Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Altaïr80

Camille, la coquine

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais dans ce post vous faire une description d'une amie que je trouve franchement très coquine, avec de jolies formes.

Cette demoiselle se nomme Camille, elle est plutôt petite mais très gentille. Elle a les yeux marrons et le cheveux frisés.

Alors son visage est plutôt rond, avec une jolie frimousse, deux petites fossettes lorsqu'elle sourit, et des tâches de rousseurs. Elle a également un percing au dessus de ses lèvres.

Ensuite, sa poitrine, elle est assez généreuse, lorsqu'elle se baisse avec son décolté, cela me rend :aime2: (enfin vous comprenez ce que je veux dire ^^). Lorsque je l'ai vu la première fois nue, ses seins étaient ronds et ses tétons pointés car elle avait un peu froid. Ses tétons étaient tellement pointus qu'il me donnait envie de les caresser et de les titiller avec ma langue. Ensuite, je descend encore un peu, j'arrive au niveau de son bassin et des hanches, elle a des fesses qui donnent vraiment encore plus envie d'elle. Dans son jean, ses formes ressortent et là, c'est le bonheur. Cette demoiselle porte des strings ou bien des boxers.

Lorsqu'elle a enlevé son string ce jour-là, sa chatte est toute rasée, elle mettait ses mains devant et elle rougissait, elle est un peu timide.

Cette charmante Camille s'est collé à moi et a commencé se frotter. Lorsque je l'ai vu nu devant moi, mon pénis est devenu dur, très dur. Elle s'est mise à genou, et elle a baissé mon pantalon, et elle a commencé à me toucher et me caresser mon pénis à travers mon boxer. Je lui caressais les seins doucement. Ensuite, elle baissa mon boxer et elle commença à me faire une fellation. Elle léchait mon gland du bout de sa langue, c'est tellement bon. Ensuite, elle suça mon pénis et me fit une gorge profonde, c'était succulent.

Après cette fellation, elle s'allongea sur le lit et je lui écartais les jambes et je lui fis un cunnilingus. J'écartais ses lèvres avec deux doigts et je passais ma langue délicatement sur son clitoris. Elle gémissait.

Je montais doucement sur elle en lui faisant de langoureux bisous sur son corps. Elle me caressait la tête et les bras. Ensuite, je l'a pénétré doucement. Nous faisons plusieurs positions (missionnaire, levrette,...). Quand elle se mit à quatre pattes, nous tentions la sodomie. Ce fus un moment extraordinaire.Son anus s'écartait et je l'entendais prendre son pieds. Mon pénis était tout serré dans son anus, je ressentais tout. Une fois la sodomie terminée, je retournais dans son vagin humide et chaud. Mon pénis est recouvert de mouille. ça glissait tout seul et c'était extrêmement délicieux. Et enfin, j'éjaculais dans son vagin. Mon sperme se mélangeait à sa mouille. Nous étions en phase.

Voilà, le récit de cette amie nommée Camille ^^

à bientôt

Guest Alecto

Histoire alléchante ma parole !! ;)

Mais Français catastrophique. Quelle dommage de se gâcher une histoire comme ça! >_<

Une belle écriture vient à force d'entrainement, mais je trouve que ça ne fait pas perdre d'intensité au récit. Et on a tous envie de connaitre une telle Camille.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.