Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mimi_Christie

Rooooh beau-papa !

Recommended Posts

Cet après-midi, mon beau-père est passé me voir à l'improviste. Il était de passage dans le quartier et voulait récupérer quelques dvd que sa fille lui a empruntés.

J'entends donc la sonnette de la porte d'entrée, à regret je quitte la terrasse où je me sentais si bien, en train de faire le lézard, au soleil.

Mon beau-père se trouve là, sur le palier et il me demande si sa fille est à la maison, alors qu'il sait très bien qu'elle est partie ce matin même pour deux semaines en voyage d'affaires.

Il m'explique la raison de sa présence, mais il a du mal à me regarder dans les yeux, qu'il préfère plonger dans le soutien de mon bikini.

Je lui dis d'attendre, que je vais chercher ses dvd. C'est qu'il me suit au salon le coquin, ne se gênant pas pour me mater sous tous les angles alors que je le précède dans le couloir, et quand je m'accroupis pour attraper son bien, il a une vue imprenable sur ma poitrine.

Je me relève et lui tends ses dvd, il passe un bras autour de ma taille et me dit qu'il me trouve très attirante seulement vêtue de mon "petit maillot deux pièces"... ah ça, j'en ai la preuve, alors qu'il me tient contre lui, je sens une bosse dans son pantalon, et ce n'est pas son trousseau de clés !

Je lui dis que je l'aime beaucoup, mais tout de même pas à ce point. Si je suis si peu vêtue, c'est pour profiter du soleil, et aussi parce que la température dépasse les 25°.

Mais il ne m'écoute pas, il pose les dvd et sa main libre me tâte les fesses par dessus ma culotte.

Il me dit :

-Tu ne vas pas me laisser dans cet état, que diraient les gens en me voyant ?

-Bon ok, asseyez-vous je vais m'occuper de vous.

J'ouvre sa braguette et tends la main pour baisser son caleçon... oups il n'en porte pas le coquin !

Mes doigts touchent son membre qui n'a rien à envier à ceux des jeunes étalons, tant il est dur et tendu !

Je sors ce pénis décalotté de son antre et me mets à le masturber, rapidement, espérant le faire jouir très vite. C'était sans compter que j'avais un zizi bien expérimenté entre les doigts, qui tient bien la distance. Beau-papa dénoue la ficelle qui retient les bonnets de mon soutien derrière mon cou et je me retrouve torse nu à quelques centimètres de son beau gland qui commence à me faire de l'effet, je dois bien l'avouer :P

Il me pelote les seins pendant que je le masturbe avec de grands gestes qu'il apprécie, au jugé des gémissements qu'il émet.

-Aah oui ma belle, je savais que tu étais douée pour rendre un homme heureux !

-Et tu n'as pas tout vu, vieux cochon !

Je tire sur les autres ficelles et me retrouve bien vite nue devant lui. Je frotte ma vulve gonflée d'envie contre sa queue qui a déjà du en voir plus d'une. Je l'enduis un maximum de cyprine avant de l'accueillir en moi, le temps de quelques va et vient.

Je me retire avant qu'il ne m'éjacule dans le vagin et le prends entre mes seins. Là je devine que j'ai touché le point faible.

Tout s'accélère, il me pétrit les globes pendant que je les frotte contre sa queue pleine de cyprine, à sa demande je me masturbe, je jouis vite, mais fort ! Il presse mes seins autour tout contre sa queue et je comprends qu'il a atteint le point de non retour. Je n'ai pas le temps de me reculer qu'il me largue ses bordées sur le cou et ça coule sur et entre mes seins.

Il était tellement heureux qu'il en est reparti en oubliant ses dvd... ou est-ce une excuse pour venir me retrouver encore une fois ? ;)

ON peut dire que tu n'as pas beaucoup hésité ;)

Beau-papa a eu beaucoup de chance

quelle plaisir et tu vois que tes seins font le bonheur des hommes !!!! ;):P

sam :P

Guest sliver

Un récit bien excitant

quelle plaisir et tu vois que tes seins font le bonheur des hommes !!!! :P:P

sam :P

Je n'ai jamais dit le contraire, mais je préfère les mettre entre des douces mains féminines ;)

Bonjour Mimie Christie,

Tu habites où, maintenant qu'on sait qu'elle est la caresse qui marche ;) ?

Bonjour Mimie Christie,

Tu habites où, maintenant qu'on sait qu'elle est la caresse qui marche :lal: ?

Ben dans mon appartement :D

Ben dans mon appartement :lal:

Je ne cèderai pas à la provocation ... d'autant plus qu'il ne s'agit pas de ta vraie langue et que je ne sais donc pas ce que vaut la tienne :D .

Guest coolchris

mais quelle est cette caresse alors ??

mais quelle est cette caresse alors ??

héhéhé, c'est une caresse bien précise, mais où et comment, là est tout le mystère... mystère qui restera mystérieux :lal:

Guest Libredesprit

Coucou mimi,

Si tu accueille tous les hommes comme ça, tu vas vite être débordé :twisted:

Mais j'ai une préférence pour les récits avec ta voisine :shock:

Coucou mimi,

Si tu accueille tous les hommes comme ça, tu vas vite être débordé :aime:

Mais j'ai une préférence pour les récits avec ta voisine :aime:

Moi aussi je préfère avec ma moitié adorée, ou ma voisine...

D'ailleurs Beau-Papa est passé récupérer ses DVD cet après-midi, il a bien essayé de retenter l'expérience, mais sitôt sa main sur ma poitrine, je lui ai dit que la dernière fois c'était un moment d'égarement, un bon moment dont on a tous les deux profité. Un bon souvenir à garder en tête.

Il a insisté mais j'ai repoussé ses avances, et je lui ai dit que s'il essayait encore, Belle-Maman pourrait un jour apprendre des choses à son sujet :aime:

Il est donc reparti avec ses DVD et rien de plus !

Guest Libredesprit

Le pauvre venir chercher ces dvd et répartir avec il n'auras plus d'excuse...

Il est repartie "la queue entre les jambes" et les dvd à la main :aime::aime::aime:

J'aimerais pas habiter près de chez toi... :aime:

Très joli récit, très excitant.

Guest bubulique

Tu as très bien raconté, j'aime :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.