Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

un soir inoubliable ...

Recommended Posts

Guest Anonymous

Je l’aime, je crois que je l’ai aimé à l’instant où je l’ai vu, son corps, qui ressemble a une statue grecque, son beau visage, ses yeux, sa bouche …

Tout chez lui m’attire, j’arrive même à me demander s’il n’est pas le diable en personne, s’il ne cherche pas à me détourner du droit chemin ….

J’en ai passé des journées à penser à lui, des nuits à me caresser en m’imaginant que c’étaient ses mains qui me frôlaient, que sa langue léchait le moindre recoin de mon intimité…

Et puis un soir j’ai enfin pu l’approcher, un soir magique.

Au début nous nous parlions, je ne laissais rien transparaître de mes sentiments. Il était là, assis en face de moi, ses mots m’enivraient, je ne l’écoutais même plus, j’avais juste envie de lui, qu’il me prenne, sentir son sexe dans mon corps, mon dieu, quel supplice !

Alors quand il est venu s’asseoir près de moi, j’ai cru défaillir, je bafouillais et là, je crois qu’il a senti qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de moi, et il l’a fait.

Un premier baiser, nos langues qui s’entremêlent, il embrasse divinement bien. Je fonds, j’attends ce moment depuis tant de temps … Nos lèvres se séparent, il mordille à présent le lobe de mon oreille, m’embrasse le cou, mon cœur bat de plus en plus vite. Je viens m’asseoir sur lui, j’ai envie de sa bouche, de sa langue. Il enlève mon chemisier, le bout de mes seins durci sous le coup de l’excitation, il les saisis à pleines mains, sa langue vient se poser sur eux, comme j’aimerais arrêter le temps, passer le reste de ma vie auprès de lui ….

Ma main cherche son sexe, je le caresse tout d’abord à travers son jean, puis je défaits les boutons de son pantalon, je peux presque l’entendre me supplier de le débarrasser de son boxer, de plonger ma main à l’intérieur pour venir délivrer son phallus qui n’attend que moi.

Je me mets à genoux, j’ai maintenant sa queue entre mes mains, je la mets dans ma bouche, j’adore son goût, je fais des va-et-vient jusqu’au fond de ma gorge, je l’entends gémir, ça m’excite encore plus, je le regarde dans les yeux, guette la moindre réaction de sa part, j’ai compris qu’il aime que je m’attarde sur son gland, je tapote sa queue sur ma langue, ça aussi il adore, je lèche ses testicules tout en me caressant.

Changement de position, je comprends qu’il veut que je me mette à quatre pattes, il veut me prendre en levrette, il dit adorer mes fesses. Moi ce que j’aime c’est sentir sa queue aller et venir, je continue de me caresser, je goûte à ma mouille en me léchant les doigts, il ouvre sa bouche pour goûter également … c’est trop bon ce qu’il me fait.

Je me remets sur le dos, je me caresse de nouveau, plonge mes doigts en moi, pendant ce temps lui se masturbe, ça m’excite, je suis tellement mouillée que ça coule entre mes jambes puis, ne tenant plus, il me prend une dernière fois, je passe mes jambes autour de sa taille, il me pénètre avec violence, ça y est, je l’entends gémir, je crie moi aussi, nous avons atteint le septième ciel …

Nous restons là, serrés l’un contre l’autre pendant un long moment, on s’embrasse encore, j’ai de nouveau envie de lui, j’ai toujours envie de lui, mais je dois partir, c’est ainsi …

Je l’aime, je crois que je l’ai aimé à l’instant où je l’ai vu, mais son cœur ne m’appartient pas …

Que dire? sinon que j'ai envie de m'y croire!!!!

C'est trop chaud, c'est trop fort, ça réveille trop d'envies!

Bravo

Guest Anonymous

Merci beaucoup Palmyre, j'apprécie d'autant plus que c'est mon premier récit !

Très suggestif comme récit ! On s'y croirait effectivement et ça donne envie de lire une suite qui visiblement n'est pas prévue. Alors à quand une autre confession qui donne autant envie de caresses ?

A la fois très chaud, et magnifique, plein de sensualité... une vrai réussite qui ne me laisse pas de marbre (enfin, façon de parler ;) )

superbe ! et avec une pointe de mélancolie/tristesse dans les derniers mots.

J'adore ;)

Guest Alecto

Après avoir lu une confession pareille, je pense parler au nom de tous quand je dis que l'on regrette que tu aies plus de 1000 mp et seulement 15 messages postés.

Et qui est donc ce mystérieux homme dont tu parles? Y a-t-il une suite à cette jolie histoire? =)

Guest Anonymous

Merci encore une fois pour vos messages.

Je vois que mon mystérieux partenaire éveille la curiosité de certains ... mais non, non, je n'en dirai pas plus .... ;)

Guest Alecto

Merci encore une fois pour vos messages.

Je vois que mon mystérieux partenaire éveille la curiosité de certains ... mais non, non, je n'en dirai pas plus .... ;)

Peut-on savoir si une autre rencontre est prévue? :P

Tout simplement superbe, mélange de douceur, d'érotisme et de nostalgie. Très poignant, il faut bien l'avouer.

Guest Libredesprit

Très jolie récit. On veut une suite ;)

Très beau récit, court et intense. Le resultat est visible.......pour moi :twisted:

Très bien raconté

Guest Anonymous

Ravie que ça vous plaise, merci à vous tous :aime:

:aime: :aime::aime::aime:

Très agréable récit .

C'est d'autant plus appréciable que c'est très bien écrit .

Cela pousse aux rêves ...

Merci .

:aime::aime::aime: :aime:

Guest Anonymous

j'adore ! quelle histoire ! tout simplement renversant ! =)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.