Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Le point "G" au masculin et ses pratiques ...
Posée par
Geek
Posée par
Geek
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bien le bonjour , je ne sais si ce sujet est ouvert autre part (j'ai cherché et on en parle mais pas forcement sur ce thème ) . Si l'endroit ne s'y prete pas ou si c'est un doublon n’hésitez pas a supprimer/déplacer .
Première chose , pourquoi est ce que je veux en parler . Par information ,par envie et en espérant que les gens qui se posent des questions et qui veulent partager leurs expériences n’hésitent pas . Et aussi dans l’idée de faire tomber certains tabous (homme comme femme) qui ont raisons ou non d’être .
Voici un petit article trouvé sur le net pour résumer en grande ligne . Si cela intéresse je serais prêt a donner mes propres expériences et techniques . Je tiens a signaler que je suis 100 pour 100 hetero (cela ne veut pas dire que les homo sont interdits de répondre c'est juste pour éviter les ambiguïtés) . Je rappel aussi qu'il s'agit d'une pratique sexuel/massage venant des indes (enfin connu comme tel). Pour dire que entre le kamasutra , le tantra and cie ils ont quand même beaucoup appris sur les sensations de notre corps et ainsi influencer sur le plaisir.
Cette zone serait en fait une glande fort connue : la prostate. La masser convenablement donnerait des sensations fortes à ces messieurs. Juste un problème : l’atteindre. Car la prostate est une glande située au niveau du périnée, à l’intérieur, entre l’anus et les testicules. Elle sécrète le fluide prostatique, le composant principal du sperme. Elle peut être atteinte manuellement en glissant un doigt dans l’anus. C’est ici que l’appréhension peut devenir plus forte que le plaisir. Beaucoup d’hommes pensent que la pénétration anale détermine peu ou prou l’orientation sexuelle. Difficile de demander à sa partenaire de laisser traîner ses doigts de ce côté-là.
La stimulation de la prostate peut intensifier l'orgasme masculin. Pour l’atteindre, il suffit d’insérer un doigt lubrifié dans l'anus, ou pour le plus audacieux, un godemichet anal (anal sextoy). Les orgasmes délivrés par cette glande sont explosifs et riches.
Pour explorer la zone complètement, vous devez vous sentir serein et confortable, et surtout, bien espiègle. L'expérimentation est la meilleure manière de découvrir vos préférences. Il vous faut un lubrifiant à base d'eau. Enduisez un doigt, et enfoncez-le doucement dans votre anus. Allez-y lentement pour habituer l’anus à une présence inhabituelle pour lui. Les muscles sphincters vont s’assouplir peu à peu. Naturellement, l’endroit n’est pas facile à atteindre seul. Le mieux est de se faire aider par votre partenaire. Quand le doigt est à l’intérieur, vous devez le courber vers le haut (en direction de la vessie). Cette forme seule de stimulation convient à quelques hommes tandis que d'autres préfèrent combiner cet effet avec un rapport oral.
Beaucoup de gens ont une attitude négative au sujet du rapport anal. Peut être faut-il placer ce rapport sous le sceau de la réciprocité : il y a des femmes qui aiment également la stimulation anale. Même sans prostate, le contact anal peut être tout à fait passionnant pour les deux sexes, bien que les hommes aient l'avantage par rapport aux femmes dans cette catégorie.
Il ne vous reste plus qu’à convaincre votre partenaire de vous prodiguer cette stimulation que tous les hommes trouvent soulageant et absolument délicieux.
Partager ce message
Lien à poster