Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Charlie92

Une fable en trois actes...

Recommended Posts

Bonjour,

Comme j'ai déjà pu le dire ailleurs, le fantasme de ma femme est une relation avec deux (voire plus mais on va commencer par là) hommes en même temps. L'une de ses motivations : se sentir "comblée" (je l'ai compris au sens propre). Ne pouvant, pour des raisons de jalousie, de manque de confiance en soi et d'immaturité sexuelle, lui donnée ce qu'elle attend, j'ai donc réfléchi à une mise en scène lui permettant de vivre, en partie réellement, ce fantasme. Pour cela j'ai pensé m'appuyer assez fortement sur l'imaginaire, ce dont les femmes ne sont pas dénuées.

Mon idée est de donc d'utiliser un sextoy pour faire office de deuxième homme, et un bandeau pour permettre a l'imagination de ma femme de faire le lien nécessaire entre ses ressentis et son fantasme.

Mais ma femme est quelqu'un qu'il ne faut pas brusquer. Elle a certaines limites sexuelles, qui ne sont pas infranchissables mais qu'il faut respecter. La première, c'est qu'elle aime maitriser ce qui se passe, contrôler, sans pour autant être dominatrice. La réalisation de mon scénario supposait donc qu'elle soit capable de supporter de porter un bandeau, donc de ne pas voir, donc d'accepter une certaine soumission, un lâcher prise, d'avoir confiance en moi. Pour ne pas aller trop vite et la braquer, j'ai décidé d'y aller par étapes et de mettre en œuvre ma machination en trois actes successifs et progressifs.

Le premier serait donc celui qui permettrait de voir si la suite serait possible : une relation avec un bandeau sur les yeux pour elle et rien d'autre. Je pouvais craindre qu'elle n'accepte pas cette situation et remballer mon idée qui repose sur ce détail. Qu'allait-il se passer au cours de cette première soirée ?

Acte 1 - Perdre la vue pour y trouver du sens...

J'ai acheté un loup, très sexy et raffiné, doux et qui se noue derrière la tête à l'aide d'un ruban de soie. Lors d'une soirée où je sentais ma femme réceptive (en fait elle m'avait dit qu'elle voulait une soirée coquine et que ce soit moi qui m'en occupe), j'ai donc sorti mon petit accessoire qu'elle a semblé accepter d'emblée.

Elle se trouvait donc nue, allongée, et je lui ai noué le ruban derrière la tête, lui masquant ainsi la vue et la soumettant à mes baisers et mes caresses.

J'ai commencé par des frôlements sur sa peau, du bout des doigts, le long de son corps offert : depuis son cou, en passant par ses épaules, ses bras, son buste, son ventre, jusque sur ses cuisses, sans encore passée sur les endroits trop sensibles. Sa respiration accélérée m'a encouragé à continuer.

Pour lui offrir d'autres sensations, avant tout sensuelles et pas encore trop brulantes, j'ai utilisé une huile de massage en faisant glisser mes mains a plat sur son corps, en contournant la points de ses seins, en effleurant les contours de son sexe.

Puis mes lèvres se sont posées sur les signent et se sont ajoutées à mes mains sur son corps, son cou, ses seins. Cette fois ma langue est venue titiller ses tétons tendus, les lécher en en faisant le tour. Puis mes lèvres les ont embrassés, aspirés, sucés. Mes dents les ont mordillés délicatement, sensiblement. Et mes mains sont descendues sur son entrejambe humide de désir.

Ses soupirs, frissons et légers mouvements du bassin m'ont encouragé à continuer, et j'ai meme senti une légère amplification de ses réactions habituelles, peut-être en raison de l'abandon induit par la perte de la vue.

A suivre...

Presque nu moi aussi, j'ai senti la main de la femme chercher à venir caresser mon membre déjà bien dur. Elle a fini par trouver la bosse et à libérer mon sexe de son boxer. Alors qu'elle pratiquait de lents va et viens avec sa main, la mienne est allée, en remontant le long de sa cuisse, se poser sur son sexe trempé. Du plat des doigts j'ai entrepris un doux massage circulaire. Lentement, ses lèvres se sont ouvertes pour déverser sur mes doigts la cyprine chaude et abondante.

J'ai fait rouler son clitoris gonflé entre mes doigts avant de les remplacer par ma langue. D'abord sa pointe a titillé doucement son petit bouton rose, puis a tenté de s'immiscer entre les petites lèvres. Enfin mes lèvres sont venues sucer son clitoris relayées par ma langue appliquant un massage appuyer sur toute la largeur de son sexe innondé.

Puis je suis remonté doucement pour lui offrir ce baiser gourmand, et par la meme occasion venir poser mon gland brulant sur son sexe offert.

Après quelques va et viens a l'exterieur, où mon sexe caressait son clitoris de toute sa longueur, je me suis introduit en elle gémissante.

Son sexe détrempé m'a fourni la lubrification dont j'avais besoin pour proposer mon gland a l'entrée de son petit trou. Attentif a sa réaction (nous n'avons cette pratique que rarement), je suis entré très lentement, très progressivement, m'arrêtant ou ralentissant a la moindre hésitation de sa part, pour finalement, une fois entré profondément, lui offrir un orgasme a la fois doux et puissant.

Après cette unique pénétration anale, tout son corps est devenu pile électrique, hyper sensible. Plus moyen donc pour moi de la toucher. Mais j'ai semble-t-il mené e premier acte à son terme avec la satisfaction d'une part d'avoir donné du plaisir à ma femme et d'autre part d'avoir atteint mon objectif : lui offrir de nouvelles sensations en exploitant simplement son imagination.

La suite au prochain épisode.

super récit

on attend la suite ;)

sam :P

Merci, ça fait plaisir quelques encouragements. Moi aussi j'attends la suite. Je vous tiendrai au courant. La prochaine étape, c'est une soirée coquine devant quelques video mettant en scène une femme avec deux ou trois hommes, comme dans le fantasme de ma femme. La but est de nourrir son imaginaire, d'alimenter son fantasme, de lui fournir des images mentales qu'elles pourra réutiliser plus tard. J'ai trouvé quelques vidéos mais je ne sais pas ce que je dois choisir : amateur, pro, pratiques particulières,... Si vous avez des conseils...

en plus tu fais le teasing de la suite de ton histoire ;)

j'attendrais donc la suite de ta "trilogie" avec impatience

bravo très beau récit, beaucoup d'imagination et belle complicité ;)

la suite........

Salut

Ca fait plaisir un homme avec autant d'imagination!!! La suitttttttttttttte

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.