Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Geek

Le point "G" au masculin et ses pratiques ...

Question

Bien le bonjour , je ne sais si ce sujet est ouvert autre part (j'ai cherché et on en parle mais pas forcement sur ce thème ) . Si l'endroit ne s'y prete pas ou si c'est un doublon n’hésitez pas a supprimer/déplacer .

Première chose , pourquoi est ce que je veux en parler . Par information ,par envie et en espérant que les gens qui se posent des questions et qui veulent partager leurs expériences n’hésitent pas . Et aussi dans l’idée de faire tomber certains tabous (homme comme femme) qui ont raisons ou non d’être .

Voici un petit article trouvé sur le net pour résumer en grande ligne . Si cela intéresse je serais prêt a donner mes propres expériences et techniques . Je tiens a signaler que je suis 100 pour 100 hetero (cela ne veut pas dire que les homo sont interdits de répondre c'est juste pour éviter les ambiguïtés) . Je rappel aussi qu'il s'agit d'une pratique sexuel/massage venant des indes (enfin connu comme tel). Pour dire que entre le kamasutra , le tantra and cie ils ont quand même beaucoup appris sur les sensations de notre corps et ainsi influencer sur le plaisir.

Cette zone serait en fait une glande fort connue : la prostate. La masser convenablement donnerait des sensations fortes à ces messieurs. Juste un problème : l’atteindre. Car la prostate est une glande située au niveau du périnée, à l’intérieur, entre l’anus et les testicules. Elle sécrète le fluide prostatique, le composant principal du sperme. Elle peut être atteinte manuellement en glissant un doigt dans l’anus. C’est ici que l’appréhension peut devenir plus forte que le plaisir. Beaucoup d’hommes pensent que la pénétration anale détermine peu ou prou l’orientation sexuelle. Difficile de demander à sa partenaire de laisser traîner ses doigts de ce côté-là.

La stimulation de la prostate peut intensifier l'orgasme masculin. Pour l’atteindre, il suffit d’insérer un doigt lubrifié dans l'anus, ou pour le plus audacieux, un godemichet anal (anal sextoy). Les orgasmes délivrés par cette glande sont explosifs et riches.

Pour explorer la zone complètement, vous devez vous sentir serein et confortable, et surtout, bien espiègle. L'expérimentation est la meilleure manière de découvrir vos préférences. Il vous faut un lubrifiant à base d'eau. Enduisez un doigt, et enfoncez-le doucement dans votre anus. Allez-y lentement pour habituer l’anus à une présence inhabituelle pour lui. Les muscles sphincters vont s’assouplir peu à peu. Naturellement, l’endroit n’est pas facile à atteindre seul. Le mieux est de se faire aider par votre partenaire. Quand le doigt est à l’intérieur, vous devez le courber vers le haut (en direction de la vessie). Cette forme seule de stimulation convient à quelques hommes tandis que d'autres préfèrent combiner cet effet avec un rapport oral.

Beaucoup de gens ont une attitude négative au sujet du rapport anal. Peut être faut-il placer ce rapport sous le sceau de la réciprocité : il y a des femmes qui aiment également la stimulation anale. Même sans prostate, le contact anal peut être tout à fait passionnant pour les deux sexes, bien que les hommes aient l'avantage par rapport aux femmes dans cette catégorie.

Il ne vous reste plus qu’à convaincre votre partenaire de vous prodiguer cette stimulation que tous les hommes trouvent soulageant et absolument délicieux.

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Ayant personnellement testé avec ma copine (god ceinture) Je peux vous dire que c'est franchement pas mal.

Pour tout ceux qui hésitent, c'est une nouvelle expérience que vous ne regretterez pas !

J'aimerais bien tester cette expérience, mais j'ai peur de la réaction de ma partenaire, et j'ai aussi d'en être dégoûté après... Je sais pas si je dois me lancer ou pas...

bonsoir,

moi j'aime bien me glicer un doigt dans l'anus pendant que je me masturbe ... c'est divin.

il ne faut pas avoir peur des préjugés ... c'est tout et puis comme dis l'autre, y a pas de mal à ce faire du bien

a+

J ai découvert cela il y a quelque temps avec une partenaire qui aimait me mettre un doigt pendant qu'elle me sucait !

j avoue avoir eu quelque reticences au départ mais

et j avoue aussi que quand la prostate est bien stimulée la jouissance est superbement renforcée !

par la suite elle a utilisé un de ses godes recourbé pour poing G afin de ma la masser,

quel délice

rien que dit repenser hummmmmmmm!!!!!!

:wink: :P

moi jaimerai que cela marrive plus souvent mais ma nana n'aime pas trop ca c'est biendommage du coup ca "m'oblige" a trouver de nouvelle ou nouveau partenaire lol

Je ne suis pas fan de cette pratique et ma blonde non plus (perte de virilité masculine selon elle haha :P )

Je ne m'en porte pas mal, elle a découvert la façon de me faire réagir quand même en appuyant avec ses doigts sur la partie entre les testicules et l'anus....ouf, j'ai réussi une fois à jouir sans venir de cette façon (je l'a prenais en levrette en même temps)

Elle joue souvent avec cette partie aussi pendant la fellation (ca double les sensation, mais je ne peux pas éjaculer de cette façon (mais jouir, oui :D )

oui, après chacun l'adapte "a sa sauce"!! :wink:

Je suis content que cela puisse aider . Bon après y'a des variantes et des techniques plus perso . C'est juste une question de bien se connaitre et surtout d'oser .

je me suis comme prévu trouvé un temps pour le faire

puis un autre...

J'adore ta technique!

pour nous, on a commencer avec un godemiche a elle, puis la langue( j adore), ensuite sont venue les gode ceinture pour finir avec le share et notre UR3, j aime la sodo mais dans notre couple il n y a que moi qui aime ,ma moitie elle est rester vierge de ce coté...

Guest lachieuse

Mon homme à oser me demander la pénétration anal je n'est rien vue de choquant à cella donc allez y les hommes.......Merci pour tous ces renseignement je vais pouvoir améliorer cette stimulation..... :lal:

purée c'est bon ça :lal:

J'ai oublié de dire que quand on atteint la jouissance purement de la prostate (donc sans l'orgasme/éjaculation habituelle ) , on peut continuer sur une masturbation "normal".

Je parle aussi avec un corps bien préparé :lal:

énorme, bien que pas testé je connaissais déjà . . . j'ai un ami gay qui n'arrête pas de me charrier pour éventuellement me faire virer de bord et tester . . . XD

mais ça entraîne de super conversation !!

Guest SexyMaeva

Surprenant, il faut vraiment essayer :lal:

quel article

j'ai bien envie d'essayer mais pour l'instant c'est pas possible

je pense que je vais beaucoup y penser demain

et certainement me trouver un petit temps pour le faire...

Jamais fait en duo mais cela fait un moment que j’expérimente et que j’apprécie certaines techniques .

Il faut savoir qu’il y a plusieurs façons de se faire du bien en stimulant la zone anale. D`abords, on peut faire jouir un homme en massant simplement la prostate sans même toucher à la verge. Il faut être assez excité et connaitre assez bien son corps car ce n`est pas la plus facile des solutions pour démarrer. L`orgasme est diffèrent mais très agréable. Il faut de la douceur au niveau des frottements mais aussi ne pas avoir peur d`effectuer des pressions sur l`organe interne. Ce que je ressens personnellement, déjà quand je fais des pressions dessus, je sens comme une chaleur et une envie irrésistible de continuer les mouvements. Même si on n’est pas en érection, on va avoir beaucoup de sécrétion séminale qui vont sortir du sexe. En solo c`est compliqué avec les doigts , (enfin perso) , donc je conseil d`utiliser un objet avec un embout plat. En effet, il faut appuyer doucement dessus en alternant les vas et vient. On peut aussi s`amuser à faire des pressions selon un angle diffèrent pour faire varier l`intensité. Il y a quelques variante, comme faire des pressions à la base de la prostate et la relever ( à faire que de temps en temps car on se vide totalement), on peut aussi inclure d`autre va et viens mais j`en parlerais plus tard .

Plus je continu les mouvements et plus j`ai envie de jouir, d`ailleurs quelques goutte de sperme viendront perler. Une fois arriver à l`orgasme à proprement parler, le sperme ne s`écoulera pas par jet mais comme une rivière de plaisir. C`est difficile à définir ce que l`on ressent car au lieu des habituels tensions lors de l`éjaculation, là c`est comme si une grande chaleur qui venait de l`intérieur se mélangeait avec une plus longue jouissance au fur et à mesure que la semence s`écoule . J`en parle à la première personne car je ne sais pas si cela peut varier selon les gens mais j`imagine que c`est le cas.

Je parlais des variantes toute à l`heure car on n’est pas obligatoirement obliger de passer par exclusivement l`orgasme du massage de la prostate.

Là aussi c`est dépends de chacun, cependant plusieurs choses sont possibles. Tout en ayant une masturbation ‘’ normal ‘’ avec notre sexe (là aussi on peut faire des techniques de variante mais c`est pas le sujet =p ) , on peut faire varier les plaisirs avec notre point G . Par exemple, au moment de jouir, on peut apposer nos doigts/objets sur notre organe interne . Pile à ce moment-là on va sentir sous nos doigts la prostate gonfler, il suffit de seulement rester dessus ou de faire une très légère pression dans l`autre sens pour faire durer le moment juste avant l`éjaculation . Je parle pas de 15 min bien entendu, juste de quelque seconde. Cela va avoir un effet d`orgasme plus long et d`une plus grande délivrance engorgée de plaisir lors des jets. Je ne sais pas pour les autres mais instinctivement, cela me fait doucement (quoique peut être plus fort =p) crier tellement que c`est bon ^^.

On peut aussi prendre en compte une autre sensation. Il n`y a pas que la prostate dans cette zone, et là , les demoiselles qui aiment bien la pénétration anale peuvent témoigner =p. Les parois internes sont pleines de terminaison nerveuse et suivant les personnes , les vas et vient sont aussi une grande ouverture de sensations . Imaginez que en plus de notre point G , on stimule aussi la relation anale à proprement parler , d`ailleurs on peut facilement faire les deux .

Pour ceux qui ont la chance d`avoir des partenaires qui acceptent toutes ces possibilités, évidement les seules limites sont celle de l`imagination. Une fellation pendant qu`elle nous doigte, un god-ceinture avec toute la complicité que cela implique , il existe même des jouets qui permettent en même temps que vous vous occupez de votre homme , qui rentre dans votre vagin ou stimule le clitoris . Évidement il faut un respect total et une grande confiance.

Théoriquement, demoiselles comme damoiseaux si vous lisez ce message, c`est que votre curiosité est déjà mise à l`épreuve. C`est pourquoi pour ceux et celle qui démarrent ces expérience, je vous conseille de commencer votre exploration avec les doigts. En solo c`est moins évident, angle oblige, cependant , déjà vous arriverez mieux à la localiser (quand vous avez pénétré l`anus , vous amenez vos doigts comme si vous vouliez toucher le sexe de l`autre cote , vous la trouverez assurément , c`est comme une boule un peu ovale sur laquelle on peut appuyer ) . Vous sentirez l`organe , vous aurez une idée dans la tête du sujet sur lequel vous êtes en train de travailler. De plus avec les doigts vous allez pouvoir faire le tour des horizons et délicatement pourquoi pas faire rentrer aussi d`autres doigts et doucement dilater l`anus pour entamer vos vas et viens sans faire de mal. Surtout ne vous inquiétez pas si vous n’arrivez pas aux premières expériences arriver à l`orgasme anale à proprement parler. Il faut d`abords bien connaitre ces réactions sur la stimulation, perso il m`a fallu pas mal de temps et si vous êtes tout seul , y`a de grande chance pour que vous passiez aux objets car sinon c`est très fatigant ac les doigts. Faut être supé souple et se mettre dans des positions pas super confortable.

Par contre même quand vous débutez, hésitez pas au moment de jouir de rester en vous ou en votre partenaire, de sentir la boule qui gonfle ou mais de ne pas retirer l`objet, si vous êtes comme moi, je suis sûr que vous allez adorer =p .

Niveau produit pour lubrifier, c`est vous qui voyais, perso je suis assez adepte de la salive , ça nous oblige à prendre notre temps tout en ressentant très bien les choses et franchement si j`ai eu mal , le plaisir a vite pris le dessus . Niveau objet sur le net y`a de tout et du n`importe quoi mais si c`est pour la prostate assurez-vous juste qu`un embout plat et assez de marge de manœuvre pour pouvoir bouger . Pour les autres vas et vient, évidement chacun voit midi à sa porte.

Pour ceux et celles qui sont pas franchement chaud pour stimuler cette zone en interne ; il y a aussi la possibilité d'avoir un petit aperçus (c'est pas évident j'ai mis plus de temps a faire l’aperçus qu'a faire véritablement la chose). Il est possible d'appuyer au niveau du périnée (donc en externe) et d'essayer de trouver la prostate comme cela et donc de le faire au moment de la jouissance. Si vous êtes pile dessus , la pression exercé fera le même effet que si vous appuyez la prostate au moment de l’éjaculation en beaucoup moins fort évidement . Cela peut donner une vague idée de ce que l'on peut ressentir a ce moment la cependant vous attendez pas a réussir une stimulation totale comme ça.

Bien j`en ai surement oublié mais j`espère que ce message vous aura intéressé . Évidement si vous avez des questions auquel mes modestes expériences peuvent vous répondre n’hésitez pas.

@christal26 si c'est ton homme qui te l'a proposé , tu as réagis comment la première fois et si je peux demander qu'avez vous fait pour commencer cette pratique a deux ? je suis curieux de savoir comment cela est vu/ressenti par ces dames ..

Et toi Geek, tu as essayé ?

Personnellement, je pourrai me laisser tenter sans complexe lié à la virilité. J'essaierai peut être... un jour.

Il a bien de la chance ;) J'ai pu lire que les femmes en général voyaient dans cette pratique une perte de virilité chez l'homme , alors qu'il s'agit juste d'une autre forme de plaisir avec toutes ces variantes . Après il peut aussi y avoir des réticences niveau hygiène même c'est comme tout ,il suffit d’être bien préparé ...

Je ne connaissais pas cette technique, avant de connaitre mon mari.

C'est vrai qu'il prend beaucoup de plaisir au massage et en redemande ;)

Alors, messieurs, à bas les tabous, testez et vous serez surpris :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.