Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

priastoul

Se taper la médecin chef de mon service

Recommended Posts

Comme je suis un simple étudiant en médecine, je vogue de service en service hospitalier au cours de mes stages d'apprentissage...

Mais un beau jour, j'ai eut la chance d'arriver en psychiatrie. Pourquoi me diriez vous ? Parceque le hasard a voulu que les 3 nanas les plus canon et les mieux roulées que je puisse rencontrer, se soient trouvées réunies dans le même service.

2 magnifiques internes à la poitrine généreuse, et une CCA (chef de clinique assistant) au fesses délicieuses et aux décolletés plongeants.

Imaginez mon inconfort à leur première rencontre.

Mais attendez un peu que je vous raconte le meilleur : Un beau matin j'ai eut la surprise de voir que la CCA était particulièrement bien (dés)habillée ce jour là. Elle avait mit un joli décolleté qui laissait paraitre plus de la moitié de ses seins. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être un éleve très attentif toute la matinée.

Au retour chez moi mon esprit a divagué :

Je la vois arriver vers moi me faisant la bise comme à son habitude (ce qui a pour effet de renforcer son sex appeal) mais cette fois en semblant beaucoup plus "proche". Elle me dit qu'elle voudrait me voir dans son bureau. Je la suis sagement comme un toutou à sa botte, et en profite pour me laisser hypnotiser par ses fesses bien fermes et bien moulées par son jean serré, se balançant alternativement ... gauche, droite, gauche, droite ... AH ! nous voilà dans le bureau. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi mais elle ferme la porte à clef de l'interieur.