse en public, pourquoi pas en m'attachant sur un des instruments que j'avais vus :D , et la peur d'attraper une maladie car s'il n'avait pas pris de précautions avec moi, certainement n'en avait-il pas pris avec d'autres. La raison l'a emporté et je ne l'ai pas enlacé :D ... mais je lui ai avoué que ce qu'il m'a fait avait été fabuleux :D ; je n'ai pas osé lui dire pour quelle raison véritable je ne franchissais pas le pas avec lui.

Les deux femmes avaient disparu, je me suis dépêché de prendre une bonne douche, en fait 3 de suite !!!

J'espérais trouver les femmes dans l'établissement, elles avaient dû partir.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai toujours eu envi de franchir le pas, d"aller dans ce genre de lieux, mais pour sucer moi meme, car je me suis deja fais sucer par un homme, rencontré sur internet. mais je n'ai jamais osé le faire pour le moment, a chaque fois, la peur me paralyse

Partager ce message


Lien à poster

c'est une exciting expérience. Il va falloir que je me décide un jour à franchir le pas....

Partager ce message


Lien à poster

j'ai toujours eu envi de franchir le pas, d"aller dans ce genre de lieux, mais pour sucer moi meme, car je me suis deja fais sucer par un homme, rencontré sur internet. mais je n'ai jamais osé le faire pour le moment, a chaque fois, la peur me paralyse

Tu devrais essayer c'est vraiment bon.... :twisted:

Quant au récit... j'aime ce genre de situations....

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster

J'ai ressenti une partie de ce que tu viens de (délicieusement) décrire.A savoir que la 1ere fois pour moi,lors d'un trio,et sans même avoir pensé que cela pouvait arriver(naïf que je suis).

Et comme toi,ce fut au moins aussi agréable qu'avec ma chérie.Et curieux comme toi,j'ai renouvellé l'expérience avec un couple d'amis, bi curieux tout les deux.

Je commence à avoir d'autre envie que la simple fellation,et ma chérie aussi me concernant,là psychologiquement je pense qu'il y a une barrière à franchir...enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas si je franchirai un jour le pas d'essayre, mais il faut avouer que ça donne envie :lal:

Partager ce message


Lien à poster

Très excitant et troublant à la fois.

Tout cela donne envie de franchir le cap et de goûter à cette forme de plaisir.. d'y goûter de laisse un autre y goûter :-D

Partager ce message


Lien à poster

Très joliment raconté… ça me donne envie de retourner au sauna tout ça ! :-D

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Messieurs pour un homme c'est pas facile du tout à franchir ce pas.

Alors que pour nous les femmes, je trouve cela beaucoup plus simple.

Je trouve sa sympa les hommes entre eux, comme vous deux femmes qui font l'amour.

Les maris ou compagnons de mes chéries sont bisexuelle, il faut un sacré courage pour faire sa la première fois.

Partager ce message


Lien à poster

Sa me rappel quand j' avais 18 an en camping, un homme qui avez sa caravane juste en face

du mobilhome de mon grand père, il ma invité a boire un verre il était super sympa.

Il ma demander si je m' était déjà fait sucé par un mec, je lui es répondu non et je me suis jamais fait sucé tout court. Ba grâce a lui je connais la sensation que procure une fellation faite par un homme, c' est aussi bien qu' une femme, mes j' ai une préférence pour les femme quand même, ba oui la fellation avec vue sur le décolleté sa me fait toujours de l' effet :-D ^^

Partager ce message


Lien à poster

Je pense régulièrement à des situations ou je pourrais me faire prendre par un mec, c'est assez excitant.

Il m'est arrivé de masturber et ou de me faire masturber par des cousins, amis voisins et même une fois j'ai faillit me faire enculer en troisième lors d'une soirée passée chez un pote mais ça s'est pas très bien passé (aucune expérience, à sec et il avait une grosse queue).

Je dois avouer que ce serait à refaire j'aimerai bien maintenant connaître le goût de la fellation, voir pourquoi pas me faire sodomiser, mais assez difficile de passer à l'acte. alors en attendant je laisse place aux fantasmes!

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.