Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
triotocto

help me

Question

Voila mon problème:

J'ai 28 ans.

Je suis en pleine possession de mes moyens.

Je suis en couple depuis 6 ans avec ma copine.

Elle est enceinte de 9 semaine.

Au début c'était tout beau, tout rose. Notre sexualité était correcte.

Et maintenant notre fréquence ce résume a deux, voir trois relation le mois.

Quand nous avons une relation, c'est toujours moi qui fait le premier pas et qui fait l'acte (elle reste sur son dos et ne bouge pas).

Je suis très frustrer par le manque de fréquence, le manque dengouement de sa part.

Quand je lui parle de mes envies et de mes frustrations, ca ce retourne tout le temps sur moi.

C'est a moi a changer. Mais comment changer quand on c'est que la personne ne se remet pas en question et reporte la faute sur l'autre.

Je lui explique que comme je n'ai aucun geste quelconque de sa part qui me montre que je suis un homme, aucune caresse, attouchement ou même mots.

Et bien moi de mon coté, je n'ai plus envie de faire ce premier pas car je me prend des vents presque a chaque fois ou des réflexion sur ma façon d'entreprendre tout ca

J'ai limpression que ça ne la chiffonne pas que je suis malheureux sans sexe, mais pour elle ça lui convient apparemment.

A chaque fois que j'énonce le problème, C'est la même chose.

J'aime ma copine, mais je suis CLAIREMENT en manque de sexe.

Je regarde des pornos, je me masturbe fréquemment, je regarde les autres filles avec des pensées salace

J'aime ma copine et je n'ai pas envie de la rendre malheureuse en la trompant, Mais pour l'instant c'est moi qui suis malheureux par son manque de compréhension.

Notre libido sur 10: Elle, 0.3/10. Moi, 2598/10.

Que faire car les dés sont jeter, elle est enceinte et je n'ai pas envie de la quitter.

Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter. Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

JNous on y a mis beaucoup de temps (au début j'attendais qu'elle change, ça lui mettait la pression et renforçait ses résistances...) et puis avec un travail sur moi j'ai pu comprendre ce qui se passait entre nous, ça a tout modifié et aujourd'hui je suis heureux sexuellement et elle aussi (enfin il parait).

J'ai l'impression de lire mon histoire (enfin, celle de mon homme)...!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai connu ça moi aussi pendant plusieurs années... Pas facile.

Cette diminution de libido chez ta femme tu la situes au moment de la grossesse ? Si c'est le cas, alors comme tout le monde je pense que les changements hormonaux, les changements mentaux (passer de femme a mère, imaginer que l'enfant puisse ressentir les relations sexuelles...), sont les raisons du changement chez ta copine. Mes les hormones devraient aussi avoir l'effet inverse, vers le sixième mois, de décupler sa libido. Si pas de changements, meme après la naissance de votre enfant ( il faut attendre un peu tout de meme) alors il faudra peut être vous faire aider pour que votre couple surmonte les changements induits par la naissance d'un enfant (être 3 et plus deux, parents et plus seulement amants).

Si ça date d'avant la grossesse (comme moi), alors c'est plus quelque chose entre vous. Ni sa faute a elle, ni la tienne, mais votre fonctionnement de couple, votre position l'un par rapport a l'autre qui vous empêche de vous retrouver sexuellement. Nous on y a mis beaucoup de temps (au début j'attendais qu'elle change, ça lui mettait la pression et renforçait ses résistances...) et puis avec un travail sur moi j'ai pu comprendre ce qui se passait entre nous, ça a tout modifié et aujourd'hui je suis heureux sexuellement et elle aussi (enfin il parait).

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Je ne dirai pas mieux que ce qui a été écrit plus haut! Lors de ma grossesse j'ai connu la même période que ta femme.

Il ne faut pas perdre de vue qu'elle ne fait pas ça par plaisir ou parce-qu'elle se fiche de tes sentiments. Ce sont des paramètres qu'elle ne contrôle plus à l'heure actuelle.

Comme l'a dit Egan, c'est surement d'affection dont elle a besoin, à l'heure ou elle sent un être grandir en elle, ou elle se découvre un amour différent de tout ce qu'elle a connu, pour cet être la. Et quand on est dans cette bulle d'amour (et que les hormones font qu'on a plus forcément la libido d'autre fois) et qu'on voit son homme arriver en rut, on est à la limite du dégout. Pas contre vous, mais parce-qu'on ne comprends pas que vous ne compreniez pas ce qu'on attends de vous. Oui une femme c'est compliqué, encore plus quand elle est enceinte...

Après des années j'ai compris que ça n'était pas de la mauvaise volonté ni de sa part ni de la mienne mais nous ne vivions pas cette aventure de la même manière et parfois on se perd.

La libido peut lui revenir rapidement, essaie d'être patient encore un peu (même si je me doutes que 9 semaines c'est déjà beaucoup). Et ne part pas défaitiste "les dés sont jetés, nous allons avoir un enfant". Ce n'est pas la fin du monde ni la fin de votre relation. Vous vous aimez, la grossesse n'est pas la période toute rose dont tout le monde parle, c'est une étape de la vie qui demande quelques concessions, et ça finira par aller mieux, il faut que tu arrives à t'en convaincre!

Partager ce message


Lien à poster
Guest egan

Être enceinte ça chamboule tout à l’intérieur et apparemment elle est en mode « aucune envie de sexe » et rien n’est plus capable de la mettre sur la défensive que de ressentir ta frustration !

Elle s’en sent sûrement responsable et c’est vraiment très lourd à porter pour elle, même si elle ne veux pas te le montrer !

Dans ce cas toute, tendresse, tout geste vers toi la mets en proie à éveiller ton désir

Et c’est sans doute pour cela qu’elle s’abstient, pour ne pas provoquer ta demande tes envies.

Je sais, c’est très naïf de penser cela… comme si tu avais besoin de ça pour avoir envie d’elle…

Pour faire un pendant comparatif : imagines-toi sans plus aucune érection, plus moyen de bander, plus une pensée, pour faire dresser ton sexe ! Toute ta virilité anéantie !!!

Et imagines ne pas comprendre pourquoi !

Est-ce que toute approche de ta femme, toutes ses envies de sexe, de pénétrations, ne seraient pas une agression ? Un rappel de ton incapacité à la combler ? un désespoir pour toi, la peur qu’elle te quitte …

Câlines la, sans avoir de demande sexuel !

Rassures-la, souris lui le plus souvent possible …

Rien n’est plus culpabilisant que l’humeur d’un homme en manque de sexe, qui tien la responsable au fond du regard, qui fait la tête, qui ne desserrent plus les mâchoires que pour lui rappeler, le mal lui qu’elle lui fait!

Elle peut si en discute te satisfaire par des choses parallèles, des fellations, te laisser l’admirer nue te caressant, la caresser sans la prendre, gardes lui ta confiance

Cela lui coûtera moins que de te livrer son corps, alors qu’elle n’a aucun désir en elle et tu n'es pas en cause mais si elle le fait, elle t’en voudra plus tard, elle se sentira comme un objet et c'est déjà ce que tu ressens

Et toute attitude de reproche, de pression, ne fera qu’envenimer les choses

Combien d’hommes finissent par passer pour des obsédés ? Juste parce qu’ils ont creuser ce fossé.

Il te faut de la patience et vraiment beaucoup de générosité si tu l’aimes vraiment, ne grignote pas dans ce capital parce que tu finiras par la tromper ou par la quitter ou par vous faire une vie d’enfer

Tu ne peux pas lui donner ou lui demander de te donner ce qu’elle n’a pas pour l’instant !

Mets le paquet de ce qui te reste comme amour maintenant, ne le distille pas en chaud et froid

Ne culpabilise pas, de ne pas pouvoir lui prouver physiquement ton amour pour elle.

C’est le moment de faire le calcul de ce que tu aimais en elle avant.

Si ça ne tenait qu’au sexe qu’elle te donnait où a autre chose ?

Sinon tu ne vas plus l’aimer de toute façon ou tromper là

Je comprends à quel point, c’est une souffrance énorme pour un homme comme c’est inimaginable pour les femmes qui n’en ont pas toujours la conscience qu’il faudrait et qui se braquent, mais ce n’est pas le moment ou elle peut l’entendre ou le comprendre

Ce sont de mauvaises périodes dans la vie de couple parfois et plus tu mettras d’énergie à la rendre heureuse plus, tu as de chance de la reconquérir dès que sa libido reviendra

Sinon parle en avec son gényco ou ton médecin traitant… Ou fait du vélo à donffe

Mais pour une femme les hormones, c’est vraiment quelque chose de vicieux et on y est complètement impuissante et pas toutes égales sur ce point

Je te souhaite sincèrement de trouver le juste milieu pour ne pas te rendre complètement malheureux

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster

La grossesse entraine un déréglement total de la libido, des hormones, ...

Tu peux très bien avoir une femme enceinte gourmande, comme une totalement sans envie.

Il faut apprendre a gérer cet état, le mieux c'est la discussion et je pense beaucoup de tendresse.

J'imagine qu'elle aussi ne se sent pas à l'aise si sa libido est déréglée, parles-en :lal:

Partager ce message


Lien à poster

Comme Revokal, je te suggèrerais d'en discuter à tête reposée avec elle.

Après, il ne faut pas perdre de vue que le premier trimestre de la grossesse, ce n'est pas de tout repos. Il y a d'abord cette fatigue venue d'on ne sait où, qui fait qu'on a généralement envie de dormir en permanence. Et puis, les copines nausées qui s'incrustent parfois... c'est que ça pompe de l'énergie tout ça! Et, euh... les hormones bouillonnent tellement à l'intérieur que ça peut vraiment réduire la libido à néant. Si ça peut te rassurer, en général ça passe avec l'arrivée du deuxième trimestre, où certaines sont alors plus gourmandes que jamais, sous l'effet des hormones justement!

Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de te montrer patient, d'être câlin et attentionné, bref, de lui montrer que tu l'aimes et créer une ambiance propice aux câlins plutôt que d'aborder les choses sur le ton du reproche (même si je comprends très bien quelle peut être ta frustration et que ce n'est pas facile à gérer pour toi non plus), qui ne ferait qu'aggraver les choses et la braquer.

En tous cas, je ne peux que vous souhaiter de retrouver bien vite un équilibre qui vous satisfasse tous les deux, et que tout se passe bien pour minivous!

Partager ce message


Lien à poster

Ben à ta place je pense que j'en aurai discuté avec elle à tête reposé, pour situer ou se trouve le problème. Est ce parce qu'elle est enceinte ? Ou autre ?

Le sexe c'est un besoin physiologique, et en tant que ta femme c'est en quelque sorte son devoir de prendre soin de toi. Mais bon il faut trouver ou est le problème, il faut en discuter, à la limite si vous y arrivez pas pourquoi pas aller voir un sexologue mais bon c'est peut être pas terrible à aborder, donc plutôt en dernier recours je dirai.

Sinon essaye de lui faire la cour, la séduire... donne lui envie de toi... =)

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.