timide85 0 Posté(e) June 2, 2011 Salut les filles, juste une petite question : Vous êtes en voiture, un routier passe à votre hauteur, mate votre décolleté et vous klaxonnes. Que faites vous : cela vous excites vous remontez à sa hauteur et vous baissez votre jupe pour vous exhiber , vous ne calculez pas, ou bien cela vous énerves ? Le débat est ouvert : Partager ce message Lien à poster
Guest comicstreap Posté(e) July 12, 2011 il m'est arrivé souvent d'avoir des appels de phares et franchement ça ne me derange pas mais ça peut etre mal perçu et etre dangereux! :lal: Partager ce message Lien à poster
Guest Lonelylisa Posté(e) July 11, 2011 Tout dépend du "physique" du dit routier... S'il me plait, alors je le laisse faire, et j'en rajoute un peu même ! S'il ne me plait pas, je l'ignore. Chauffer un chauffeur déjà transpirant... beurk --> OK je sors :lal: Partager ce message Lien à poster
Lamia66 33 Posté(e) July 8, 2011 Dospassos Vi vi vraiment. Je ne tolère pas les gens sans savoir vivre qui se comporte comme des porcs..surtout alors que le type travail! Partager ce message Lien à poster
tania_plaisir 0 Posté(e) July 8, 2011 Je n'en rajoute pas ,à la limite je lui fais un sourire .... . Maintenant j'ai déjà eu pas mal de fois le cas ,pas toujours des routiers mais des mecs dans des camionnettes par exemple ,il y en a qui sont lourd et qui au feu rouge demande le numéro de téléphone et cela me gonfle ! Partager ce message Lien à poster
Dospassos 200 Posté(e) July 6, 2011 Je note sa plaque et fait une plainte a la compagnie Vraiment ?^^ Partager ce message Lien à poster
lyrac 0 Posté(e) July 6, 2011 Etant moi même routier, j'avoue que j'adore regarder les femme en jupe dans leur voiture... Sa fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster
Lamia66 33 Posté(e) June 4, 2011 Je note sa plaque et fait une plainte a la compagnie :lal: Partager ce message Lien à poster
Guest lachieuse Posté(e) June 3, 2011 Faut tomber sur un routier mignon pour rentrer dans son jeu^^ Partager ce message Lien à poster
Christal26 6 Posté(e) June 3, 2011 Pareille que la chieuse, je n'en rajoute pas Maintenant, pour être honnête, si j'étais avec quelqu'un, en train de jouer, je pense que je le chaufferais, ce routier :lal: Partager ce message Lien à poster
Guest lachieuse Posté(e) June 3, 2011 Je le laisse faire, mais je n'en rajoute pas..... Partager ce message Lien à poster
orelya 6 Posté(e) June 2, 2011 :P je le chauffe pardis !!!!! je m'exibe je joue et qui sait..... ;) Partager ce message Lien à poster
Salut les filles, juste une petite question :
Vous êtes en voiture, un routier passe à votre hauteur, mate votre décolleté et vous klaxonnes.
Que faites vous :
cela vous excites vous remontez à sa hauteur et vous baissez votre jupe pour vous exhiber
,
vous ne calculez pas,
ou bien cela vous énerves ?
Le débat est ouvert :