Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest lachieuse

Fantasme sur les tatouage

Question

Guest lachieuse

J'adore les tatouages je trouve cela très excitant.

Et vous trouvez vous cela excitant? Avez vous des tatouages? ou?

Recommended Posts

Guest girondins69

Aucun

Mais ca ne va pas tarder a arriver

c'est clair un tatoo sur une femme (aine ou bas du dos surtout) c'est trés sexy

ma compagne y réfléchit ce serait sympas.

moi j'en ai un qui fait le tour de mon bras et ça la fait craquer a priori :P

deux tatouages une tribal sur l'épaule gauche et un autre tribal sur le coté du mollet droit

et je dois avouer qu'un tatouage sur une femme ne me laisse pas insensible

Un tatouage reste personnel et intime. ils correspondent a un moment clé de ta vie ( enfin dans mon cas)

j'ai 3 tatouages et projette d'en faire bientôt un quatrième ,j'ai commencé par la nuque puis les avants bras.

mais il est vrai qu'un tatouage sur une femme a un coté sexy et érotique, surtout quand on le découvre au dernier moment

C'est marrant ça ne me branche pas du tout. Pour moi en tout cas. Je reconnais cependant que certains motifs ethniques peuvent avoir une certaine esthétique mais de la à ce que cela m'excite, non ^^. Pas encore en tout cas. Un jour que j'étais à la piscine je me suis demandé s'il n'y avait pas plus de personnes tatouées que de non-tatouée. C'est devenu un vrai phénomène de mode !

une tete de loup avant bras gauche , et je trouve les tatouages très sexy

Guest plaisir-mutin

une tete de loup avant bras gauche , et je trouve les tatouages très sexy

Et j'aime beaucoup sur les nanas, je trouve ça très sexy, à partir du moment où c'est vraiment personnel et pas du flash genre un papillon, un ceci ou un cela qu'on retrouve sur tout le monde.

Je m'excuse par avance si certaines personnes se sentent vexées, ce n'est pas le but de mon propos.

Oui, éviter un maximum le soleil. Une fois stabilisé, c'est écran total obligatoire afin de conserver sa qualité le plus longtemps. Le soleil altère beaucoup les tatouages :wink:

Pour ma part, tout est sur l'avatar. Un autre projet qui se réalisera surement à la rentrée. Et l'envie de continuer à développer-transformer l'actuel, c'est une pièce évolutive dans ma tête.

Mon homme a mon prénom tatouer sur le pectoraux gauche c'est très agréable a regarder quand on fait l'amour

Pas de bronzage ou alors écran total pendant 3 mois!

surtout éviter le soleil juste après un tatouage, le temps que la peau se repose et cicatrise.

La peau bronzé ne pose pas de soucis, j'ai des amis à peau noire ou tres bronzée qui sont tatoués aucun soucis.

Il faut éviter de se faire tatouer sur une peau déjà bronzée, ou de bronzer juste après un tatouage ? Ou les deux ? :lal:

Pas encore de tatouage, mais je compte m'en faire un dans les jours qui viennent, s'il n'y a pas de contrindication avec le soleil. Un petit kanji japonais dans le dos sur l'omoplate je pense.

Et j'aime beaucoup sur les femmes, tant que ça reste discret !

Ce n'est plus trop la période, le soleil est à éviter quelques temps. Sorry...

Pas encore de tatouage, mais je compte m'en faire un dans les jours qui viennent, s'il n'y a pas de contrindication avec le soleil. Un petit kanji japonais dans le dos sur l'omoplate je pense.

Pour le soleil fortement déconseillé au départ, mais après pas de soucis, à faire plutot en hiver lool :lal:

un ouroboros avec un triskell en son centre, dans un style Maori.

un peu plus pas que la nuque.

projet d'un autre tattoo =)

en quoi cela t’excite-t-il ?

Guest lachieuse

Vous avez raison quand n commence on n'a du mal à arrêter, j'en suis rendu à trois et j'avoue que j'ai envie de continuer. Mais mes tatouages sont petit et discret il ne se voit pas beaucoup surtout un ou il n'y que mon homme qui peu en profiter^^

;)

c'est vrai qu'une espèce de piqure nous prend. Moi je m'en suis fait faire un il y a un ans sur le mollet droit et l'envie de recommencer me chatouille depuis. :P en vérité c comme un genre de drogue

Sinon sur les femmes j'adore aussi, mais ça dépend toujours du tatouage bien sur ;)

ça c'est bien vrai, j'en ai fait un, après de nombreuses années d'hésitations, et maintenant j'en ai deux autres en tête ;)

Les regretter, je ne pense pas, mais le problème avec les tatouages c'est qu'en général, quand on commence, on a très envie de continuer ;)

J'ai toujours eu envie et peut être un peu fantasmé sur un joli tatouage assez discret et très intime.

Mais je n'ai jamais osé... probablement peur de le regretter ;)

J'ai toujours eu envie de sauter le pas, mais la peur de le regretter par la suite m'en a toujours empêché...

Sinon, j'aime beaucoup certains tatouages bien placés, ceux qu'on aperçoit plus qu'on ne voit ;)

J'en ai un aussi, que vous pouvez voir sur une de mes photos ! Un tribal sur l'épaule qui déscent jusqu'au téton du pec :P

Sur les filles je trouve ça très sexy, j'adore !! ;)

J'aimerais aussi un nouveau sur le haut de l'épaule descendant sur le pec : des branches de cerisier.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.