Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest sieg

How I met her

Recommended Posts

Guest sieg

Bonjour à tous. Après un gros passage à vide en n'ayant pas posté ici, je reviens avec quelques histoires mais surtout une que j'aimerai vous faire partager. Elle me concerne (évidemment lol) ainsi que la femme qui a réveillé des sentiments que j'estimais enfouis voire perdus à jamais à cause des problèmes personnels genre chômage, perte de confiance en soi ou encore une santé pas au top. Et, grâce à elle, je me sens bien mieux qu'avant (elle s'appelle D.).

Je vous resitue le contexte : on est en novembre dernier, je m'ennuie, je n'ai personne à qui parler ou avec qui déconner et je suis en manque de sexe depuis un moment. Je pensais encore une journée que je vais passer à rien faire, à me morfondre, à voir s'écouler le temps de manière lente et interminable ... Bon ok alors go sur internet on verra bien ce qui se passera. Vu que je suis en manque, je vais sur un site de chat aléatoire basique à la base mais ca dérape vite ^^.

Pendant une heure, rien absolument rien ... et là je tombe sur elle. Le feeling est immédiat, on rigole assez vite de nos blagues respectives, on parle de nos projets futurs, de nos attentes de la vie, de vraiment de plein de choses ... après une bonne demi heure, on enchaine sur msn où nous continuons à délirer et à nous chauffer un petit peu (elle aussi est célib et en manque ca tombait bien). On décide même de mettre la cam pour voir à quoi on ressemble et là je tombe sur une vraie femme magnifique et attirante au possible.

Au bout d un moment, je lui demande de but en blanc :

- Dis moi si je te montrais comment j ai du plaisir ça te tenterait ?

- Tu es sur ?

- J aimerai bien en effet

- Je peux participer ? (là je vous avoue que j'ai un peu bugué mais bon dans le doute autant essayer pour pas avoir de regrets)

- Tu es la bienvenue

- Alors allons y

On commence gentiment (chacun enlève un vêtement à tour de rôle,) on se retrouve en sous vêtements et elle peut voir grâce à la cam qu'elle me fait de l'effet. "Montre moi ce que je désire voir par dessus tout ca m'excite" ces mots résonnent encore dans ma tête des mois après. Je m’exécute tout de suite mais, au lieu de commencer ma masturbation, je lui demande de faire de même. Elle le fait sans hésitation également et me dévoile un corps de déesse : entre ses seins petits mais parfaitement ronds et ses tétons qui pointaient très haut et une chatte totalement rasée, une vulve que je sens déjà bien humide et un clito qui ne demandait qu'à être stimulé, tout est en place pour que nous ayons un plaisir incroyable.

Et là je vous assure que j'ai ressenti le plus bel orgasme de ma vie. La voir se masturber, prendre du plaisir, se cambrer, l'entendre gémir (le son est activé), la voir se doigter de 1 puis 2 puis 3 doigts au fur et à mesure que l’excitation grandit, lire ses messages destinés à augmenter mon plaisir ... tout a été fait pour que je me sente revivre. Je suis passé par tous les états et, bien entendu, j'ai tout fait pour qu'elle ait autant de plaisir que moi.

Lorsque je la vois accélérer ses mouvements, elle me dit qu'elle va bientôt jouir. Ces simples mots ont fait monter le sperme je décide moi aussi d augmenter la cadence. Nous sommes en communion alors qu'on se connait depuis à peine une heure : je trouve ça tellement beau et bon que mon cœur en bat la chamade. Je la vois se cambrer encore plus fort que les fois précédentes et un râle de plaisir inonde mes oreilles. A ce moment précis, j'éjacule en un jet long et puissant suivi par de plus petits jets tout aussi jouissifs. Nous l'avons fait : un orgasme commun et en même temps. C'est l'orgasme le plus incroyable et le plus intense que j'ai eu de ma vie pour l'instant. Pour compléter mon bonheur, elle m'écrit qu'elle aussi a joui très fort et qu'elle souhaite recommencer.

On a remis le couvert un peu plus tard et aujourd'hui encore, même si nous n avons plus des relations de cette nature, je vais bientôt la voir chez elle. Peut être cette rencontre fera t'elle l'objet d'une suite sur ce site. Merci de m'avoir lu j'espère que vous avez aimé (je suis pas du niveau de certains et certaines qui ont écrit ici des récits dignes des plus grands romans mais j'ai essayé de vous faire ressentir mes émotions que je trouve encore magnifiques malgré le temps qui passe). A vos comms et à bientôt.

Superbe récit !!!

La complicité qui peux naitre entre deux personnes font que les cams réussissent et sont les plus jouissifs.

Merci d'avoir partagé avec nous.

Même moi qui n'aime pas les cams, je ne reste pas insensible à ton témoignage!

Très touchant ! :lal: jolie rencontre :D, quand le feeling passe, tout passe.... :D

Voilà la preuve que la pratique de la cam n'est pas toujours mauvaise.

Joli récit qui monte en intensité.

D'autres histoires ?

Guest sieg

tout d abord merci pour vos messages ca me touche

@ Christal : oui j'en ai d'autres mais c'est comme l'amour ca doit monter en pression car si tu vas trop vite en besogne le plaisir s'estompe (et il faut que je trouve le temps d'écrire de belle manière ce qui n'est pas si évident)

mais promis j'ai encore 2/3 histoires à vous raconter et à vous faire partager

PS : le nom du topic vient de How I Met Your Mother série que je vous recommande tout particulièrement

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.