Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twister

Une soirée plutôt cocasse

Recommended Posts

Avant que ma semaine ne tourne à l'enfer, une soirée plutôt sympathique s'est passée il y a trois jours, je ne résiste pas à l'envie de vous la raconter.

Je rentre du boulot bien fatigué, ma douce et tendre était déjà à la maison, je me dis que je m'encanaillerais bien avec elle, mais étant particulièrement fatigué, je renonce à mon idée, et ne cherche pas à la provoquer.

On mange un morceau, et je décide d'aller tremper dans un bon bain bien chaud, histoire de me délasser et de me détendre.

J'étais tellement bien dans cette eau bien chaude... que je me suis endormi ! Je me réveille à moitié sur une autre planète... avec une chaleur qui innonde mon corps. Je suis peut-être fatigué, mais je suis pris d'une folle envie de me donner du plaisir.

Je bascule dans ma baignoire sur le ventre, ainsi ma masturbation ressemblera plus à un jeu à deux qu'à une classissime masturbation masculine.

Je fais glisser mon sexe contre la baignoire dans de longs va-et-vients, et je décide de faire un peu durer le plaisir, afin que ma jouissance n'en soit que plus grande.

Après de longues minutes, je sens que la délivrance n'est pas loin... je reste un peu sur la faille du plaisir, juste à la limite... que c'est bon... et si tentant d'exploser... je ne peux plus résister, j'accélère en essayant de me retenir le plus possible... et un orgasme foudroyant salue ce moment bien agréable.

J'essaie de me remettre de mes émotions, je vide l'eau de la baignoire, me savonne, me rince, m'essuie, mets la serviette autour de la taille, et je rejoins ma douce qui regarde la télévision.

Le film se termine, il reste quelques minutes.

A la fin du film, elle se lève et vient me sortir je-ne-sais-plus quelle allusion coquine en se penchant bien afin de me montrer son décolleté et sa jolie lingerie... je l'attrape et la fais asseoir sur moi en amazone, plus pour l'embrasser et la prendre dans mes bras que pour une suite sexuelle.

Nous nous faisons quelques baisers, et rien qu'à la façon qu'elle a de m'embrasser, je me dis qu'elle a envie... de bien plus !

Comme je me suis déjà bien donné du plaisir dans la baignoire, je préfère temporiser un peu afin d'être en pleine forme, et je lui enlève le haut, afin de dévorer ses deux jolis petits seins. Pendant que ma langue s'amuse à lui énerver les tétons, je sens que mademoiselle est très excitée, elle gémit littérallement à chaque coup de langue et gigote comme une folle avec ses hanches... ce qui me fit tendre la serviette...

Elle me dit subitement :

-je n'en peux plus, viens me faire l'amour dans la chambre, j'ai trop envie de toi !

Et elle se met debout, m'attrape les bras, ça tourne à l'amour brutal entre nous : je la plaque contre le mur, lui arrache ses vêtements, on repart contre le mur suivant, je glisse une main vers son intimité... elle est particulièrement humide, elle n'a rien exagéré !

Bref, nous arrivons dans la chambre, je lui retire sa culotte tout en dentelle, on vire la couette du lit, ma serviette est tombée en route... et ma foi, je tiens une bonne forme après ce que j'avais fait dans mon bain !

Elle se couche sur le lit, offerte et me dit :

-viens vite en moi, je te veux !

Je viens sur elle et entre doucement dans son intimité très accueillante... c'est bon d'être en elle. Je commence quelques va-et-vients bien rythmés, quelques minutes après la belle semble déjà ne pas être loin de prendre son pied... elle me dit :

-viens, explose avec moi !

-non, je suis encore loin d'exploser, mais jouis, prend ton plaisir, ne m'attends pas !

Je décide d'attraper ses cuisses et de les bloquer très ouvertes avec mes bras, la pénétration est très profonde ainsi, et je sais qu'elle devient littérallement folle quand je fais ça. Je décide de marteler comme un fou afin de lui faire atteindre l'orgasme... je n'ai pas longtemps à insister : elle me crie qu'elle jouit, de ne pas arrêter, je fais durer le supplice encore de longues minutes pendant qu'elle est au septième ciel.

Elle me tend les bras pour que je revienne contre elle, et nos deux corps fusionnent pendant qu'elle finit de prendre son pied. Nous sommes toujours unis, mais nous nous mettons de côté afin qu'elle se calme un peu.

-Espèce de fou, tu m'as fait jouir deux fois de suite, c'est pas du jeu ça !

-deux fois de suite ??? pas mal pour quelqu'un qui est fatigué !

-fatigué, mon cul oui, tu es particulièrement large !

-2 à 0 donc ! (nous adorons compter les orgasmes)

Nous faisons quelques mouvements toujours l'un dans l'autre de côté... je n'ai pas envie de sortir, et elle non plus.

Là elle me sort :

-Houston on va avoir un problème !

-Quoi ?

-j'avais déjà très envie de faire pipi avant, mais là avec tous les coups que tu m'as donnés, je ne vais pas tenir !!!

-(je rigole) ah il va falloir sortir !

-non je suis si bien... pas envie !

-ne t'inquiète, je t'attendrai et bien en forme !

-mais j'aime tellement quand tu es en moi... (là n'y tenant plus, elle file aux toilettes), ne bouge pas je reviens !

Je me mets couché sur le dos en l'attendant.

Elle revient, et observe mon sexe bien dressé. Je lui dis :

-tu me ferais un petit plaisir ?

-quoi donc ?

-viens sur moi, et fais-moi l'amour, mais mets-toi dos à moi.

-d'accord !

La pénétration fut un peu plus compliquée, mais quel bonheur ensuite !

J'admire des fesses pendant que je la vois s'empaler sur mon sexe, et chose encore plus sympa, je peux admirer nos deux sexes unis (j'adore). Nous continuons ainsi pendant de longues minutes, je suis aux anges, j'en profite pour m'aggriper à ses fesses que je fais bouger lentement au rythme de ses ondulations... toujours en observant notre union... quel bonheur !

Quelques minutes après, elle me dit :

-j'ai envie d'être face à toi !

-alors fais demi-tour !

Elle se leva et vint aussi vite se rasseoir sur moi, nous ne refaisons plus qu'un, et là je vois qu'elle a envie d'un peu de rythme, qu'à cela ne tienne, elle va être servie ! Je l'attrape brutalement, etla fais venir contre moi, et là j'accélère comme un fou !

Elle fut assez surprise de cette attaque subite, et commença à hurler sa jouissance... je ne ralentis pas d'un iota, et elle atteint encore un orgasme.

-espèce de lapin, tu es pas possible !

-j'adore juste te sentir jouir !

-et bien là, tu es servi, 3 à 1 !

-comment ça, 3 à 1 ? 3 à 0 !

-tu n'as pas explosé ?

-non, pas encore, j'ai gardé de la réserve pour mon plaisir !

-tu veux faire quoi ?

-j'ai envie de toi à 4 pattes, en levrette.

-pourquoi pas !

Elle se lève et nous nous positionnons pour une levrette, je viens en elle sans souci, et nous commençons quelques aller-retours, dieu que j'aime cette position, j'en profite pour satisfaire mes envies de voyeurisme en observant l'union de nos deux sexes...

Elle étend ses bras devant elle, totalement soumise à mon bon plaisir... je décide de la récompenser... en accélérant la cadence comme un dingue !

Elle attrape les oreillers, crie son plaisir, presque vexée de prendre son pied en étant ainsi soumise... j'accélère encore un peu... et je sens un flot de chaleur sur mon membre et son intimité qui se dilate... la belle vient encore de prendre son pied !

Là, vexée, elle se retire, et vient se coucher devant moi en me disant :

-maintenant j'ai envie que tu jouisses en moi !!!

-tututu, c'est moi qui pilote, je pense que tu n'as pas encore assez explosé.

Je la pénètre en missionnaire, mais je décide de suite de relever ses jambes sur mes épaules, histoire de lui donner quelques sensations et également pour moi... j'en profite pour tenir des jambes bien hautes avec mes mains, ainsi je peux encore satisfaire mon vice de voir nos deux sexes unis...

Je prends ses jambes et les ramène à hauteur de mes coudes, afin de lui rebloquer les jambes pour une pénétration maximale... et la j'accélére tout à coup... la réaction ne se fit pas sentir, mademoiselle hurle, crie, gémit !

Je lui fis :

-jouis encore une fois en grand V !

-(entre deux respirations) qu'est-ce que tu crois que je fais !!!!!

-encore ! (j'accélère, ça tourne presque au bestial)

-oooooooh, arrête !

-NON !

D'habitude, je ne reste pas longtemps dans cette position, mais là, je fis durer presque sadiquement, j'aime la voir en train de jouir, et là c'est de la folie douce !

Elle me tape sur les bras, en m'implorant :

-contre moi, contre moi !

Je lâche l'étreinte, et nous finissons l'un contre l'autre :

-Moi : tu jouis avec moi ?

-Ouiiii, je me prends orgasmes sur orgasmes depuis que tu m'as défoncée en grand V !

-Combien ?

-je ne sais plus, au moins 7 !

(nous continuons encore un peu)

-allez, avec moi, je jouis !

-ouiiiiiiiiiiii.... moi aussi !

Enfin, j'explose en elle, nous restons pendant un instant tendus comme des arbalètes... et nous retombons sur le lit, repus de sexe.

Là, elle me sourit, et me sort :

-je croyais que tu étais fatigué !

-moi aussi !

-8 à 1, tu as été fantastique... et je n'ai compté que les plus gros !

(moment de fierté... et peu après, nous sombrons dans un sommeil lourd, quelle soirée !)

Soirée torride :-D:welcome: Et voir les deux sexes unis, je suis d'accord avec toi, c'est terriblement émoustillant :bisou:

Soirée torride :-D:-D Et voir les deux sexes unis, je suis d'accord avec toi, c'est terriblement émoustillant :welcome:

Tu veux pas expliquer ça à ma femme ? :bisou:

Explique-le à mon mari et je verrai ce que je peux faire pour toi :welcome:

Guest Lex_girl

pfiou ça a du être une soirée mémorable ! :welcome:

Guest Anonymous

:welcome: :-D

Guest raguifat

:welcome: :aime: :-D

Explique-le à mon mari et je verrai ce que je peux faire pour toi :welcome:

Ou écoute : on peut se convaincre les deux ensemble que c'est bien, et après on verra à côté ! :-D

wouawww la forme !

et tu nous raconteras quand tu n'es pas fatigué ?

Bin écoute, j'en reviens pas moi-même d'avoir été aussi performant... mais je pense que le fait de m'avoir déjà bien donné du plaisir avant tout seul a littérallement décuplé mes capacités (en général, si je remet le couvert, je suis bien plus endurant, c'est en quelque sorte ce qu'il s'est passé ici).

Et ma femme a été très réceptive aussi, ça aide ! Bref, au bon moment !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.