Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Flesh

La trahison, ça vous excitent ?

Question

Guest Flesh

Moralement discutable et parfois nécessaire, j'aimerais recueillir ici les envies cachées d'hommes ou de femmes victimes de ce besoin pressant de tromper l'autre sans remords (ou avec) Il n'est pas question d'honorer un sujet de pucelle en rut, mais celui de découvrir les pensées et les raisons qui poussent le genre humain à y éprouver du plaisir.

Mystérieuse attirance égoïste ou phénomène contemporain ?

A vos crayons.

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne pense pas qu'on soit excité par la trahison. A moins de ne pas aimer la personne avec qui on se trouve.

La vie est ainsi faite, des mésaventures arrivent et des couples se séparent. Mais je pense que quand ça ne va plus, il y a toujours moyens de partir et de se trouver quelq'un après. Ca ne sert à rien et ça nous pourrit aussi la vie de trahir.

Je voulais dire aussi une chose: dans cet accord morale si l'autre se bouge, le minimum d'honnêté est quand même de lui dire que ca ne va pas, même si cela mène a une rupture, et je parle bien juste de ce cas là ;)

Au risque de choquer pas mal de monde voici le fond de ma pensée.

La trahison en soit deja, quelle soit en amitié, amour ou même au boulot est déja pour moi un acte grave. Quand on est capable de trahir à la base des gens que l'on apprécie, faut pouvoir ensuite "manquer de face" pour se regarder peinard dans une glace.

La trahison amoureuse à présent:

J'ai trahi en effet une fois, parce qu'un jour après des années de fidélité, des années à ne pas céder aux quelconques avances comme tout le monde, j'avais une énorme fierté de dire "je suis honnête et droit". Mais un beau jour à force d'avoir la tête dans le guidon, de faire bouillir la marmitte, je me suis rendu compte que je ne vivais plus de vie amoureuse, qu'il me manquait une tonne de chose dans ma relation et qu'au final, le regard de l'autre n'etait plus ce que j'attendais d'une telle relation.

Ce que j'ai pensé? elle ne mérite plus mes sentiments, que je me crève ainsi pour nous etc...

En manque de vivre quoi!!! et crac la vie a mis sur mon chemin ce que j'appellerais un "detonateur" pour me faire comprendre ce que je voulais et ne voulais plus.

Résultat 10 kgs en moins en 1 mois et demi, ronger par le remord et un changement de vie radical. (non ce n'etait pas kristell ... :P

Autant je peux comprendre les actes de trahison de certains et certaines quand un manque s'installe, un mal être aussi, autant je condamne les seducteurs et seductrices qui aiment ajouter à leur palmares un tableau de chasse charger et qu ibien souvent font un mal fou autour d'eux.

J'ai bossé dans un monde de matchos avec à la clef un uniforme qui plait a une certaine categorie de "gonzesses" que j'ai du mal a respecter...

Et oui, quand on est capable de fantasmer sur un uniforme et non sur le type qu'il y a dedans je me dis "pauvre france" :P et je ne parle pas de cette catégorie de personnes qu ise servent de cet uniforme pour draguer "ceux là me font rire...."

j'ai connu a travers ce milieu bon nombre de mecs mariés ayant des gosses mais qu iadorait se rassurer leur ego ou le gonfler en ajoutant un tableau de chasse conséquent, jouant les mâles aupres de collègues envieux.

Pauvre cons je me disais, mais là ou je riais c'est un jour en voyant ces types là pleurer comme des gosses car leur femmes ayant decouvert le pot aux roses s'envoyait en l'air à leur tour... et là ces tombeurs du dimanche avaient pale figure en portant leus cornes, et leur ego se cassait la gueule d'un coup !!!

Quand tu te mets avec une personne s'est comme un accord verbal "partageons nos vies, mêlons les mais respecte moi" apres si des gens ne sont pas capables d'en faire un minimum pour l'autre, que ceux ci ou celles ci ne se plaignent pas!!! Car rien n'est acquit et si l'autre s'en va c'est que tu t'en es mal occupé aussi, ca s'entretient une vie de couple c'est comme un feu de bois dans une cheminée...

Après, pour tout ceux et celels qu iveulent se rassurer ou combler un terrain de chasse, un jour ou l'autre on se retrouve els deux pieds au bord d'une falaise, et là le bord s'effrite vite sous les pieds et la chute est longue un jour ;)

Désolé pour la morale mais ce n'est juste qu'un bout de ma pensée et de mon honnêteté... :P

Non la trahison ne m'excite pas... J'ai trahi une seule fois, par amour pour celui qui a réussi à me sortir de cette vie qui ne me convenait plus et me rendait malheureuse, et donc pour ma propre survie.

Mais j'avoue que ça m'a bouffée, moi qui ai sur le coup renié tous mes principes, moi qui brandissait auparavant ma fidélité avec fierté, et plus encore quand j'avais beaucoup de succès auprès de garçons que d'aucunes qualifiaient de "canons".

Je ne suis pas faite pour ça, et je n'approuve pas la compulsion sexuelle. Le seul et unique motif de trahison que j'arrive à comprendre, c'est lorsqu'une personne est très malheureuse dans son couple car l'autre ne fait plus attention à elle. C'est ce que j'ai vécu, j'étais devenue sa chose, je faisais partie du décor... alors j'ai trahi, mais je n'en suis absolument pas fière car j'ai blessé quelqu'un avec qui j'avais vécu de nombreuses années.

On peut pas dire que la trahison excite. On arrive seulement à un constat à un moment donné....

Hormis pour ceux qui sont atteint de compulsions sexuelles, pour le reste c'est un question de survie mentale, affective, psychologique....

Guest Flesh

Je suis séduit par la sincérité de cet aveu, je suis plus que ravi de voir une femme se livrer avec tant de tendresse et de désespoir.

En espérant que les histoires d'amour et la fidélité ne se confondent plus avec la triste réalité.

Amitié,

Flesh

.... J'ai envie de sentir que je suis encore une femme séduisante et désirable, ...

Tes photos le prouvent. Tu es désirable et séduisante.

Guest sliver

Bravo pour ta confession Palmyre c'est bien de s'assumer comme tu le fais.

Pendant très longtemps, j'ai été une infidèle chronique. Même amoureuse, c'était plus fort que moi, un garçon me plaisait et j'étais incapable de résister à la tentation. Tout cela sans honte et sans remords, juste en me débrouillant pour être discrète, de façon à ne pas blesser mon compagnon du moment. J'étais dans une démarche de recherche du plaisir à tout prix, de vouloir profiter de la vie et de ma jeunesse à 200% et j'avoue en garder d'excellents souvenirs.

Puis, j'ai rencontré mon compagnon actuel, à qui je n'ai rien caché de mon passé et de mes errements. Il m'a acceptée telle que j'étais, mais en posant clairement les limites, pour lui, l'infidélité est inconcevable et en cas de trahison, ce serait la fin immédiate et irrévocable de notre relation. Je l'ai accepté et ça fait 15 ans que je suis fidèle.

Dire que je n'ai pas été tentée serait mentir, on ne renie pas d'un seul coup sa manière de fonctionner. Mais, à chaque fois, j'ai resserré d'un cran ma ceinture en me disant que mon couple était plus important qu'un plan cul d'un soir.

Maintenant que mon couple est moribond et que ça fait bien longtemps qu'au niveau sexuel il ne se passe plus grand chose de satisfaisant, j'avoue que les tentations se font de plus en plus fortes. Ce que mon compagnon ne m'apporte plus, j'ai très envie d'aller le chercher ailleurs et je sais que je vais passer à l'acte.

Mes motivations sont toutefois très différentes de celles de ma jeunesse. J'ai envie de sentir que je suis encore une femme séduisante et désirable, j'ai besoin de me sentir à nouveau vivante et épanouie. Cela passe par une sexualité active et satisfaisante, par du désir et du plaisir. Les années ont passé, ma vision des choses a changé et je suis en attente d'une relation qui me permettrait de donner autant que de recevoir, d'une liaison sans tabous, ouverte et libérée, me permettant de vivre à fond mes fantasmes, dans un esprit de libertinage où la notion de fidélité ne représente pas la priorité.

PS : ceci n'est pas une annonce, inutile de m'envoyer des propositions par MP, je n'y répondrai pas!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.