Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

barbichette

rencontres entre célibataires

Recommended Posts

:P

Je suis sur Niort, et je me demande s'il y a des femmes célibataires qui recherchent un homme pour une amitié et qui sait par la suite, une relation si affinités!!!

Désolé, je me lâche car franchement, j'en ai marre de la solitude!!!!!!

Est-ce correct de passer par le forum, je ne sais pas mais là, je craque!!

Je voudrais te poser une question barbichette, j'ai vus tes postes et je me demandais depuis combien de temps es tu célibataire ?

C'est exactement la question que je me suis posée, au vu des posts en rafales (attention, ce n'est pas une critique :P).

Sinon, une chose m'interpelle : le fait que tu demandes à chaque fois si cela est correct ou pas ? Tu t'en fiches non de ce que pensent les gens ? Du moment que toi, tu te fais plaisir... Enfin, c'est ma façon de penser :P

pour te répondre, je suis célibataire physiquement depuis très longtemps mais officiellement depuis 6mois.

Pourquoi? Tu trouve que je suis trop pressé ou trop obstiné au fait ne pas rester seul?

J'apprécie tes conseils

A non, ne pensez surtout pas cela !!

Je parle toujours avec sérieux. Je ne me moque pas de ce que pensent les gens au contraire, je suis sur le forum pour écouter, apprendre et tenir compte des conseils de chacun!!

Je ne fais pas partie des gens égoïstes qui ne pensent qu'à leur petite personne!!

aidez moi à mieux m'expliquer afin que l'on ne puisse plus penser cela de moi

Et bien en considèrent ta date d'inscription et tes postes, je dirais pour ma part que vi vi tu es très....... en manque ?

mais ceci n'est absolument pas un reproche, une constatation plutôt .

En manque de connaissances, envie de connaître des gens oui pour le reste cela ne me ressemble pas !!!

Guest zeitgeist 2011

Au vu des lectures de ce forum, je pense que pas mal de gens ici sont en manque.

Même les personnes en couple qui viennent de terminer leur coït le sont deja apres 5min d interruption :P

Alors, laissez le un peu tranquille et répondez à sa demande si vous êtes intéressée.

Pas besoin d'en rajouter à la détresse physique (donc sexuelle) des gens.

Merci.

Merci à toi, mais il semblerait que je me sois mal exprimer ce qui a entrainer des méprises!!

Je ne voulais pas donner une mauvaise impression de ma personne et de mes motivations, j'ai raté!!!!

encore désolé que vous ayez pensé cela de moi !!!

Le forum n'est pas pour ça, je me suis trompé, mais je prends un réel plaisir à lire vos conseils!!

MERCI A VOUS

Alors, laissez le un peu tranquille et répondez à sa demande si vous êtes intéressée.

Merci.

Heu là, tu te méprends totalement sur nos intentions. On s'interrogeait, tout simplement, et personnellement, loin de moi l'idée de le tourmenter, bien au contraire. A bon entendeur :aime2:

Au vu des lectures de ce forum, je pense que pas mal de gens ici sont en manque.

Même les personnes en couple qui viennent de terminer leur coït le sont deja apres 5min d interruption :aime2:

Merci.

Je viens de relire les reponses et le texte du topic, je ne vois ou se trouve les reponses qu ifont qu'il faille le laisser tranquille, c'est un débat ouvert et je trouve que les gens justement peuvent l'aider comme dans tout dialogue.

Donc point besoin de loup, de cape et d'épée, ta réponse est noble mais bon, point besoi nde faire des Z :wink:

HS OFF :x

besoin de loup? :aime2: :wink:

Je me doutais que tu allais te manifester... :aime2:

Même les personnes en couple qui viennent de terminer leur coït le sont deja apres 5min d interruption :aime2:

Merci.

J'adore le " viennent de terminer leur coit" j' ai l'impresion de me reconnaitre !

Guest Anonymous

sa clash dur ici :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.