Aller au contenu
bisounette

Une rose pour son Jardinier...

Messages recommandés

Je boue, j’ai chaud et froid parce que la porte est entrouverte sur le balcon et que je suis a coté de la porte…

Envie de toi, terriblement envie de toi… tu me demande de t’écrire un mail je t’écris un mail… je me rends compte que tu as oublié de me dire ce que tu veux comme mail… alors je vais te mettre un peu de moi bcp de toi et énormément de nous…

Je suis brûlante, brûlante de désir pour toi, je ne m’attendais pas à ce que tu me téléphones, je souris encore et encore… j’aime ta voix ; j’aime tes mots, j’aime tout en toi…

J’étais nue sur mon lit, sur la couette, je me suis mise sous ma couette quand je me suis rendu compte de la situation, nue devant ma fenêtre allongée sur mon lit, et très excitée par ta voix, par toi…

Envie de me caresser, envie que tu sois la, envie de jouir pour toi, envie de te faire jouir….

Je te veux, c’est mon corps qui parle, il te désire il te réclame… j’ai envie de toi…

Sentir tes mains sur mes hanches qui m tiennent fermement, envie de te sentir t’introduire en moi à la fois doucement et sauvagement, envie de laisser nos corps parler….

Et si nous laissions nos corps parler…

Et si ce n’était plus ni toi ni moi, mais ton corps mon corps nos corps… la terriblement envie de douceur et de violence, envie que tu me possède, envie de te donner envie, envie de te séduire encore et encore, envie de ne pas me donner a toi tout de suite même si ça me démange… envie de te faire attendre jusqu’à ce que tu ne puisses plus attendre, jusqu’à ce que tu ne tienne plus, envie de toi…

Envie de toi dans toutes les positions, envie de moi sur toi, envie de t’attacher et de faire de toi ce que je veux, envie de te bander les yeux et de faire de toi ce que je veux…. Envie de bcp de sensualité et d’érotisme, envie de moments passionnés, envie de t’entendre avoir envie de moi…. Envie de t’exciter toujours plus….

Je me suis mise sous ma couette, mais je voudrai me mettre dessus, envie que tu passes sur le petit chemin, envie que tu t’arrête devant mon balcon, envie que tu me regardes, envie de me caresser pour toi, envie de glisser un doigt en moi pour toi, puis deux envie de me caresser les seins, envie de ta bouche sur mon sexe, envie de tes mains sur mes seins, envie de tes mains sur mon sexe et de ta bouche sur mes seins, envie de ton sexe, envie de ton corps, envie de te donner du plaisir toujours plus…

Tu m’attire, tu me plait, je t’aime…

Il faut que tu me pénètres….

Torride et passionné, comment pourrait-il résister :welcome: ?

Torride et passionné, comment pourrait-il résister :welcome: ?

Très simple : on ne résiste pas à un appel torride comme ce texte !