Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lauz

Pres de la Seine.

Recommended Posts

Aujourd'hui je vais essayer de vous raconter ma premiere fois, d'une, désolé pour mon écriture un peux difficile a comprendre & qui pique les yeux si on aime le Français écris correctement.

Commençons par vous cituez le contexte : J'avais a peine 16 ans, j'était encore jeune & je venais de passer 4 ans avec la même demoiselle. Elle m'avais appris bien des choses avec le temps & malgrée tout sa on ces séparer. Donc j'était dans une petite ville entre Mante la jolie & Evreux avec quelques amies dont une demoiselle qui me laissait pas indifferent. On passa l'après midi a boire des bières & a ce balader dans la ville mais une chose m'intriguai depuis le debut de cette après midi, pourquoi M.C (On va l'appeller comme sa hein) arreter pas de me regarder comme sa & arreter pas de me parler de mon t-shirt en me touchant le torse. Arriva l'heure ou je devais rentré chez moi en train, M.C m'accompagna jusqu'à la gare mais au lieu de me laisser partir, elle me proposa de rester manger avec elle puis d'allez dormir chez elle, comme c'était les vacances j'accepta sans me faire prié. Donc on alla manger au kebab du coin et pendant le repas je senté ces pied passer délicatement contre les miens, choses au qu'elle je reponder par des petits sourire alors que elle ce mordillait les levres. Pendant la soirée elle me raconter sa vie avec ces ex & notre discution tourna vite sur le sexe, ce qui ma beaucoup donner envie. Puis vers minuit on arriva dans son appartement, on ce posa dans son lit pour regarder la TV & je me mit en boxer pour etre plus a l'aise, ce qui n'avais pas l'air de la déranger vu que son regard ne lacher plus mon corp. On commenca a ce raprocher, ces mains passer sur mon corp & les mienne sur ces jolie fesse bien bombée. Elle passa vite en dessous de mon boxer pour allez chercher mon sexe & commencer a me masturber. J'aprécier vraiment la situation & je lui fesais comprendre en lui embrassan tendrement le coup. Un si beau moment intérompue par son coloc qui frappa a la porte & par la suite tellement j'était fatigué de ma journée je m'endormie avant que quelques choses d'autre n'arrive.

Voilà pour la premiere journée des deux magnifique jour que j'ai passer avec elle. Le deuxieme jour va vous faire comprendre pourquoi j'ai utiliser ce titre pour ce roman …

On passa la journée a l'hopital pour allez voir une amie en commun & en revenant dans le bus elle pris mon telephone & m'ecriva qu'elle avais envie de moi et que « si j'était un mec, j'aurais une gaule de fou » Ces quelques petites phrases m'exitaire directement ce qui fu renforcer quand elle passa sa main contre mon entre jambe. On passa le reste de la journée a se chauffer & a jouer comme sa. Mais arriver le soir, vers 22 heure, je devais reprendre mon train, ces alors quelle me glissa a l'oreil qu'elle me laisserai pas repartir temps que l'on aurais pas fait l'amour. Elle m'enmena dans un park au bord de la Seine, on ce posa sur le banc d'une table de pique nique & elle ce mit sur moi & commenca a m'enbrasser, elle passer ces mains sur tout mon corp, elle me montrer qu'elle avais une furieuse envie de moi, ce qui me donna aussitôt envie d'elle, elle ce leva & m'enmena vers la table de ping-pong qui etait a quelques mettre. Elle me déboutona mon jeans et commenca a me masturber. Elle me dis alors quel avais un cadeau pour moi, elle fouilla dans son sac a main & en sortie un anneaux vibrant qu'elle me mit directement autour du sexe. Elle continua a me masturber pendant quelques minutes et elle le fesais très bien. Elle me tira de nouveau vers la table de pique nique & m'assis pour me faire une des meuilleur felation que j'ai jamais eu. Puis elle enleva son pantalon & ce mit a cheval sur moi. Elle guida mon sexe dans son petit trou tout humide et s'enpalla sur moi. Je lui donner des coup de rein comme un fou tout en lui tenant les fesse & en titillant son annus, elle semblant apprécier vu que je l'entendais gemir & me demander d'allez plus vite & plus fort. Au bout d'une 10ene de minute, elle ce leva et ce coucha sur le dos sur la table elle meme, je lui leva les jambes & entra en elle avec une puissance comme jamais je n'avais utiliser pour faire l'amour. Au bout de quelque minute comme sa et de plusieur orgasmes de sa part, son telephone sonna, elle décrocha et me fit conprendre que je devais continuer a lui faire l'amour. Elle parla avec sa sœur au telephone qui compris direct la situation & qui nous appeler pour nous dire de pas oublier mon train, M.C possa son telephone et me dis qu'elle voulais que je termine en elle & me mit une claque sur les fesses, j'y alla a fond et au bout de quelque minute j'éjacula au fond de son intimité.

Elle me raconpagna a mon train en me dissant que j'était un super bon coup & que elle voulais remettre sa, elle m'enbrassa & me laissa monter dans mon train …

La suite de nos rencontre peux etre un jour ?

J'essayerai de parler de nos autre rencontre entre moi & cette demoiselle d'ici la fin de la semaine ,)

Guest SexyMaeva

Très très excitant !

mets des espaces car je n'ai réussi à tout lire.

je pense que c'est bien

sam :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.