Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
max4537

Je suis encore puceau

Question

Bonjour,

voila comme c'est marquer dans le titre je suis encore puceau et j'ai 21 ans et en plus je suis timide alors ce n'est pas très facile a vivre. Je suis sortie qu'avec une fille de toute ma vie sa a durer 2 mois et on c'est juste embrasser même pas rouler des pelles.

Alors si vous pouvez m'aider sa serait sympa de votre par.

Recommended Posts

on dirai moi sauf que moi j'ai 22 ans

mais je sais pas quoi dire vraiment moi j'aime les femme que les jeune filles !!

Guest Meph

Toutes mes ficelles de caleçon !! :content:

Je vous remercie de tous vos conseilles mais c'est bon je ne suis plus puceau enfin.

Je suis parti en vacance à Saint Tropez la semaine dernier et en boite (au papagayo pour faire un peut de pub lol) j'ai rencontré une fille qui est vite devenu un amour de vacance et tous c'est fait naturellement au début elle ne la savait pas mais après avoir coucher avec elle sens été rendu compte, mais tous c'est bien passé et pas n'importe ou en plus à Saint Tropez.

Tout ça me rappel ma jeunesse LOL.

A 22ans tjs puceau et meme jamais une copine. Les potes de bts le savais et se moquer bien de moi. Un jours en plein milieu de la cours, plein de filles autour de nous, je sais pas pourquoi mais après un: " de toute façon tu peux pas comprendre t'es puceau" j'ai balancer a voix forte: "bah oui je suis puceau et alors je suis pas moins malheureux que toi"

dans ma minute qui a suivie 3 filles sont passe a cote de moi et m'ont dit: "félicitation, tu n'as pas a voir honte au contraire, tu es une perle"

Bon je suis pas sortie avec elles mais déjà je savais que c'est loin d'être une tare.

Après je suis très timide dans le monde réel, j'ai donc essayer les tchat.

Souvent je parler avec des filles et le sujet du sexe arrivé. Je leur disais simplement que je n'avais jamais pratiquer tout simplement.

Je vais pas te rassurer mais même avec de l'expérience, quand une fille te plaie et que tu veux l'aborder, tu stress. (attention je parle quand tu as des sentiments amoureux, pour juste couche je sais pas j'ai jamais fais)

tu sais les femmes ressentent les choses. Des regards, sourires, un truc con mais les baffoulle quand tu parle peut aussi séduire et montrer a quel point elle te trouble.

Une autre dicipline sinon pour créer le contact c'est le billard.

tout lui demande si elle veut des conseils, tu te mes en face pour lui dire ou visée et tu la fixe (le visage pas le décolleté bien sur). Tu te place derrière elle pour l'aider un peu, ça crée du contact.

Enfin voilà 2-3 truc que j'ai fais et qui on un peu fonctionne.

Après comme on dis c'est qu'un râteau, ça fait mal sur le coup mais ce qui ne tue pas rends plus fort.

Courage a toi.

Elle a mi du temps mais elle m'a quand même répondu mais elle m'a dit qu'elle était inviter autre par alors ce ne sera pas pour cette fois ci

Merci mais je crois que sa va pas être la peine car elle ne ma pas répondu.

Je me suis pris un râteau et puis c'est tous :P

Je me suis enfin décider a faire quelque chose, j'ai inviter la fille dont j'ai des sentiment pour elle a aller au resto et si j'arrive a trouver le courage je lui dirais que j'ai des sentiment pour elle, le seul problème c'est qu'elle ne ma toujours pas donner de réponse.

Merci max4537.

J'ai jamais essayer... j’espère ne pas me dégonfler aussi le moment venu. :wink:

Je travaillerai sur ma résolution et mon état d'esprit avant de sortir...

Moi aussi je me suis souvent dit sa mais une foi en face d'elle ba y avait pu personne je me dégonflai

Mais bon au mois de juillet je par une semaine en vacance tout seul et je vais tout faire pour rencontré quelqu'un enfin j’espère.

Je suis de tout cœur avec toi et bonne chance pour tes partiels

ça a marché avec moi alors pourquoi pas a toi !?

*barbare on*

ça c'est un homme qui a des couilles, des vrais !

il prend sa bite et son couteau et s'en va en guerre !

*barbare off*

nous sans rire, bien joué

Oups il n'y a pas de fonction EDIT :-D

Tu viens de te faire avoir :-D

Il te reste plus qu'a foncer :wink:

:wink: j'ai lus et noté...je serais te le rappeler !!! :-D

Ouai c’est vrai... de toute façon il faudra bien commencer un jour, aller hop... c’est décider après mes partiels terminés je remue mon popotin et je me lance en quête de mon bonheur !! La décision est prise et même notée noir sur blanc (enfin pas tout à fait mais on va pas chipoter), comme ça il y a une preuve écrite pour me forcer à tenir mon engagement.

Ouai, une décision prise comme ça sur un coup de tête. :wink:

Je dirais les gars de prendre votre courage a deux mains et de foncer....après un rateau n'est pas mortel dites vous que la fille ne sait pas ce qu'elle manque !! :wink:

C'est vrai que la timidité et un très gros obstacle a passé et il n'est pas facile.

Moi c'est pareille il y a pas mal de fille qui mon dit que je n'était pas moche après peut-être qu'elles disaient ça pour ma faire plaisir je c'est pas.

Si seulement sa pouvait se soigner comme une maladie sa serait beaucoup plus simple lol.

Moi je me trouve beau garçon ( :wink: ), le problème c'est ma timidité et le fait de ne pas être ouvert à la recherche d'une relation.

A y remédier. :-D

Pour ma pars, je suis aussi très coincé niveau fille. Pas eu beaucoup de relation amoureuse, bref pas un gros palmarès...

Moi n'ayant pas un superbe physique, je n’intéresse pas les filles en général, mis à part certaines qui passe par dessus ce "mur" ( 187cm pour 100kilos, d'accord assez baraqué mais avec un ventre en trop :wink: ).

C'est le cas de mon groupe d'amies. Oui d'amiEs car dans ce petit groupe j'ai réussi a me faire une place grâce a ma gentillesse. Mais mon problème c'est que ces filles me voit maintenant comme un ami, trop pour passer le cap et être un petit-ami.

Dans se lot de 4 jolies filles, une me plaisait vraiment beaucoup. Après 2 ans je me suis dis que c'était quand même le moment de me bouger... J'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancé ... elle était surprise au début, mais le sercret c'est de ne pas arrivé en disant : voilà je t'aime ! Non ! il faut dire tout se que tu ressent, lui raconter une histoire et lui montré a quelle point tu es amoureux ! :-D

ça a marché avec moi alors pourquoi pas a toi !?

c'est pas compliqué parce ce qu'on y arrive pas, c'est compliqué parce que on n'ose pas

Lorsqu'il y a des discutions sexe j'en profite je reste je parle un peut aussi mais des que l'on me demande des truques perso c'est la que sa me gène sinon je ne les fuit pas.

J'ai l'impression de me reconnaitre un peut dans ce que tu dis Pipou24 moi non plus je ne sort pas trop ou alors qu'avec des potes et il y a rarement des filles avec nous et moi aussi j'étais dans un filière technologique depuis que je fait de l’intérim j'ai rencontré plain de personne et surtout des filles dont une ou je suis tombé amoureux d'elle et qui ma rendu un peut moins timide mais c'est pas encore ça.

pour le moment, j'adore tes potes !

Guest Pipou24

Salut,

si ça peut te rassurer, j'étais encore puceau à 22 ans, jamais sorti avec un fille de ma vie, jamais embrassé un fille de ma vie...ou alors à la maternelle ou au primaire mais ça compte pas :shock: j'étais assez timide avec les filles mais pas non plus maladif , juste que je ne sortais pas trop, et plutôt entre potes mais pas trop de nana autour ...pour ça les filières techniques mécanique, électronique et informatique n'aide pas aussi ...:shock:

Et fait aggravant, d'ailleurs il faut le savoir et il faudrait que ça change : si certaines filles me lisent : LES FILLES NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS !!!!!...

C'est pas tout à fait vrai à une ou deux exceptions : une fille bourrée, et pas du tout à mon gout, en boite m'a dit clairement à l'oreille que j'etais mignon ...je l'avais rassise à sa place en lui disant gentimment "merci !" et une autre pas bourré mais pas à mon gout non plus me trouvait charmant...oui je suis assez difficile donc je n'avais pas envie de "choper" n'importe qui...sauf que quand j'avais des vu sur une fille je n'arrivais pas a passer le cap du bon pote qui fait rire la galerie.

Je vais te raconter une histoire...mon histoire:

Le jour ou ça a basculé...j'avais donc 22 ans, j'étais etudiant et en face de chez moi sur le pallier d'en face , emménage une bombe atomique !!!! :twisted::lal:

Les 1er jours voire semaines je fais tout pour la croiser ...mais ça se cantonne à un sourire et un "bonjour" niais...

Jusqu'au jour où je reçois 2 ou 3 potes et je leur parle de la fameuse voisine...ils me charrient un peu en me demandant pourquoi je ne tentais rien ?? (oui un peu honte de dire aux potes que j'etais puceau, forcement ...)

Tout d'un coup on entends le verrou de sa porte s'ouvrir , je regarde par le judas et invite mes pote à mater cette superbe plante ...après avoir tous regardé , ils me disent " allez vas-y, sors, fait qqchose !!!!!!!" quand un de mes potes ouvre ma porte et me pousse littéralement sur le pallier...elle me regarde un peu ebeté, moi je la regarde avec un sourire mais l'air con...et la complimente sur ...son parapluie... :-D ...c'est la seule chose qui me sois venue dans un premier temps...dans un 2e temps je lui dis que je me présente en disant que je suis son voisin de pallier et que si elle a besoin de quelque chose qu'elle n'hésite pas. Elle me réponds très gentiment avec son magnifique sourire de faire la même chose si jamais j'avais besoin. De la je l'invite à boire un verre avec mes potes , elle décline d'abord prétextant qu'elle sortait pour une course mais que ce sera volontiers pour la prochaine fois ...et sur ceux elle s'en va .

J'ai refermé la porte j'avais le coeur qui battait à 2000...mes potes se foutaient de ma gueule bien évidemment...jusqu'a ce que 1h plus tard on tape à la porte ! C'etait elle , elle s'était changé et avait enfilé un magnifique petit pull rouge qui moulait ses seins et laisser deviner sa taille ...pffff le choc ....

bon désolé la suite demain car je dois y aller ...mais ça se termine bien :x

au contraire !

il faut profiter des discussions sexe pour vous désinhibez !

si vous arrivez à assumer votre pucelage au travers des discussion, vous prendrez de l'assurance, et c'est non négligeable. de plus, les "autres" se lasseront de se moquer de vous et vous pourrez apprendre des trucs qui vous sont inconnus.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.