Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Fleursauvage

Et pourquoi pas...

Recommended Posts

Apres des discussions sur MSN entre nous et elle, on se retrouve enfin, impatients et nerveux à la fois.

Pas besoin de brandir de pancarte, d’instinct on se voit. Tu es la belle comme le jour, tu t’approches de nous, fais la bise à David et ensuite à moi.

Tes baisers sont très proches de nos bouches ? David en est bouche bée il n’arrête pas de te regarder et de te toucher quand vous parlez à bâton rompu. Enfin une personne qui lui plait vraiment. Va-t-on réussir à faire ce qui nous titille depuis un certain temps ? Vais-je réussir à le faire moi ?

Avant de rentrer chez nous on décide d’aller au restau la conversation ne s’arrête pas : on parle comme si on se connaissait depuis longtemps pourtant ça ne fait que 6 mois qu’on dial ensemble mais c’est vrai que le contact est passé tout de suite entre nous 3 et même David et moi on se battait pour dial avec toi. J’ai même failli acheter un autre ordi pour dial à 3 hihi.

Je vous regarde tous les deux et me dis que j’aimerais bien vous voir faire l’amour. Toi faire un plaisir fou à mon homme et lui te rendre la pareille. Faire ma voyeuse et ensuite que vous veniez me faire plaisir tous les deux. Que vous vous occupiez de moi, j’ai des frissons partout le regard vague, vous vous en apercevez et me le dites, j’en rougie d’avoir été prise en flagrant délit.

Le repas fini on entre chez nous ; on est pas fatigué ; alors on regarde la télé, Elle entre nous deux.

Elle se colle à David, lui la caresse doucement et me regarde. Je pensais que je serais jalouse mais non, je trouve ça normal.

Au bout d’un moment elle se penche et défait le pantalon de D et lui procure tout le plaisir dont il adore avoir dans ces moments là. Je la regarde faire pour voir comment elle si prend. Il a l’air de beaucoup apprécier la chose, ses lèvres sont bien autour et les va-et-vient lui procurent des gémissements rauques que je connais quand il prend beaucoup de plaisir.

Il ferme les yeux et parfois les ouvre pour me regarder je lui souris et lui fait comprendre qu’il en profite et se laisse aller.

Alors il lui prend les seins et les titille, moi une envie folle me prend de les prendre en photo, alors je vais chercher mon appareil et les mitraille. On fera le tri après si on en a envie.

Les voir se donner du plaisir me fait mouiller, je suis très excitée. David suce les seins de Belle, elle aime ça, elle gémit de plaisir. D veut lui rendre le plaisir qu’elle lui a donné et vient goûter la fontaine, elle est humide et il aime son odeur, il la lape, je regarde comment il fait, elle aime, râle et jouit.

Recouvrant ses esprits, elle me regarde et voit que j’ai énormément envie de les rejoindre mais je n’ose pas briser le lien qui les unit, elle vient a moi et m’embrasse. David nous regarde et apprécie le spectacle.

Elle s’approche de lui et vient lui baiser le bout de son sexe en me demandant de faire de même, ce que je fais comme un automate. On lui procure beaucoup de plaisir, il aime, il réalise son rêve et …. Ne peut se retenir plus longtemps, il jouit sur nous.

Mais nous n’avons pas assouvi tout notre désir Belle et moi. Alors elle vient et m’embrasse, me taquine les seins j’aime et gémis de plaisir elle y va en douceur, sait s’y prendre, je me perd dans la volupté et la sensualité.

Je me laisse faire et ferme les yeux, elle descend lentement doucement pour atteindre l’objet de sa convoitise. que douceur et saveur elle sait ou le plaisir est extrême.

David a retrouvé toute sa vigueur, à mon grand étonnement c’est bien la première fois que je le vois comme ça. Il décide de venir aider Belle à la tache et humn trop bon ! deux langues pour moi toute seule. je vole et explose mais ils ne s’arrêtent pas, ils veulent plus de moi, ils veulent me faire mourir de plaisir. David s’approche de moi et m’embrasse, il me dit : laisse toi faire, prends plaisir, laisse toi aller pour une fois, tu es très belle ma chérie.

Ils savent ce que j’ai envie, on en a assez parlé et fantasmé sur MSN tous les trois. Alors il me met en levrette, Belle sous moi et me pénètre en douceur avec des baisers déposés par ci par là et des caresses savamment dosées.

Belle me goûte et passe sa langue sur le sexe de David lors des va-et-vient. On aime trop ça : c’est comme dans nos plus beaux rêves. Elle me fait tellement de bien que j’ai envie de lui en donner mais ne sais pas trop comment faire, je la caresse, elle gémit alors doucement je m’approche et la goûte.

David voit ça et l’explosion arrive en moi trop bon. On halète, on gémît, il vient se joindre à moi pour goûter la fontaine de Belle qui ne tarde pas à jouir elle aussi.

Epuisés et enfin apaisés, on s'allonge tous les trois et on s'endort paisiblement les uns dans les autres.

wahou...c'est un fantasme chaud bouillant. :bisou:

et il sera sans doute facile que tu le vives pleinement, heureux ton homme alors :welcome:

Guest alexiane_

:welcome: :bisou::-D Tu as bien fait de le mettre ma nenete :-D

Guest Anonymous

Je te souhaite de le réaliser, en tout cas ravi que tu nous l'ai fait partager. :welcome:

Doux et émoustillant à la fois, bravo Timide :welcome:

Guest Anonymous

hummm très intéressant tout ça !! :welcome: :-D

magnifique ! très belle écriture et une évocation qui va au delà ds images !

Lupin Gentleman qui apprécie les mots et leur évocation

Rarement je lis les fantasmes, ayant assez des miens :welcome:

Mais tu ecris très bien, tout en douceur tendresse.

Génial Zboing Zboing :-D

Fantasme bien naturel et plume précise et fluette. J'espère que tu réalisera ce fantasme avec une femme à la hauteur de tes rêves...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.