Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

axiom

Avouez

Recommended Posts

Je participe a ce forum depuis pas mal de temps plus ou moins regulièrement. Je me demande combien comme moi on su nouer de belles histoires.

Qui a deja eu le plaisir d'echanger avec un /une partenaire jusqu'au plaisir? de le/la rencontrer?

Au vu du nombre impressionnant de MP chez beaucoup de monde, je me dis que la partie forum n'est que la partie immergé de l'iceberg.

Allez avoué, qui joue à ces petits jeux, comment ça se passe chez vous? cela a t'il donné lieu à des rencontres et si oui quel resultat?

Pour ma part mon experience m'a appris que passé du virtuel au reel n'est pas sans embuche. On est super man ou super woman sur le net mais apres pour etre à la hauteur, pas évident, du coup la pression est là. Combien de coquine m'ont fait la totale sur le net que j'ai du patiemment effeuiller par la suite! quelques unes..

avoir tout osé ou presque sur msn et se retrouver avec l'autre, son odeur, la texture de la peau, les petites imperfections.. les notres.. ça rend l'exercice délicat pour qui n'est pas d'un naturel extravertie ou manque un peu d'experience.

qu'en pensez vous?

HS on :

Heu, ton titre ça fait un peu "nous saffons les moyens de fou faire parler"

:lal:

HS off

c'est voulu, provoc.

Si tu te fais voleuse d'amphore au fond des criques comme ecris sur tes posts; je pourrais moi faire l'amour à des murènes, être gant de crin, geyser...

A part ça tu ne nous dit pas ton avis sur la question. :lal:

Pour un peu, tu tremperais... histoire d'eau :D

Ok, j'avoue.

Déjà rencontré quelqu'un, sur un autre forum : en vrai au bout de plusieurs mois de discussions loufoques et quelques soirées ensuite à se découvrir et s'apprécier à partir du jour où nos webcams ont été compatibles :D On dormait pas beaucoup à cette époque, on se parlait via msn jusqu'à 4 heures du mat, et on se levait tous deux à 7 heures.

Le résultat : en effet de bons moments qui perdurent puisque cela fait 6 ans et demi qu'il partage ma vie, et nous avons même une mini korrigane ensemble

:lal:

Comme je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai rencontré personne ou discuté avec personne pour l'instant, mais personnellement c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire

J'avoue :

Ma dernière rencontre (il y a 1 mois) fut un échec fulgurant pas de feeling du tout, mais surtout une rencontre sur un coup de tête alors que la donzelle je ne la connaissais d'a peine 30 minutes loool :D.....

A éviter s'iou plait, j'ai été minable sur ce coup mdr :D

Ma première rencontre sur CI c'est passée entre noel et le 1er de l'an 2010-2011 :

Un peu de timidité au départ, la douce a su montrer de la compaticence, finalement on a passé de supers moments au lit, chez elle ou chez moi...... :D

La prochaine? Je l'espère torride et complice :lal: j'en ai très envie loool

Bien Erastor, tu confirmes que c'est pas toujours reussi, les rencontres physiques issus d'une cyber rencontre.

A la feline de lyon, vous ne manquerai pas d'etre bien entouré ici si vous participez activement.

Qui ose parler de ces pratiques sur ce posts?

je rappele qu'il s'agit de raconter la nature des relation entretenues entre forumistes et de preciser si quand il y'a eu rencontre, il n'ay pas eu un decalage entre ce qui etait si facile sur le net et la realité.

Je répondrai dans 10 jours!!!! J'espère pour dire que j'aurai passé un week-end inoubliable!

Je répondrai dans 10 jours!!!! J'espère pour dire que j'aurai passé un week-end inoubliable!

ohhh oui j' ai hâte de te lire moi ma chère Palmyre ... :lal:

ohhh oui j' ai hâte de te lire moi ma chère Palmyre ... :lal:

euuu j'oubliais sinon :D :D

J'avoue ne rien avoir avoir à avouer :lal:

Bien qu'adepte des discutions un peu coquine, je n'ai jamais franchi le pas d'une rencontre, j'ai même plutôt tout fait pour les éviter... Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et que j'aime à penser que je n'en suis pas un, il est fort probable que cela se produise un jour ou l'autre.

Pour l'instant j'assume totalement ma version masculine de l'allumeuse :D

La coquine :lal: :D

Pour moi ça reste du virtuel, je reçois beaucoup de mp certes, mais des trucs du style "t'es bonne, jpeux te voir en cam ?" Je n'y prête même plus attention, c'est effacé directement.

En plus je ne suis pas une fan des mp

Personne pour l'instant mais si j'aimerais bien que ca arrive, ça ne me générais pas de faire des rencontres comme ça pour s’amuser un peu.. a bonnes entendeuses ^^

Je me suis inscrite dans le forum à la base pour échanger, partager divers sujet mais j'ai déjà rencontré 2 hommes grâce à ce forum suite à de nombreux mp puis discussion sur nos vies et bien sur aussi des échanges coquins.

Sur les 2 j'ai eu une bonne expérience avec de bon moment partagé tout en tendresse et complicité par contre l'autres pas terrible j’avoue qu'il y avait un décalage entre le réel et le virtuel

C'est sur que derrière son écran tout est plus facile on peut dire ce que l'on veut, les risques à prendre en franchissant la barrière du virtuel sont la mais si la personne a était elle même lors des échanges et que le feeling passe qu'il y a de l'attirance sa vaut le coup, on y va la première fois avec la peur au ventre

Guest Tendre émoi

J'avoue ne jamais avoir osé franchir le cap !

Peut être parce que ce n'etait pas mon but premier, parfois parce que la distance physique qui s'abolit sur le net est plus difficile à effacer en réel...

J'ai par contre des amitiés fidèles, mais virtuelles que je garde précieusement...

Et puis qui sait ce que l'avenir réserve ? En tout cas j'irais avec une certaine appréhension, encore plus du regard qu'elle portera sur moi en réel, de ne pas être à la hauteur de ses attentes, que de ma propre perception !

il y avait un décalage entre le réel et le virtuel

C'est sur que derrière son écran tout est plus facile on peut dire ce que l'on veut

:twisted: Je suis bien placé pour le savoir.

Honnêtement je suis différent sur internet et en réel. Et ça c'est en grande partie à cause de ma timidité. Sur internet il n'y a pas vraiment de raison d'être timide. Ici je dis ce que je pense, en réel je pense mais je parle peu avec les gens que je ne connais pas, en particulier s'ils sont fort de caractère ça me bloque encore plus... voila la grande différence, et puis aussi en réel je suis trop sérieux alors qu'ici je me divertis sans prise de tête.

Honnêtement je suis différent sur internet et en réel. Et ça c'est en grande partie à cause de ma timidité. Sur internet il n'y a pas vraiment de raison d'être timide. Ici je dis ce que je pense, en réel je pense mais je parle peu avec les gens que je ne connais pas, en particulier s'ils sont fort de caractère ça me bloque encore plus... voila la grande différence, et puis aussi en réel je suis trop sérieux alors qu'ici je me divertis sans prise de tête.

Personne d'autre ne veut partager son experience sur ce sujet?

j'ai rencontrer ma charmante et méritante (elle me supporte depuis pas mal de temps maintenant) moitié de cette maniére sur un tchat basique sans arriere pensées autre que discuter de chaque coté et puis aprés, dés qu'on s'est rencontrés de visu ça a été the coup de foudre réciproque donc ça arrive , aprés il faut prendre un minimum le temps de découvrir (virtuellement ) l'autre, aprés c'est comme dans la vrai vie le courant passe ou non, il y a une majorité de deception mais des belles histoires aussi

krystell, j'adore ton histoire de rencontre !

pour ma part, rien, comme je suis nouveau depuis un petit mois.

Invité

Je me suis inscrite sur le forum principalement pour échanger, découvrir, mais aussi apprendre.

J'ai découvert au fil de mes lectures de nouveaux plaisirs, plus intense.

J'aime le pouvoir des mots, j'aime me laisser envahir par le désir et le plaisir.

Des rencontres, je n'en ai jamais fait et je ne sais si j'en ferai un jour ! Est-ce que ça vaut le coup de mettre en danger sa vie de couple ? Je ne le sais pas, je ne me pose pas la question.

Je me laisse porter tout simplement, et profite pleinement des moments présents !

Alors,je laisser le cours de la vie ou de mes lectures en décider...Car la vie nous réserve parfois de belles surprise :aime:

Guest Tendre émoi

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu écris Luce !

Encore une fois une femme sait mettre des mots sur ce que je ressens sans pouvoir l'exprimer aussi habilement...

Alors moi j'ai toujours été infoutu de réussir à aller jusqu'à la rencontre , pas que je ne le veuille pas bien au contraire , jamais réussit à nouer de complicité réelle sur internet , c'est bizarre mais je me débrouille mieu en vrai...

etant nouveau sur le site j ai pas encore eu l ocasion de faire des rencontre mai un jour peut etre qui s ai ce que l avenir nous reserve mai s ai vrai que de faire des rencontre en virtuelle s ai facile car j en ai fait pas mal sur d autre site mai j.ai jaimai oser passer le cap du reel faut dire que je choisie des personne qui sont assez loing de chez moi comme ca je suis pas tenter mai peut etre qu ici je trouver mon bonheur !!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.